Site de rencontres totalement gratuit

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Klaus41
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel soft
Âge : 49

Re: Site de rencontres totalement gratuit

Message par Klaus41 » il y a 10 ans

Même s'il n'est pas que Bi, il y a le site de contact individuel http://www.coco.fr" onclick="window.open(this.href);return false;, avec possibilité de visio direct.
Seul inconvénient : le site de garde pas les historiques de conversation, donc des fois, d'un jour à un autre, on ne se souvient plus si on a causé ou pas....

Avatar du membre
melissa
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : découverte bi
Âge : 29

Re: Site de rencontres totalement gratuit

Message par melissa » il y a 9 ans

Je mets un lien d'un site sur lequel je suis présente
 ! Modération
Edit : pas de lien adulte sur le forum !
Ca marche pour les bi et les couples.

Avec mon copain, on a fait une belle rencontre : homme hétéro pour plan à 3 et avec lequel on est toujours en contact. On cherche une femme mais pas facile, facile. Plus de couples, mais en tous cas, comme c'est connu, il y a du monde dessus.
Vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

Avatar du membre
ahiu
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Bi et fière de l'être
Âge : 28

Site de rencontre sérieuses

Message par ahiu » il y a 7 ans

Hello, je viens de trouver il y peut un site de rencontre gay, bi, hétéro(j'ai un doute faut que j'aille vérifié) et transgenre ^^ avec application a la clé :cheesy:

Par contre interdit les coup d'un soir et les chats cochons. Le plus c'est que c'est totalement gratuit ^^ et pour l'instant la seule pub que j'ai vu n'est pas du tout gênante ^^

http://betolerant.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis plutôt contente pour l'instant
Ne vous fiez pas aux apparences : le tambour, avec tout le bruit qu'il fait, n'est rempli que de vent.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Site de rencontres totalement gratuit

Message par Bixy » il y a 7 ans

 ! Modération
On en a déjà parlé à plusieurs reprises sur le forum, notamment ici (page précédente). Message déplacé, donc. :wink:
Bixy

Dorothée
Bizutage
Bizutage
Messages : 9
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :
Âge : 36

Re: Site de rencontres totalement gratuit

Message par Dorothée » il y a 6 ans

Bonjour, est ce normal que l’on ne peut plus avoir accès à ce site?

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Site de rencontres totalement gratuit

Message par Bixy » il y a 6 ans

En effet il renvoi une erreur. Mais je ne sais pas si il est juste en panne ou si il a fermé.
Bixy

Christophe34
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : BI
Gender :

Re: Site de rencontres totalement gratuit

Message par Christophe34 » il y a 6 ans

Alors la que dire !!! il y en a plein de site gratuit mais pas beaucoup qui sont fiables et surtout avec un chat gratuit et ILLIMITE !! Souvent on doit payer pour écrire plus de 3 messages c'est chiant ou alors on ne peux pas envoyer de photos ... bref je ne dirais pas que je suis un expert dans le domaine mais je peu vous dire que moi je vais uniquement sur Betolerant et Gareauxgays , ce sont les seuls ou j'ai fait des rencontres sympa et qui sont vraiment 100% gratuits !!

Bisous Chris

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: Site de rencontres totalement gratuit

Message par TiProust » il y a 8 mois

bonsoir à tous :)

je déterre ce vieux sujet (en espérant être au bon endroit quand même). Après pas mal de recherches, j'ai fini par trouver un site pas mal : Gayfute.com.
C'est certes très sommaire : essentiellement un chat, mais comme il n'y a pas de compte à créer avec un email, ça évite des tonnes de spam. Autre avantage (point de vue perso), pas d'algorithme magique supposé nous proposer l'âme (ou le c...) soeur :twisted: Il faut s'en remettre à une démarche plus empirique consistant à balayer des profils (avec ou sans photo, là encore, pas d'obligation d'en mettre), démarrer des échanges qui tourneront court, ou déboucheront.
J'y ai fait une merveilleuse rencontre (réelle) (coup de bol?), et même si on y croise un peu trop de "chasseurs d'image" à mon goût, je trouve que ça répond bien à ce que j'en attendais.
Depuis que je l'utilise, je note qu'il y a énormément d'hommes se définissant comme bi, plus rarement comme gay. Je ne sais pas si l'équivalent existe pour les filles.
Même en habitant une zone rurale comme moi, au final, en étant patient, un minimum curieux, on s'aperçoit qu'il y aussi de quoi trouver un partenaire et c'est très sympa.

