Wanted : lieux sympas.

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Répondre
Avatar du membre
Peter Pan
Bizutage
Bizutage
Messages : 10
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Gallifrey
Âge : 28
Contact :

Wanted : lieux sympas.

Message par Peter Pan » il y a 10 ans

Bonjour, bonjour !
Alors voilà, je suis nouvelle étudiante à Poitiers et actuellement à la recherche de lieux, de bar bi-friendly sur Poitiers, de lieux sympas sans mecs bourrés pour qui draguer signifie mettre la main aux fesses. Si vous en connaissez, je suis toute-ouïe ...

Au plaisir :)
L'intelligence, c'est comme les parachutes : qui n'en a pas s'écrase !" P. Desproges

"Ma mer', mon utopie
Cet' fill' d'anarchie
N'est autre que la vie
Et son amour nous dit :
Vivez sans vous soumettre
Vivez sans dieux ni maître.
"

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Wanted : lieux sympas.

Message par Ascagne » il y a 10 ans

Ha ha, bonne question... A une époque où j'étais dans cette ville, j'avais fait une recherche sur Internet une fois et j'étais tombé sur une adresse de bar gay où je suis allé... pour constater qu'il avait fermé et était déjà remplacé par autre chose :? Mais je pense que ça vaut le coup d'écumer encore le Web. De mémoire, je *crois* voir vu quelque part que le Bureau, un restaurant rue Carnot, est "friendly" de manière générale, mais c'est à vérifier.
Sinon, si tu cherches à trouver des gens à Poitiers, ça peut être une idée de lancer aussi un sujet dans "Rencontres" (sous-forum qui est destiné à tout type de rencontres, hein, pas juste du sexe ou des rencontres amoureuses, donc pour proposer des IRL ou rencontres amicales c'est là-bas aussi). Si tu trouves des gens ils/elles connaîtront peut-être les bonnes adresses locales.
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Peter Pan
Bizutage
Bizutage
Messages : 10
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Gallifrey
Âge : 28
Contact :

Re: Wanted : lieux sympas.

Message par Peter Pan » il y a 10 ans

Ouep, ça pourrait être une idée :) merci Ascagne !
L'intelligence, c'est comme les parachutes : qui n'en a pas s'écrase !" P. Desproges

"Ma mer', mon utopie
Cet' fill' d'anarchie
N'est autre que la vie
Et son amour nous dit :
Vivez sans vous soumettre
Vivez sans dieux ni maître.
"

Répondre