Moi, c'est Adrien !

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
AdrienZ
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 5 ans
Gender :
Âge : 34
Contact :

Moi, c'est Adrien !

Message par AdrienZ » il y a 5 ans

Bonjour à tous et merci de votre accueil !

Je suis principalement là pour proposer un projet d'association que vous pouvez trouver ici : viewtopic.php?f=17&t=10979

Mais tant que j'y suis autant faire une petite présentation.

Je suis un accompagnateur d'évolution et de transition humaine (en somme je fais en sorte qu'une personne qui a besoin d'évoluer, quel qu'en soit l'espace ou le plan, le fasse de manière aussi holistique et saine que possible, et en accord avec qui elle est). Je fais des vidéos sur YouTube qu'on trouve facilement en tapant mon nom complet "Adrien Zanetta" et quelques textes sur mon site "creativelyspiritual.com" qui parlent société, spiritualité, logique et un peu de sexualité.

Et pour ce qui est d'un des questionnaires proposés, histoire d'être exhaustif :-) :

1. Votre prénom : Adrien
2. Votre âge : 29
3. Votre âge mental : Aux alentours de la 50 ène de décennies
4. Votre sexe : male
5. Pourquoi ce pseudo : C'est mon prénom, et la première lettre de mon nom... Mais vous pouvez m'appeler Adrien si c'est plus simple :-p
6. Préférence sexuelle : Bi avec préférence pour les femmes
7. Situation (couple, célib...) : Célib
8. Ville ou région : Pour le moment Strasbourg
10. Passe temps préféré : Méditer ou me balader dans la nature...
11. Votre dessert préféré : Banane + Purrée de noix + confiture
12. 3 mots pour vous définir : Aimant, Paisible, Intense.
13. votre plus gros défaut : Je suis un solitaire qui a des difficultés à admettre que les autres peuvent être des appuis valables et bienvenus.
14. votre plus grande qualité : Je vous aimerai, et protègerai votre liberté, quelle que soit votre idée de moi ou du monde.
15. votre philosophie : La philosophie est l'excuse inventée par ceux qui n'ont jamais su regarder les choses en face pour se donner l'illusion qu'il n'y a rien à voir. Je valorise la Sagesse.
16. un fantasme ? : Non, plusieurs.
17. votre première fois : Définitivement une fois qui a précédé toutes les autres !
18. une personnalité qui vous fait craquer : Une personnalité vraie.
19. Ce que vous aimez dans ce forum : Je suis nouveau ...
20. Ce que vous n'aimez pas dans ce forum : hmmmm...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Moi, c'est Adrien !

Message par Bixy » il y a 5 ans

Bienvenue :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Annabell
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Gard
Gender :
Âge : 30

Re: Moi, c'est Adrien !

Message par Annabell » il y a 5 ans

Bienvenue Adrien !
Quelque chose m'a surpris... Tu dis :
Adrien a écrit :13. votre plus gros défaut : Je suis un solitaire qui a des difficultés à admettre que les autres peuvent être des appuis valables et bienvenus.
Mais... N'est-ce pas justement ce que tu souhaites être pour les personnes que tu "accompagnes" ?

AdrienZ
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 5 ans
Gender :
Âge : 34
Contact :

Re: Moi, c'est Adrien !

Message par AdrienZ » il y a 5 ans

Merci pour l'accueil !
Annabell a écrit : Quelque chose m'a surpris... Tu dis :
Adrien a écrit :13. votre plus gros défaut : Je suis un solitaire qui a des difficultés à admettre que les autres peuvent être des appuis valables et bienvenus.
Mais... N'est-ce pas justement ce que tu souhaites être pour les personnes que tu "accompagnes" ?
Yep.

Mais c'est loin d'être un paradoxe :-)

En grandissant comme quelqu'un qui passe assez littéralement sa vie à aider les autres et être un soutient pour tout le monde... bah faire l'inverse, à savoir, recevoir et demander, c'est moins simple. Ça devient un processus contrintuitif ^^...

Répondre