Site de rencontres totalement gratuit

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Fireflychat
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 54
Contact :

Message par Fireflychat » il y a 16 ans

J'avais songé,à l'origine,ne faire qu'un seul site qui regrouperait les trois communautées Gay,Bi et Lesbienne . Une fois sur le site,il aurait suffit de faire une recherche dans sa catégorie pour trouver des profils correspondants. C'est ainsi que fonctionne la plupart des sites de rencontre.L'avantage de ce système c'est qu'il donne l'impression aux visiteurs qu'il y a foule en la demeure :) Ainsi,en te connectant sur le Fireflychat Bi tu te retrouverais face à plusieurs milliers de profils et non à quelques centaines pour le moment.L'inconvénient,c'est qu'il est difficilement personnalisable puisqu'il reste un site généraliste!Il me semble qu'il vaut mieux un site avec une âme qu'un site trop généraliste.
Cela pour expliquer l'impression d'un vaste désert lorsque tu te connectes sur le tchat Bi.
Mais il est vrai aussi que le site est trés jeune et qu'il ne peut concurrencer d'autres sites présents depuis plusieurs années voire plusieurs décennies sur le net.De plus,c'est avec l'espace Gay que le Fireflychat a vraiment commençé,d'où une affluence nettement supérieure sur cet espace là.
En résumé,il faudra encore plusieurs mois avant que le nombre de visiteurs sur le tchat Bi rende le site vraiment attractif.J'espère avoir fini tout ce qu'il reste à faire sur le site avant l'invasion :) Suis tout seul pour faire marcher la machine et je n'avais pas pensé en me lançant dans cette aventure que la tâche serait si lourde !

Avatar du membre
gourmande
Biscuit
Biscuit
Messages : 2228
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 39

Message par gourmande » il y a 16 ans

le seul point "négatif" (ça n'engage que moi) c'est que pas mal d'hommes mettent des photos de leurs parties plutot qu'une photo pour se présenter, mais c'est le choix de chacun, je respecte

Fireflychat
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 54
Contact :

Message par Fireflychat » il y a 16 ans

C'est plus qu'un point négatif pour moi,c'est un point NOIR :evil: Il existe pourtant un service de galeries privées !! Mais il est tout de même intéressant de remarquer que je n'ai JAMAIS eu à retirer une seule photo en provenance d'un membre féminin sur le Fireflychat Bi ni même sur l'espace lesbien.La bonne conduite,la pudeur et le respect des autres sont des qualités plus féminines que masculines.

Avatar du membre
alencia
Biscotte
Biscotte
Messages : 298
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78) - France
Gender :
Âge : 48

Message par alencia » il y a 16 ans

Fireflychat a écrit :J'avais songé,à l'origine,ne faire qu'un seul site qui regrouperait les trois communautées Gay,Bi et Lesbienne . (...)
Est-ce que cela signifie que les Fireflychat sont 3 sites totalement indépendant ? Dans ce cas il est impossible de consulter les profils d'une autre communauté que celle d'inscription ?

Si c'est bien le cas, je trouve cela dommage car il pourrait très bien y avoir des affinités. Je trouve que c'est trop cloisonné ainsi...

Alencia.

Fireflychat
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 54
Contact :

Message par Fireflychat » il y a 16 ans

Il y a effectivement 3 espaces bien séparés. Cette séparation est nécessaire afin que chacun puisse plus facilement trouver un partenaire qui lui corresponde.Naturellement,les membres des espaces Gay et Lesbien peuvent également s'inscrire sur l'espace Bi.

Fireflychat
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 54
Contact :

Message par Fireflychat » il y a 16 ans

Génial :) Encore un site gratuit qui accepte la Carte Bleue ....PTDR
Alors, pour celles qui savent ce que GRATUIT veut dire,rendez-vous sur le Fireflychat.Vous y trouverez un espace rien que pour les filles.Po besoin de CB ! Po besoin de carnet de chèques ! Po besoin de sous ! C'est Vraiment GRATUIT.
Bonnes rencontres sur http://www.fireflychat.com

Bisoussssssssss

Fireflychat
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 54
Contact :

Message par Fireflychat » il y a 16 ans

Coucou.

Venez essayer le Fireflychat. Y a trois espaces :Bi,Gay et Lesbien.

Le site est pas encore trés fréquenté mais c'est un début de réponse :)

L'adresse c'est http://www.fireflychat.com

Bizzzzzzzz[/url]

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 16 ans

 ! Modération
J'ai déplacé tes posts ici. Inutile de faire remonter plusieurs autres sujets pour faire sa pub alors que ton site dispose déja de son propre sujet sur le forum (surtout si faire sa pub consiste à dénigrer les autres)
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Fireflychat
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 54
Contact :

Message par Fireflychat » il y a 16 ans

Inviter des membres de ce forum sur un site de rencontres en prétendant qu'il est gratuit alors qu'il ne l'est pas ,moi j'appelle ça de la publicité mensongère.
Et si dire cela c'est dénigrer,alors ce type de modération ne me convient pas !
Je quitte ce forum.
Bonne soirée.

