Sauna/Hammam Bisexuel à Paris

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Avatar du membre
aaa arnaud
Bidule
Bidule
Messages : 87
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Bi et/ou pansexuel
Localisation : paris
Âge : 67

Message par aaa arnaud » il y a 14 ans

l'evolution de ces deux adresses est mauvaise. Alina également. Pas simple...
Clin d'oeil tendrement bi

Avatar du membre
Coeurchaud
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Je ne m'oriente pas!
Localisation : Brésil
Âge : 33

Message par Coeurchaud » il y a 14 ans

Ahh, Paris est encore à l´avant-garde :mdr:
Chez moi il n´y a que des saunas exclusivement gays (très grandes à SP et bcp fréquentées par des gays) ou des saunas exclusivement heteros (très petites et bcp fréquentées par des gays).
Ça me crève d´envie!
:bave:
"O orgulho é a certeza emotiva da grandeza própria."
Fernando Pessoa

davidgeorges4
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 56

Re: Sauna/Hammam Bisexuel à Paris

Message par davidgeorges4 » il y a 13 ans

Bonjour

Nouveau, j'aimerai etre accompagner pour aller au sauna Amphibi cette semaine dans l'apres midi.

A bientôt

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Sauna/Hammam Bisexuel à Paris

Message par Bixy » il y a 13 ans

 ! Modération
Il y a une rubrique "rencontres" :arrowd: , plus adaptée à ce genre d'annonces :wink:
Bixy

passienvi
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 51

Re: Sauna/Hammam Bisexuel à Paris

Message par passienvi » il y a 12 ans

Je serais bien tenté par l'alina un samedi soir (maintenant), pcq ça dure jusqu'à 4h.
Mais je suis refroidit par le prix (80€ H seul). Je suis pas trop exigeant en ce qui concerne les femmes, mais étant bi passif, je le suis beaucoup pour les mecs.
j'irais bien, si je suis d'y trouver mon boheur.

pierreb78
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : BISEXUEL
Âge : 75

Re: Sauna/Hammam Bisexuel à Paris

Message par pierreb78 » il y a 11 ans

Mariane a écrit :Je viens de découvrir aujourd'hui un sauna/hammam se déclarant ouvertement bisexuel, l'Amphibi.
L'endroit est très clean, sur 2 niveaux et l'accueil y est chaleureux & sympa. En résumé, un endroit à découvrir et que je vous recommande...
Il est situé à Paris, dans le 14ème arrdt (Métro Alésia). L'adresse, le téléphone et leur adresse email se trouve sur leur site, dans la rubrique Contact.

Note pour Biscuit : La personne à l'accueil, Christophe (qui apparemment s'occupe également du site) est partante pour des échanges de bannières voire peut-être plus... (Il m'a proposé certaines choses pour le site de Bi'Cause).

Merci Marianne pour cette info. Beaucoup d'amis (es) bi m'ont parlé des sauna libertins mais j'avoue avoir toujours eu une certain méfiance envers ces endroits ou la pluralité libertine me fait un peu peur. Ceci et effectivement il est dit que si tout est possible rien n'est obligatoire.

Amicalement. Pierre

Libertin 75
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 ans
Orientation sexuelle : Hétéro très ouvert naturiste
Gender :

Re: Sauna/Hammam Bisexuel à Paris

Message par Libertin 75 » il y a 4 ans

Prix excessif et mensonger.
Leur site indique 10€ pour couple hétéro, 20€ à partir de minuit.
Leur employée de type asiatique thaï m’a tendu la machine en cachant l’écran, un peu en hauteur pour que je ne vois pas trop, sans contact c’est plus facile de gruger, 28€.
Il ne reste plus qu’à prévenir la répression des fraudes ou à m’adresser à une association de consommateurs ?
En attendant, je peux leur faire une publicité dégradante et signaler cette employée indélicate et pas aimable non plus.

Répondre