Sauna/Hammam Bisexuel à Paris

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

Biscuit a écrit :Bah c'est pas si grave, par contre moi j'ai deux ans de trop, sauf que je fais facilement 5 ans de moins... De quoi avoir les boules quand meme !!
Tu te rends compte, si tu faisais ton age, t'aurais même put avoir droit au défunt CPE :lol:
Bon allez Biscuit, laise nous entre grandes personnes et va mangez ta glace puisque tu as les boules :mdr:


Mariane a écrit :
Léna a écrit :Ou alors c'est une façon d'attirer une clientèle plus large.
:shock: Léna, qu'entends-tu par "clientèle plus large" ? :mdr: :mdr: :mdr:
ok, je :arrow:
Réponse de Léna : par la, j'entends pas grand chose :mdr:

Réponse de Bib : Et s'il l'étaient pas avant, ils le seront après :cheesy:

Tiens moi la porte, je te rejoins :arrow:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 17 ans

BiBenDum a écrit :
Réponse de Bib : Et s'il l'étaient pas avant, ils le seront après :cheesy:
:mdr: premier fou rire du matin bib!

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

Etincelle a écrit : :mdr: premier fou rire du matin bib!
Bon, déja une moitié, reste qu'a rappartier l'autre :mauve:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
alencia
Biscotte
Biscotte
Messages : 298
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78) - France
Gender :
Âge : 48

Message par alencia » il y a 16 ans

Mariane a écrit :
de_baumont a écrit :
Bref, idée préconçue en fonction du sexe = sexisme....

On parle toujours des grands problèmes qui certes, sont importants, mais ces sous-entendus là, je trouve, sont très pernicieux.... Peut-être vois-je le ma(â)le là où il n'est pas.... Mais je m'égare du sujet :ange:
:shock: N'êtes-vous jamais allés dans ce genre de saunas ? Je peux vous garantir qu'il s'agit là d'une réalité et pas d'une idée préconçue, n'en déplaise à de_baumont.
Je peux vous assurer qu'il y a un effet "morceaux de viande à consommer dévorer rapidement" qui fait fuir toute personne de la gent féminine non nymphomane.
De plus, déjà qu'avec ces tarifs + bas pour les personnes du genre féminin, le nombre d'hommes y est majoritaire, un prix égalitaire génèrerait encore plus une inégalité de la fréquentation.
...Ou un prix égalitaire ne changerai rien à la fréquentation parce que les personnes intéressées viendrait autant et les autres ne sont pas attiré par un prix réduit !

Je suis contraire à ce genre de différenciation arbitraire en fonction du sexe.


Demoizailes a écrit :Oui, j'ai bien compris que la mention "hétéro" était une façon maladroite de dire H/F...

En tous cas, si tu dis que c'est un endroit agréable, je pense que je vais me laisser tenter. Reste plus qu'à convaincre monsieur lol
Il l'est ;) J'aime bien le sauna (pour le sauna même), et je suis curieux de connaître l'ambiance de ce genre de sauna à connotation (plus que connotation ?) sexuelle.

Alencia.

Luce

Message par Luce » il y a 16 ans

Hmmm club interessant... J'ai été voir leur site.. a l'air sérieux. Les lumieres tamisées rendent qd meme l'endroit glauque. Pr les prix, c'est bcp moins chers qu'en Belgique (pr souvenance, dans un sauna du meme genre, un homme seul devait payer 90 euros, un couple 45 euros et une femme seule 30 euros).

Qqun a t il une expérience de ce genre de clubs? J'ai terriblement envie d'essayer ca... Je passes seule le Nouvel an et je me dis que c ptre le moment. Vos expériences? Respect des femmes???

Merci

Avatar du membre
Mariane
Bijou
Bijou
Messages : 1054
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 54

Message par Mariane » il y a 16 ans

Luce a écrit :Hmmm club interessant... J'ai été voir leur site.. a l'air sérieux. Les lumieres tamisées rendent qd meme l'endroit glauque. Pr les prix, c'est bcp moins chers qu'en Belgique (pr souvenance, dans un sauna du meme genre, un homme seul devait payer 90 euros, un couple 45 euros et une femme seule 30 euros).

Qqun a t il une expérience de ce genre de clubs? J'ai terriblement envie d'essayer ca... Je passes seule le Nouvel an et je me dis que c ptre le moment. Vos expériences? Respect des femmes???

Merci
Coucou Luce,

Ce sauna, j'y suis allé(e) (aussi bien en femme qu'en homme :wink:) seul(e) et aussi accompagné d'une amie hétéro qui voulait découvrir ce type de lieu.

Sans faire de pub spéciale, je reconnais que par rapport à d'autres lieux, le respect des femmes y est (c'est assez rare pour le souligner) même si effectivement la gent féminine y est assez faiblement représentée (comme toujours dans ses lieux).
L'idéal est d'y aller accompagnée par une personne qui connaît (et en qui on a confiance) ou d'y aller à plusieurs copines...
Après chacune est libre de faire ce qu'elle souhaite.

En terme d'expérience et de rencontres, j'en ai fait quelques une, plutôt croustillantes, que je préfère narrer dans l'alcôve de rencontres (entre forumeurs/forumeuses) plus que de les étaler (façon de parler) sur le forum... :wink: :oops:

Dans tous les cas, ce serait un plaisir de t'y accompagner :oops: te parler de ce lieu et des expériences/rencontres liées... :smackjoue:
Mariane sur un (joli) petit nuage...

