Artistes!

musique, cinéma, livres, arts, philo, télévision...
Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Artistes!

Message par Poesy » il y a 19 ans

y-a t'il des artistes ici? si oui quel est votre domaine???

moi je suis musicienne (contrebassiste, pianiste), j'écris des textes de chansons mais j'ai pas encore ni le courage (trop timide) de les chanter et d'en écrire la musique!

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

je suis musicien moi aussi, mais je ne sais pas si je peux me considérer comme un artiste car pour le moment je n'ai pas composé grand chose... Je vis surtout en jouant des reprises pour faire danser les gens. Ca reste un beau métier et je suis très heureux de pouvoir le faire, mais ce n'est pas la meme chose que vivre de ses créations, partager sa propre musique avec un public... :roll:
Bixy

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 19 ans

Biscuit a écrit :je suis musicien moi aussi, mais je ne sais pas si je peux me considérer comme un artiste
Ca depend du nombre de fausses notes !!
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

:arrow: artiste plasticienne
adorable teigne Image

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 19 ans

je suis un artiste de la glande (fonctionnaire)
Syndicat du nougat vietnamien

P-A.
Biscotte
Biscotte
Messages : 412
Enregistré le : il y a 19 ans