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 190
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Site de rencontres totalement gratuit

Message par Auxesib » il y a 8 mois

TiProust a écrit :
il y a 8 mois
bonsoir à tous :)

je déterre ce vieux sujet (en espérant être au bon endroit quand même). Après pas mal de recherches, j'ai fini par trouver un site pas mal : Gayfute.com.
C'est certes très sommaire : essentiellement un chat, mais comme il n'y a pas de compte à créer avec un email, ça évite des tonnes de spam. Autre avantage (point de vue perso), pas d'algorithme magique supposé nous proposer l'âme (ou le c...) soeur :twisted: Il faut s'en remettre à une démarche plus empirique consistant à balayer des profils (avec ou sans photo, là encore, pas d'obligation d'en mettre), démarrer des échanges qui tourneront court, ou déboucheront.
J'y ai fait une merveilleuse rencontre (réelle) (coup de bol?), et même si on y croise un peu trop de "chasseurs d'image" à mon goût, je trouve que ça répond bien à ce que j'en attendais.
Depuis que je l'utilise, je note qu'il y a énormément d'hommes se définissant comme bi, plus rarement comme gay. Je ne sais pas si l'équivalent existe pour les filles.
Même en habitant une zone rurale comme moi, au final, en étant patient, un minimum curieux, on s'aperçoit qu'il y aussi de quoi trouver un partenaire et c'est très sympa.
Merci pour le partage. Je l'ai installé dans ma liste de sites à essayer.

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: Site de rencontres totalement gratuit

Message par TiProust » il y a 8 mois

Sandrine7 a écrit :
il y a 8 mois
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, je dirais que les sites gratuits sont souvent un nid à spams, aux faux profils, aux escrocs... Je préfère payer 10/15€ /mois et avoir une vraie modération, des vrais membres, des vrais fonctionnalités, bref un vrai site quoi :D

Même je peux comprendre la démarche, tout le monde n'aime pas payer.
bonjour Sandrine7 :) je j'ai pas vu ta présentation (peut-être ne l'as-tu pas faite encore?), au passage donc bienvenue. Pour préciser, le site auquel je faisais référence ne demande aucune inscription avec adresse mel, donc, même gratuit aucun risque de spam :wink: je n'ai trouvé d'autre exemple. J'en avais aussi marre des machines à me cracher 10 messages par jour du genre "machin a flashé sur toi".

faux profils : j'ai l'impression qu'il y en a partout, gratuit ou pas. Simples curieux, voyeurs, il y a de tout. J'essaie de me faire une idée à travers le chat, en général les "mythos" n'ont pas beaucoup de conversation et tiennent rarement plus de 3 échanges :twisted:

de manière générale, de toutes façons il ne faut être ni naïf ni psychotique / parano, il y a aussi des gens sympas et intéressants.

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 190
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Site de rencontres totalement gratuit

Message par Auxesib » il y a 8 mois

Sandrine7 a écrit :
il y a 8 mois
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, je dirais que les sites gratuits sont souvent un nid à spams, aux faux profils, aux escrocs... Je préfère payer 10/15€ /mois et avoir une vraie modération, des vrais membres, des vrais fonctionnalités, bref un vrai site quoi :D

Même je peux comprendre la démarche, tout le monde n'aime pas payer.
Je ne fréquente que des sites gratuits pour le moment. J'en fréquente depuis 1 an et je n'ai rencontré personne.
Je fais pleins de trucs pour me protéger des escrocs et autres.

Si ça t'intéresses je peux donner des techniques simples permettant d'identifier les escrocs.

Je vais éventuellement bientôt rencontrer quelques gars (Pas réussis avec des filles ou des couples malheureusement) et j'ai convenus d'un RDV téléphonique avec ces personnes.



J'ai acquéris une carte SIM prépayée spécialement pour les rencontres pour ne pas donner mon numéro principal à des inconnus.
Ça permet de se protéger des problèmes éventuels type harceleur. Comme ça , il suffit de changer de numéro en cas de problème et de transmettre le nouveau aux contacts de confiance.

Je ne vais pas m'embêter à porter plainte si une situation de harcèlement se présente. En général ce genre d'histoires finissent classer sans suite.

Pour les personnes que je compte rencontrer. J'ai bien fait comprendre que je donne uniquement mon vrai prénom , vrai âge , vrai département de résidence (Pas la ville) , un numéro de tél spécial rencontre et rien de plus comme infos persos.

Je suis de ces personnes pensant qu'il faut montrer les dents de manière préventive sans paraître agressif. Je pense que cette métaphore est compréhensive.

Répondre