lieux bi sur PARIS

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
pateric
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bisexuels tcomplets
Âge : 70

Re: lieux bi sur PARIS

Message par pateric » il y a 11 ans

Nous connaissons un couple qui organise en club sur paris, au minimum, des soirées bisexuelles pour couples, hommes et femmes bisexuels. Les hommes qui veulent y participer seuls doivent être OBLIGATOIREMENT bisexuels

leur site avec agenda :
 ! Modération
pas de lien vers site adulte
A vous de voir !

Parce qu'effectivement, si la bisexualité féminine est "tolérée" dans les lieux de rencontres et d'échangismes hétéro ;
tolérée et peut-être plus "vicieusement" désirée par les hétéros par "perversion voyeuriste d'excitation de sa supériorité masculine",
même si très certainement les femme bisexuelles peuvent y trouver leur compte,
la bisexualité masculine demeure un quasi tabou... pour les hommes qui se prétendent HETEROS EXCLUSIFS parmi lesquels on en trouve néanmoins un nombre non négligeable (au moins) fantasmant une relation sexuelle avec un transexuel, un travesti et même avec un homme, sauf qu'ils restreignent ces pratiques dans un environnement homosexuel ou transgenre exclusif et SECRET.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: lieux bi sur PARIS

Message par Bixy » il y a 11 ans

pateric a écrit :Nous connaissons
 ! Modération
Pas de pseudo commun à un couple. Un compte doit être personnel et utilisé par une seule et unique personne.
Bixy

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: lieux bi sur PARIS

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Je relance le sujet, est-ce que quelqu'un aurait un update a faire sur les lieux gay/bi-friendly à Paris, en particulier pour les filles ?

Je rentre bientôt et avec les copines on voudrait aller se changer un peu les idées, se vider la tête et se remuer sur de la bonne musique en prime si possible et elles aimeraient bien essayer un bar/une boite gay/bi friendly.

Si vous avez des suggestions je prend ! :trinque:
"There are no short cuts to any place worth going"

Lisbeth
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Variable non définie
Âge : 31

Re: lieux bi sur PARIS

Message par Lisbeth » il y a 9 ans

Y a les Jacasses dans le marais aussi. La propriétaire est lesbienne, les barmaids indéfinies, ce bar est surtout fréquenté par les filles mais se définit, étrangement, plus bi que lesbien ;)

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: lieux bi sur PARIS

Message par Titsouribi » il y a 9 ans

Merci Lisbeth ! :smackjoue:

N'hésitez pas à partager vos bonnes adresses.
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: lieux bi sur PARIS

Message par Ascagne » il y a 9 ans

Effectivement, à tester à la prochaine occasion :)
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Gil2638

Re: lieux bi sur PARIS

Message par Gil2638 » il y a 9 ans

Les femmes étrangères en visite sur Paris me posaient cette question et je savais pas trop quoi répondre (d'ailleurs c'est comme ça que j'ai découvert ce forum). Je gère un petit meetup groupe pour les femmes bis (c'est à dire sur meetup.com) mais les gens sont impossibles à rassembler ensemble :(
J'ai été dans les bars gays à l'étranger, jamais à Paris et je serai trop timide d'y aller toute seule

Avatar du membre
trouvepasdepseudo
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âge : 43

Re: lieux bi sur PARIS

Message par trouvepasdepseudo » il y a 5 ans

bonjour,
très bon sujet, et je suis on va dire "rassuré" de ne pas être le seul qui ne sait pas ou aller pour rencontrer et parler avec des personnes bi, car mon entourage ne le sait pas que je le suit et je ne connais personne de mon entourage proche qu'il le soit, c'est donc un peu compliquer. ^^

Répondre