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Message par Chaynal » il y a 16 ans

Bonne continuation :cheesy:
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 16 ans

Fireflychat a écrit :Inviter des membres de ce forum sur un site de rencontres en prétendant qu'il est gratuit alors qu'il ne l'est pas ,moi j'appelle ça de la publicité mensongère.
Et si dire cela c'est dénigrer,alors ce type de modération ne me convient pas !
Je quitte ce forum.
Bonne soirée.
Mon dieu, je sens que j'ai encore froissé une grande âme (méchant bib, méchant :moais: )

Mettons les choses au point, cher ami. Ce qui à motivé mon action de modération c'est que le message suivant :
Fireflychat a écrit :Génial :) Encore un site gratuit qui accepte la Carte Bleue ....PTDR
Alors, pour celles qui savent ce que GRATUIT veut dire,rendez-vous sur le Fireflychat.Vous y trouverez un espace rien que pour les filles.Po besoin de CB ! Po besoin de carnet de chèques ! Po besoin de sous ! C'est Vraiment GRATUIT.
Bonnes rencontres sur http://www.fireflychat.com

Bisoussssssssss
était au départ posté dans ce sujet ci : site de rencontre LpourL.

Alors à moins que j'ai de la crotte de chameau dans les yeux, pour moi ca consiste à caguer sur la tête d'autrui pour se faire mousser. Et pire, tu fais remonter plusieurs sujets (fortement déconseillé) pour ca alors que tu en as déja un qui est entièrement consacré rien qu'à toi tout seul, petit veinard ^^.

Sans compter qu'à la différence du site que tu attaque, ce n'est pas son propre webmaster qui est venu en parler, contrairement à toi.

Je suis peut-être aussi obtu qu'un angle plat, mais ca ne me semble aucunement correspondre à l'esprit du magnifique site sur lequel tu est en train de me lire.

Si un jour quelqu'un venait dénigrer ton site sur son propre fil, ma réaction serait la même !! (quoique ... maintenant que j'ai apercu le coté sympathique du webmaster de fireflymachinchose, il est possible que je laisse ce plaisir à un(e) collègue ).

Et puis si on veut parler de gratuité, presque tous les sites de rencontres sont gratuits au début, quand ils ont besoin de rameute du monde (quand je vois ta page d'accueil, je comprends effectivement que tu ais séverement besoin de publicité). Souvent ca change par la suite (au contraire de ce forum qui reste obtinement costless ^^) A moins bien sûr, que je ne me sois trompé et que tu ai signé un engagement devant notaire de ne jamais rien faire payer. Auquel cas je te présente toute mes excuses.

Alors pour appliquer ta philosophie qui est "courage, fuyons !" et te désinscrire, le seul à qui faire la demande est Biscuit. Pour te plaindre d'un modo, pareil !!!

Cependant, avant qu'on ne soit ravagés par le malheur d'avoir à se priver de tes interventions aussi nombreuses que profondes, j'aimerais que tu nous éclaire sur le type de modération qui te convient, ca m'intrigue beaucoup. Je t'en prie, ne me laisse pas dans l'ignorance.

Bien à toi, chère Grande Ame !! :smackjoue:



EDIT : Oh et puis tiens, par curiosité (et aussi parce que je suis légérement agacé) , je suis allé vérifier la véraicté de ta "gratuité" et j'ai donc lus tes conditions générales ICI
3. Durée de l'inscription, suspension et résiliation


Pour utiliser la totalité des services de Fireflychat, les membres disposent d'une inscription gratuite de 365 jours.

4. Obligations et engagements du membre


. Tout membre bénéficiant d'un abonnement gratuit reconnaît devoir se connecter au minimum tous les 15 jours au fireflychat en échange de la mise à sa disposition de toutes des fonctionnalités du site. Faute de quoi, le Fireflychat pourra, et ce sans préavis et sans avoir à se justifier d'avantage, suspendre ou résilier le compte dudit membre.
Encore mieux, la gratuité entraine des obligations contraignantes !

6. Protection des données à caractère personnel


Le Fireflychat peut être amené à transmettre des informations à des tiers. Si l'utilisateur ne le souhaite pas, il peut exercer son droit de refus à l'adresse indiquée ci-dessus.

7. Contenus diffusés par les membres


Le membre reconnaît octroyer au Fireflychat , sans dédommagement ou contrepartie quelconque, le droit de copier, distribuer, transmettre, reproduire, représenter, adapter, traduire, numériser, utiliser à des fins publicitaires, commerciales ou non tous les contenus le concernant (informations, images, vidéos, description, critères de recherche, photos, etc?) sur tout ou partie des services du Fireflychat, et de manière générale sur tous les supports et moyens de diffusion, sous sa forme originale ou adaptée pour les besoins.

