Ce soir je commence avec La Bernique Hurlante. Apparement bonne réputation, on verra ça. ^^
A tout à l'heure.

T'inquiete, je pensais faire complet (avec une note et toutbiartemis a écrit :en fonction, si bien etc, mets les adresses ou website ;)

Cool. ^^ T'habites à Rennes ?Khaym a écrit :Hello, je suis intéressé par tes avis !
Claiiiiiiiir ! Elle me chauffe c'est dingue !étrange, à chaque vois ta photo de profil ... je me sens tout chose... elle est tooooride cette image !

J'y suis allée une fois aussi, ca avait l'air sympa.Khaym a écrit :Salut Mel,
A l'époque où je fréquentais Rennes pour mes études il y avait le Carpé diem sur les quais.
Je ne sais pas si il existe toujours mais j'y ai quelques bons souvenir d'after passé là bas.
Pour le trouver quand tu sors de la bernique tu prends à droite puis au bout de la rue St Malo tu descends vers la gauche jusqu'au bout. Une fois face au pont tu es sur le bon trottoir et le bar est dans un rayon de 500m (sauf que je ne sais plus si c'est à gauche ou à droite).
Note que j'étais étudiant il y a une bonne dizaine d'années et qu'il a peut être disparu.