Pour les nouveaux, présentez vous ici

Les nouveaux, présentez vous ici
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 2 ans

Bienvenue Pinceau d'écume :dmb:
Bixy

LivingDeadWarg
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Grand Est
Gender :
Âge : 33

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par LivingDeadWarg » il y a 2 ans

Salut !
Passionné de Metal extrême et Punk depuis toujours, refoulé depuis toujours, je passe le cap, et je viens en discuter !!
Très enthousiaste à l'idée de pouvoir en parler avec des gens extérieur à mon entourage...
Je n'ai aucune honte et je le vis très bien, avec moi même quoi ><'
J'aime les femmes, et les hommes aussi, mais je n'ai jamais rien tenté... À mon grand regret... J'aurais dû, alors maintenant en couple depuis bientôt 10 ans avec ma compagne ben je m' en tiens à ma fidélité légendaire =D
Bref, bonjour, bonsoir, heureux de faire votre connaissance !!
"On est le 11 novembre, tu t'es pas fais descendre, tu as même tous tes membres, mais ton cœur est en cendres" Les Rats 🐀

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 2 ans

Bienvenue LivingDeadWarg :dmb:
Bixy

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Yukka » il y a 2 ans

Pinceau d'écume a écrit :
il y a 2 ans
Bonjour à toutes et à tous !

Rebaptisée "Pinceau d'écume" d'après une chanson de Mylène Farmer, je m'inscris ici avec le sourire et le coeur apaisé : ça y est, je m'autorise à vivre qui je suis, c'est-à-dire une exploratrice qui avance doucement, en savourant le parcours.

Je risque dans un premier temps de lire vos proses avant d'ajouter la mienne et c'est avec plaisir que je vais à votre rencontre.
Bienvenue! :dmb:

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Yukka » il y a 2 ans

LivingDeadWarg a écrit :
il y a 2 ans
Salut !
Passionné de Metal extrême et Punk depuis toujours, refoulé depuis toujours, je passe le cap, et je viens en discuter !!
Très enthousiaste à l'idée de pouvoir en parler avec des gens extérieur à mon entourage...
Je n'ai aucune honte et je le vis très bien, avec moi même quoi ><'
J'aime les femmes, et les hommes aussi, mais je n'ai jamais rien tenté... À mon grand regret... J'aurais dû, alors maintenant en couple depuis bientôt 10 ans avec ma compagne ben je m' en tiens à ma fidélité légendaire =D
Bref, bonjour, bonsoir, heureux de faire votre connaissance !!
Bienvenue également ! :dmb:

babou12
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : je crois etre bisexuel
Gender :
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par babou12 » il y a 2 ans

bonjour moi c'est Babou je cherche à comprendre si je suis bisexuel

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 2 ans

Bienvenue Babou :dmb:
Bixy

naella
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Gender :

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par naella » il y a 2 ans

bonsoir
je suis naila nouvelle sur le site et sur Lyon. j ai 45 ans et je suis bi

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Pablobi » il y a 2 ans

Bienvenue ,!

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 2 ans

Bienvenue Naila :dmb:
Bixy

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Yukka » il y a 2 ans

Bienvenue Naila!

Avatar du membre
MisterB
Bizutage
Bizutage
Messages : 10
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : bisexuel / pansexuel
Localisation : Bordeaux
Gender :
Âge : 56

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par MisterB » il y a 2 ans

Hello bonjour à tou.te.s et aux autres

Donc moi c'est Benji, je suis un garçon (de 54 ans mais "garçon" quand même, na !) doux, (hyper)sensible, très affectueux (et assez tactile dans mes marques d'affections), introverti et rêveur, avec une part évidente de féminité (même si je me sens fondamentalement homme). J'ai toujours été bisexuel, quelque part je l'ai toujours su, mais j'ai toujours eu un peu de mal à l'accepter, même si ça ne m'a pas empêché de passer aux actes en deux occasions (pour le moment xD). Pourquoi ? Probablement parce que j'ai grandi dans les 70s dans un milieu essentiellement populaire et donc très ouvertement sexiste et homophobe (je parle de l'environnement, pas de mes parents qui eux étaient très progressistes - et en fait ça n'a peut-être pas rendu les choses plus faciles), et qu'avant même de découvrir que j'avais une sexualité, j'ai été en butte aux remarques et réflexions désobligeantes et au harcèlement scolaire en raison de mes cheveux "trop longs", de mes goûts vestimentaires peut-être pas assez virils, et de mon caractère doux et sensible. Rien que de bien banal, j'en ai peur, mais ça n'en laisse pas moins de vilaines cicatrices.

La femme que j'aimais de tout mon coeur, ma Fanny chérie, est décédée d'un cancer il y a un an et demi, après près de deux ans de traitements destructeurs et d'espoirs allant en s'amenuisant. Pour ma part, burn-out après sa première rechute, départ de mon taf que je ne pouvais plus assumer, et puis le deuil, terriblement douloureux, et qui a réactualisé toutes les souffrances passées. Je n'ai que très récemment "passé le cap" et accepté son départ, et je commence à me reconstruire... et, en fait, à découvrir qui je suis vraiment, ce travail de deuil et de reconstruction étant aussi un travail de "nettoyage" des scories du passé. Bref, j'en suis venu à reconnaître pleinement et essayer d'accepter de même ma bisexualité (je devrais peut-être parler de pansexualité en fait, n'ayant pas de prévention de principe envers les personnes transgenres, intersexes et/ou non-binaires, mais j'en ai peu rencontré personnellement et n'ai jamais eu de coup de foudre pour l'une d'entre ielles).

Voili voilou, j'ai découvert ce forum récemment, j'ai parcouru quelques posts, et ce que j'ai capté de l'ambiance générale me semble sain, donc, bin bonjour tout le monde :-)
Let's rock !

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 2 ans

Bonjour et bienvenue :dmb:
Merci pour ce témoignage, j'espère que cette reconstruction te sera profitable et te permettra de trouver bonheur et épanouissement.
N'hésite pas à créer un sujet "votre cas personnel" si tu veux aller plus loin dans ton histoire.
Bixy

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Pablobi » il y a 2 ans

Bienvenue.

Je rebondis sur les parents progressistes, j'ai eu les mêmes, et ça ne m'a jamais aidé, au contraire. Mais j'ai du mal à expliquer pourquoi.

Avatar du membre
MisterB
Bizutage
Bizutage
Messages : 10
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : bisexuel / pansexuel
Localisation : Bordeaux
Gender :
Âge : 56

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par MisterB » il y a 2 ans

Merci Biscuit et Pablobi
Biscuit a écrit :
il y a 2 ans
N'hésite pas à créer un sujet "votre cas personnel" si tu veux aller plus loin dans ton histoire.
Je vais d'abord prendre un peu plus connaissance du contenu existant, mais oui il se peut que je reprenne et complète ça à l'occasion.
Pablobi a écrit :
il y a 2 ans
Je rebondis sur les parents progressistes, j'ai eu les mêmes, et ça ne m'a jamais aidé, au contraire. Mais j'ai du mal à expliquer pourquoi.
Peut-être à cause du décalage entre les valeurs familiales et celles du "monde extérieur" ? En tous cas pour moi ça a clairement fait part de l'équation.
Let's rock !

Répondre