8. Utilisation des services du Fireflychat

Afin de pouvoir utiliser correctement toutes les fonctionnalités du Fireflychat, le membre prend note que son navigateur doit accepter les cookies ainsi que pouvoir supporter les frames et le javascript. D'autre part, l'utilisation d'un logiciel "anti-popup"/"popup killer" est fortement déconseillée sur le Fireflychat.
Je résume. C'est gratuit, mais seulement pour un an (après on sait pas), avec obligation de se connecter au moins deux fois par mois, afin de pouvoir subir les popup de pubs, et pour faire bonne mesure, tu te reserve le droit de revendre les profils (e-mail, photo, etc ...) contre remunération, et de nous refiler un cookies obligatoire pour mieux aider les régies publicitaires à nous repérer sur le web !!

Très curieuse conception de la gratuite, je trouve !!
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Happy
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 185
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 84

Message par Happy » il y a 16 ans

Bravo Bib !!!

Fireflychat
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 54
Contact :

Message par Fireflychat » il y a 16 ans

Bonsoir modérateur ,

merci d'avoir pris tant de soin à répondre à mon intervention d'hier :)

Il est tard et je dois faire bref mais dès demain je prendrais plus de temps pour te répondre.

S'agissant des conditions générales du Fireflychat,je dois t'avouer que je ne les ai jamais lues !! Je sais que ça ne fait pas trés sérieux lorsqu'on est webmaster d'un site de rencontres mais c'est malheureusement vrai ! Vais vite regarder ça de plus prés et effacer tout ce qui doit l'être .
La gratuité du site est totale et le restera.A l'heure où je te parle,le site ne me coûte absolument rien.Les annonces Google suffisent à payer le serveur sur lequel il tourne ainsi que l'achat des différents noms de domaine.Il n'y a donc pas lieu de demander une participation aux membres.

Si je me suis emporté hier,c'est que la technique qui consiste à faire passer un site comme gratuit alors qu'il ne l'est pas ,pour augmenter sa fréquentation, me met toujours en colère.C'est une technique fréquente,pour ne pas dire systématique,sur les sites de rencontres mais pas seulement sur ce genre de site!
Certes,les webmasters de ces sites ne peuvent te contraindre à sortir la monnaie aprés ton inscription .Par contre,une fois ton e-mail et diverses autres coordonnées inscrites dans leurs bases de données,ils utilisent ces informations confidentielles dans un but commercial,ce qui relève d'une arnaque lamentable et d'un véritable abus de confiance !

Voilà pour ce soir .

Bonne nuit et à demain...

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 16 ans

Juste pour info, le post sur LpourL date de 2005, Fireflychat... Le site a eu largement le temps de changer depuis...
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 16 ans

Fireflychat a écrit :S'agissant des conditions générales du Fireflychat,je dois t'avouer que je ne les ai jamais lues !! Je sais que ça ne fait pas trés sérieux
C'est pas que c'est pas sérieux, c'est complètement irresponsable (pour rester poli). Et avec si peu de sérieux tu veux gérer un site que doit respecter l'anonymat des gens ?? Mazette ...
Vais vite regarder ça de plus prés et effacer tout ce qui doit l'être
Compte sur moi pour allez vérifier si j'ai pas trop la flemme !
Si je me suis emporté hier,c'est que la technique qui consiste à faire passer un site comme gratuit alors qu'il ne l'est pas ,pour augmenter sa fréquentation, me met toujours en colère.
Exactement ce qu'on pourrais croire que tu fais pour le tien, si on voulais vraiment être médisant !
C'est une technique fréquente,pour ne pas dire systématique,sur les sites de rencontres mais pas seulement sur ce genre de site!
Ca existe même dans la vraie vie, en dehors d'internet !
Certes,les webmasters de ces sites ne peuvent te contraindre à sortir la monnaie aprés ton inscription .Par contre,une fois ton e-mail et diverses autres coordonnées inscrites dans leurs bases de données,ils utilisent ces informations confidentielles dans un but commercial,ce qui relève d'une arnaque lamentable et d'un véritable abus de confiance !
Comme tu l'as laissé "par erreur" dans tes propres conditions générales que tu n'as jamais lues !

(comme quoi, en faisant une pub plus "discrète", on attire moins l'atention sur soi)

A part ca, j'ai fait parvenir ta demande de désinscription à Biscuit, car lui seul peut satisfaire ta demande. J'espère qu'il sauras rapidement te satisfaire, et ne plus t'obliger à te coltiner avec une mauvaise modération :)

Et au passage, je recommenderais que si un webmaster vient faire connaitre son site, il prouve ce qu'il avance (eventuellement en publiant ses conditions générales), pour garantir que ce qui est dit gratuit le soit vraiment.

(ceci dit, je précise que je n'ai rien contre les sites payants, si le service est honnète et à la mesure du prix, je n'y vois aucun mal. Faut pas être sectaire non plus. En plus, en tant que client, on à un peu plus de droits)
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Répondre