Betolerant

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
frolix8
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

Re: Betolerant

Message par frolix8 » il y a 1 an

Site transphobe, discriminant , sujet/post supprimés arbitrairement, modération non objective et prend parti pris, un nid de trolls
Site transphobe et discriminant, sujet/post supprimés arbitrairement, blagues à 2 balles, rigolade débile d'ados de 15 ans, sur des sujets sérieux, un modérateur/créateur du site qui prend parti pris, juste pour les hétérosexuels(lles) et homosexuels(lles) CIS, les autres (transgenres, intersexes, ...) passé(e)s votre chemin , votre genre ne sera pas respecté (un homme trans n'est pas vraiment un homme et une femme trans n'est pas vraiment une femme opérée ou non, donc pour ces individus il est normal de faire une distinction, pour eux ce n'est pas de la discrimination c'est juste "normal", des propos scandaleux, jamais modérés, qui ne choquent presque personne). Le modérateur/créateur du site supprime arbitrairement un sujet et des post car cela lui déplait. Aucune modérations lorsque des personnes ont des propos transphobes et discriminants, tous en pensant que leurs propos ne le sont pas, lorsque vous leurs mettez sous le nez les définitions de transphobe et discriminant, le modérateur/créateur du site parle de vomi.
Betolerant un nid de trolls, un site à éviter.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Betolerant

Message par Bixy » il y a 1 an

Bonjour frolix.
Je suis désolé de la mauvaise expérience que tu as vécu sur ce site. C'est quand même triste qu'un site LGBT+ soit aussi mal modéré et fréquenté.
J'espère qu'ici tu pourras avoir des discussions plus libres et sereines, et je t'invite à aller te présenter. Bienvenue.
Bixy

Bonsoirbonsoir
Bidule
Bidule
Messages : 95
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : bisexuel tendance pansexuel
Localisation : Bruxelles
Gender :
Âge : 54

Re: Betolerant

Message par Bonsoirbonsoir » il y a 1 an

Je remonte ce post d'il y a six mois (pour la dernière intervention) parce que je n'ai pas perçu le site en question comme Frolix l'a perçu.

Mais ça me fait penser à un sujet que je voudrais (ré)aborder qui est le rapport entre la "bi-phobie" et les définitions de plus en plus précises de l'orientation sexuelle personnelle.

j'ai l'impression que cette précision ne diminue pas tant que ça l'étrange perception qu'ont les hétéros et les homos de la bisexualité.

Je suis conscient que ça fait de très larges catégories et qu'il y a autant de bisexualités que de bisexuel·le·s.
Mais les préjugés ont la peau dure. De part et d'autre de la "frontière" de la "normalité".

Pour faire allusion à un post récent, à propos du mal que la bisexualité, ou plutôt que les bisexuel·le·s font aux autres à cause de leurs "pulsions", je comprends bien la souffrance, mais la goujaterie n'est pas une caractéristique de la bisexualité.

Par contre si, comme je le crois, la bisexualité en soi n'est pas la cause d'une séparation ( ou du moins pas le facteur unique) une séparation est souvent ou toujours le symptôme de quelque chose.

Répondre