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 16 ans

Eeeuh tu pourrais nous chaperonner Mariane? On a un peu de mal à se décider avec Alencia...
:oops:
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Mariane
Bijou
Bijou
Messages : 1054
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 54

Message par Mariane » il y a 16 ans

Aucun problème Demoizailes et Alencia...
Qui d'autres ?

/me se demande si on ferait pas mieux de mettre ce sujet dans Rendez-vous spontannés (Ile de France) :?: :cheesy:
Mariane sur un (joli) petit nuage...

Luce

Message par Luce » il y a 16 ans

Mariane a écrit :
Luce a écrit :Hmmm club interessant... J'ai été voir leur site.. a l'air sérieux. Les lumieres tamisées rendent qd meme l'endroit glauque. Pr les prix, c'est bcp moins chers qu'en Belgique (pr souvenance, dans un sauna du meme genre, un homme seul devait payer 90 euros, un couple 45 euros et une femme seule 30 euros).

Qqun a t il une expérience de ce genre de clubs? J'ai terriblement envie d'essayer ca... Je passes seule le Nouvel an et je me dis que c ptre le moment. Vos expériences? Respect des femmes???

Merci
Coucou Luce,

Ce sauna, j'y suis allé(e) (aussi bien en femme qu'en homme :wink:) seul(e) et aussi accompagné d'une amie hétéro qui voulait découvrir ce type de lieu.

Sans faire de pub spéciale, je reconnais que par rapport à d'autres lieux, le respect des femmes y est (c'est assez rare pour le souligner) même si effectivement la gent féminine y est assez faiblement représentée (comme toujours dans ses lieux).
L'idéal est d'y aller accompagnée par une personne qui connaît (et en qui on a confiance) ou d'y aller à plusieurs copines...
Après chacune est libre de faire ce qu'elle souhaite.

En terme d'expérience et de rencontres, j'en ai fait quelques une, plutôt croustillantes, que je préfère narrer dans l'alcôve de rencontres (entre forumeurs/forumeuses) plus que de les étaler (façon de parler) sur le forum... :wink: :oops:

Dans tous les cas, ce serait un plaisir de t'y accompagner :oops: te parler de ce lieu et des expériences/rencontres liées... :smackjoue:
Ma foi ce serait avec plaisir :). Je passes cependant peu à Paris... ptre vers le printemps prochain :)

Avatar du membre
sexvampyr
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Est France
Âge : 71

Message par sexvampyr » il y a 16 ans

Dans le même style:
L'Atlantide
Hygiène moyenne ( on passe en chaussures là ou ensuite on passe pieds-nus ! ).
Quand à l'ambiance, ç'est en fonction des jours, tout ou rien.
Les clients(tes) se respectent. La tarification est là aussi sélective.
C'est beaucoup plus petit que ne le laisse croire le site.
Pour ceux qui aiment, c'est quand même un lieu ou on peut rencontrer de belles trans.
De temps en temps une femme est un substitut convenable à la masturbation . Mais bien sûr, il faut beaucoup d'imagination.
[Karl Kraus]

touristiquementgay
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Gay
Âge : 43
Contact :

Message par touristiquementgay » il y a 16 ans

Pour avoir une liste complète des saunas gays et bisexuels de Paris, je vous propose ce lien vers Touristiquement Gay :

http://www.touristiquementgay.com/france/paris_sauna.php

Bonne recherche !
Gay Voyageur
http://www.gayvoyageur.com

Avatar du membre
Isobel
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 173
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle ouverte et concrète :)
Localisation : Paris 14ème
Âge : 39
Contact :

Message par Isobel » il y a 15 ans

Personellement je voudrais bien essayer...

Mais y aller toute seule m'ennuie, pour des raisons qu'on peut imaginer.

Y'aurait pas moyen qu'on y aille ensemble avec d'autres membres du forum?

Avatar du membre
aaa arnaud
Bidule
Bidule
Messages : 87
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Bi et/ou pansexuel
Localisation : paris
Âge : 67

Message par aaa arnaud » il y a 15 ans

Ces deux hammams ouvertement bi sont très glauques à mon sens (tout particulièrement l'atlantide) nous allons ou je vais à l'Alina . j'y ai fait des rencontres bcp plus agréables, les hommes sont bcp plus agréables (c'est bien sur mon point de vue, en revanche je n'y ai jamais vu de travesti) bonne détente.
Clin d'oeil tendrement bi

Avatar du membre
Gourmandise
Biberon
Biberon
Messages : 41
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : the B world...
Âge : 39

Message par Gourmandise » il y a 15 ans

J'ai jamais été dans ce genre d'endroit, je serai tentée mais j'ai été voir les sites... J'ai l'impression que la fréquentation est pincipalement bi hommes ou couples H/F... Y'a rien de plus paritaire ou bi femmes?

J'aimerai bien l'avis de personnes ayant testé...
" Let me be a bee flying from flower to flower " (Ysa Ferrer)

Belle et Intelligente : faites comme moi soyez BI (moi)

Avatar du membre
marfloue
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : narbonne
Âge : 53

Message par marfloue » il y a 15 ans

je ne peux te répondre, je n'ai jamais essayé non plus, mais un jour j'essaierai, donc je veux bien avoir quelques avis sur le sujet, quoique chaque personne réagira differement!

Répondre