sauna/hammam Le Mans - Alencon

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Répondre
Avatar du membre
helios
Bikini
Bikini
Messages : 737
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : bi a priori
Âge : 55

sauna/hammam Le Mans - Alencon

Message par helios » il y a 9 ans

salut tous et toutes

ça faisait un p'tit bout de temps que je n'étais pas passé par ici (maison incendiée, reconstruction, architecte véreux donc obligé de finir moi-même...), me revoilà
Dans mon bled paumé et avec ma marmaille qui m'occupe pas mal, je ne vois pas comment trouver un (ou des) gentil(s) garçon(s), les site de rencontres sont souvent chers et me font un peu peur car j'imagine que derrière l'annonce peut se trouver quelqu'un de bien différent. Mon épouse m'a donc suggéré d'aller faire un tour en hammam/sauna bi. Sur Alençon il semble que désormais il y en ait un mais elle craint que je sois reconnu (je ne suis pourtant pas célèbre, bon, m'enfin...) donc plutôt aller sur Le Mans.
Quelqu'un connaît ces lieux sur Le Mans ? J'ai vu Le Delta sur le net et d'autres mais qui semblent plutôt des libertins échangistes.
Comment ça se passe ? on regarde ? on s'acclimate ? on drague ? on cause ? on se fait draguer ? on s'isole ? on s'amuse tous ensemble ? vaut-il mieux y aller en semaine ou les week-ends ? quelle est la différence de fréquentation à ces moments ? est-ce mieus le soir ou l'après-midi ? Les après-midis/soirées annoncées naturistes sont-elles simplement naturistes genre familiales ou destinées à faire des rencontres ?
arrive-t-il qu'on rencontre quelqu'un (ou un couple) d'assez sympa pour en faire un amant attitré ou n'est-ce qu'un lieu de baise ?

merci pour vos infos

Avatar du membre
Pierro stardust
Bikini
Bikini
Messages : 924
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : New-Bi
Localisation : picardie/normandie
Âge : 40

Re: sauna/hammam Le Mans - Alencon

Message par Pierro stardust » il y a 9 ans

J'y connais rien, mais je remonte le post, juste parce que les questions de Helios m'intéressent... :wink:
"On devrait traiter les affaires légères avec le plus grand sérieux, et les affaires sérieuses avec la plus grande légèreté."
Nabeshima Naoshige

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: sauna/hammam Le Mans - Alencon

Message par Bixy » il y a 9 ans

Pour les questions générales sur les saunas gays ou libertins c'est ici : viewtopic.php?f=2&t=2095" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les bonnes adresses dans ta région, je ne peux pas t'aider, désolé.
Bixy

Répondre