Aider mon homme dans sa bisexualité

Les nouveaux, présentez vous ici
VALCHR
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bi_curieux
Gender :
Âge : 49

Re: Aider mon homme dans sa bisexualité

Message par VALCHR » il y a 7 ans

merci Geko , vos mots me touchent car je trouve important de montrer la joie qu'il peut y avoir dans un couple quand la vérité est dite. J'ai lu , quand j'ai voulu m'informer pour comprendre, beaucoup de souffrances et çà m'a fait peur . Le message positif que je veux envoyer à beaucoup d'importance pour moi . Mon homme ne s'exprime pas beaucoup car il n'a pas encore franchi cette étape qui pourtant le titille. Mais bon , il découvre beaucoup beaucoup de choses en ce moment et il faut laisser du temps au temps .

En tout cas , depuis qu'il m'a tout, tout absolument tout dit , ce qui se passe est wouhhha . Notre couple a pris un bon coup de pied au c.. MAIS DANS LE BON SENS DU TERME.
On vit des choses formidables . On s'épanouie au delà de la sexualité , l'impact, sur tout ce que nous sommes , va bien bien plus loin que les interrogations du début.
Si au début , nous nous sommes demandé comment nous allions essayer de concilier sa double sexualité dans notre couple . Si ma peur primaire était de ne pas pouvoir le satisfaire et qu'il finisse par me quitter. Si sa peur primaire était de me perdre parce que je ne pouvais pas accepter. Aujourd'hui, ces questions là, ne sont plus du tout mais plus du tout au centre de notre dialogue . Et pourtant on parle , on n'arrete pas !!! Je ne savais pas qu'il pouvait autant parler d'ailleurs ,un vrai moulin!!! C'est çà d'accepter sa part de "féminité" mdr .

Nous n'avons toujours pas franchi le nombre de 2 , mais vu tout ce que nous découvrons l'un de l'autre, le temps nous manque . Mais cela viendra en temps et en heure si çà doit se faire , ce n'est pas la dessus que notre équilibre se construit . Mais samedi soir , nous sommes sorti dans le milieu libertin et l'ambiance était vraiment bien donc ...

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: Aider mon homme dans sa bisexualité

Message par Ykky II » il y a 7 ans

:fleur:
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Tchoukou
Bizutage
Bizutage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : hetero
Gender :
Âge : 53

Re: Aider mon homme dans sa bisexualité

Message par Tchoukou » il y a 7 ans

Nous sommes un peu dans la même idée, le fait d'avoir beaucoup parler et d'avoir partager beaucoup de choses nous a permis de découvrir un amour nouveau dans notre couple. Maintenant nous avons envie de découvrir autre chose ensemble.

Répondre