Artistes!

musique, cinéma, livres, arts, philo, télévision...
Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Artistes!

Message par Poesy » il y a 19 ans

y-a t'il des artistes ici? si oui quel est votre domaine???

moi je suis musicienne (contrebassiste, pianiste), j'écris des textes de chansons mais j'ai pas encore ni le courage (trop timide) de les chanter et d'en écrire la musique!

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

je suis musicien moi aussi, mais je ne sais pas si je peux me considérer comme un artiste car pour le moment je n'ai pas composé grand chose... Je vis surtout en jouant des reprises pour faire danser les gens. Ca reste un beau métier et je suis très heureux de pouvoir le faire, mais ce n'est pas la meme chose que vivre de ses créations, partager sa propre musique avec un public... :roll:
Bixy

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 19 ans

Biscuit a écrit :je suis musicien moi aussi, mais je ne sais pas si je peux me considérer comme un artiste
Ca depend du nombre de fausses notes !!
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

:arrow: artiste plasticienne
adorable teigne Image

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 19 ans

je suis un artiste de la glande (fonctionnaire)
Syndicat du nougat vietnamien

P-A.
Biscotte
Biscotte
Messages : 412
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Humanosexuel
Localisation : Issy
Âge : 43

Message par P-A. » il y a 19 ans

J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !

Mais je ne suis pas ! Plus proche du businessman mais sans blues pour le moment ! :lol:

:smackjoue:

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

damien a écrit :je suis un artiste de la glande (fonctionnaire)
Je suis ptdr :mdr: :mrgreen: , sacré Dam

Avatar du membre
gourmande
Biscuit
Biscuit
Messages : 2228
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 39

Message par gourmande » il y a 19 ans

moi je dessine, bien sur ce n'ai pas du grand grand art mais je me débrouille un peu.sinon j'écris mais là encore, ce n'ai pas ce ke j'appelerai du grand art! :P

bambouseraie
Bijou
Bijou
Messages : 1477
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : haute-savoie
Âge : 46

Message par bambouseraie » il y a 19 ans

Hen a écrit ::arrow: artiste plasticienne
Qu'est ce donc Hen?

Sinon,moi à part danser depuis gamine,faire des choré et spectacles mais avant,je n'ai pas d'autres dons artistiques

La cuisine,le ménage??? :mdr: ça compte??!! :fou:
Miss Bambou,la transparence à l'état pur...

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

> en rapport avec les arts plastiques. donc dessins, collages, volumes, photos,... autour d'une thématique personnelle, avec un mode d'expression personnel.
adorable teigne Image

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

J'ai fais de la danse classique pendant 1 ans, puis du moderne-jazz pendant 5 ans mais j'ai arrêté... je pense que c'est la seule chose un peu "artistique" que j'ai pu faire :wink:

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 19 ans

j'ai fait un an d'aikibudo cest un art.....martial et je pense me réinscrire en septembre :cheesy:
Syndicat du nougat vietnamien

nuage
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 128
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : marseille

Message par nuage » il y a 19 ans

J'ai fait une école d'art, et une formation de gestion dans la foulée.
Pendant une douzaine d'année j'ai conçu, produit, fabriqué et fait tourner des expositions à thèmes avec de très gros décors de mise en valeur. Pas mal de dessinateurs de BD, thèmes de santé publiques,ou sociaux, et une grosse expo qui a tourné longtemps contre les extrèmes, pour la tolérance et l'intégration. Avec un décors pratiquement de cinéma.
Depuis que je suis à Marseille je n'ai plus l'espace d'un atelier conséquent, et surtout j'aurais dû refaire tous mes réseaux...je n'en ai pas vraiment eu le courage, et j'écris, dessine et peint pour moi.
Pour les sous je fais du Se de direction. .. Mais il se pourrait bien que je reparte dans un nouveau plan expo parceque cela commence à me manquer !
Finalement j'ai toujours utilisé mes capacités artistiques à défendre des idées qui me plaisaient, des artistes qui me plaisaient, dans une démarche de mise en valeur personnelle, mais je ne fais pas partie des artistes qui ont le sentiment d'avoir "une oeuvre", mais un chemin très personnel dans mon domaine.

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

damien a écrit :je suis un artiste de la glande (fonctionnaire)
Et moi un artiste dans l'art d'emm**** les autres (pendant mes audits qualité) ! :mrgreen:

UltraLord

Message par UltraLord » il y a 17 ans

Rien de mieux que de la bonne electro minimale quand on a besoin d'un petit coup de boost à sa motivation pour finir un projet. En l'occurence: Extrawelt, Alex Smoke, Rocco Branco et Paul Van Dongen.

Sinon, ce matin, j'ai fais dans le Nour / Dis moi des mots d'amours, et en boucle comme à mon habitude. Ouais, pas tout à fait le même style ...

Sinon, j'ai appris qu'il y avait des musiciens ici. Y'en a beaucoup qui composent ou essaient ? Je serais pas le seul à utiliser Fruity Loops ? Enfin dans mon cas, faut être clair ... j'essaie de l'utiliser, à part moi, je connais personne qui tient plus de 30 secondes à mes trucs ...

Répondre