Bonjour à tous, je suis Thiresias

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
Avatar du membre
Thiresias75
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : bi
Âge : 41

Bonjour à tous, je suis Thiresias

Message par Thiresias75 » il y a 1 an

Petite présentation :

A la base, j'étais hétérosexuel puis j'ai eu une proposition avec un couple d'ami. C'était génial...mais c'était y'a longtemps
Du coup, j'aimerai retenter cette expérience avec un couple mature et ouvert car ça m'a vraiment plu d'avoir les 2 sexes en face de moi.
Sinon, j'habite sur Paris, je suis prof et j'adore les animaux et les sciences :)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Bonjour à tous, je suis Thiresias

Message par Bixy » il y a 1 an

Bienvenue :dmb:

Les trios c'est vraiment quelque chose que j'adore, ayant eu la chance d'en vivre quelques un. Par contre la bisexualité ne se résume pas à ça, bien évidemment.
Bixy

Bonsoirbonsoir
Bidule
Bidule
Messages : 95
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : bisexuel tendance pansexuel
Localisation : Bruxelles
Gender :
Âge : 54

Re: Bonjour à tous, je suis Thiresias

Message par Bonsoirbonsoir » il y a 1 an

Bonjour Thiresias,

Marcel Mariën, un suréaliste de mon pays que je vous recommande, prétendait qu'"il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit". J'en suis persuadé aussi.

C'est dans ce sens que Biscuit, répond que la bisexualité ne se résume pas au désir de trio, je crois.
On peut tout à fait être hétéro et curieux comme on peut être homo et curieux. J'ai l'impression d'ailleurs que l'indentité de base est sûrement une bisexualité universelle qui ensuite est "conditionnée" par l' éducation, les traditions etc… Quand on est une fille on fait ceci, quand on est un garçon on se conduit comme-ça. Bien sùr l'histoire de chacun, ses aspirations profondes et son instinct affectif peut rendre les choses plus complexes. D'autant qu' être un homme, une femme, ou autre chose devient ce qu'on est en se débrouillant, petit à petit au fil de la vie, et la vie apporte tellement de choses que cette identité est, de fait, fluide.

Alors si votre vie vous conduit ou reconduit vers un lit où sont déjà un homme et une femme, magnifique, vive l'amour. Si votre cœur vient à fondre pour un homme et bien vive la vie!

Avatar du membre
Givre.coeur
Bidule
Bidule
Messages : 89
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 32

Re: Bonjour à tous, je suis Thiresias

Message par Givre.coeur » il y a 1 an

Salut, et bienvenue !

Sur Paris tu n'auras aucun mal à trouver ce que tu cherches !

Répondre