Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Les Yeux Noirs » il y a 11 ans

Je compatis. Moi, je dois trouver un nouveau miroir pour mon rétro qu'un con*ard m'a piqué cette nuit :x

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Achilléa » il y a 11 ans

Ouais bin moi j'abandonne, je vais finir par tout péter ^^. Vais faire ça ce week end quand y'aura les mécanos du village chez eux. Pffffffff.

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par LudmiA » il y a 11 ans

J'en ai MARRE de passer systématiquement pour une débile ou une allumée en société.
Mon handicap social ne s'arrange pas avec les années... Heureusement que mon cv parle pour moi dans mon boulot, de même que mes résultats ou ce je ne sais quoi d'avenant qui me tire parfois d'affaire dans mes activités! Cependant je ne peux m'empêcher de craindre qu'un jour ou l'autre, ma bizarrerie ne passera pas et que me retrouverai face au mur.
Comment font "les gens"? Je me le demande... :-S
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Avatar du membre
Eleventh
Bikini
Bikini
Messages : 539
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Queer
Âge : 45

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Eleventh » il y a 11 ans

LudmiA a écrit :J'en ai MARRE de passer systématiquement pour une débile ou une allumée en société.
Mon handicap social ne s'arrange pas avec les années... Heureusement que mon cv parle pour moi dans mon boulot, de même que mes résultats ou ce je ne sais quoi d'avenant qui me tire parfois d'affaire dans mes activités! Cependant je ne peux m'empêcher de craindre qu'un jour ou l'autre, ma bizarrerie ne passera pas et que me retrouverai face au mur.
Comment font "les gens"? Je me le demande... :-S
Comme je te comprends.
Mais les gens on vachement moins la classe que toi
Et pis j'aime pas les gens...:coeur:
"Good men don't need rules. Today is not the day to find out why I have so many."

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5254
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ascagne » il y a 11 ans

Hombrie a écrit :tristounette parce que j'ai enfin osé "raconter ma vie" :cheesy: dans présentez-vous, et en fait tout le monde regarde et personne répond... :roll: :x
Je trouve pas, c'est où ? :| *chuis fatigué, je réclame l'indulgence si jamais c'était évident*

EDIT : *soupir* Ça l'était, oubliez ça...
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Tendre Nounours

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Tendre Nounours » il y a 11 ans

LudmiA a écrit :J'en ai MARRE de passer systématiquement pour une débile ou une allumée en société.
Mon handicap social ne s'arrange pas avec les années... Heureusement que mon cv parle pour moi dans mon boulot, de même que mes résultats ou ce je ne sais quoi d'avenant qui me tire parfois d'affaire dans mes activités! Cependant je ne peux m'empêcher de craindre qu'un jour ou l'autre, ma bizarrerie ne passera pas et que me retrouverai face au mur.
Comment font "les gens"? Je me le demande... :-S
Benn... moi je ne te comprend pas ! :frown:
Ou je ne perçois pas ton "handicap" car je suis peut-être aussi handicapé que toi :?:
Différent = débil ou allumé social :?: Mais si cela peut rassurer les autres de se sentir norm... (Socialement dans la norme ? Si cela veut réellement dire quelque chose :| ) par rapport à moi alors je suis heureux pour eux :)
Mais moi je ne désirs pas me calquer par rapport aux autres uniquement pour m'intégrer aux autres, j'ai pas besoin d'eux :|
Je suis ce que je suis et m'accepte comme je suis sans m'imposer aux autres ou laisser les autres s'imposer à moi d'une quelconque manière (Social, etc...) :wink:

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Blue » il y a 11 ans

Il y a nombre de handicaps sociaux qui ne se "voient" pas à l'écrit.

(perso, je ne souris pas quand il faudrait, je ne sais pas regarder en face quand il faudrait, je ne prends pas la parole au bon moment : ça, sur forum, c'est invisible)

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par LudmiA » il y a 11 ans

Voilà, c'est exactement ça Blue.
Oui, je rigole bêtement, je fais des grimaces, je boude, je réponds à contre temps, je suis fuyante, ou trop expansive, je béguaie, parle pour ne rien dire, regarde mes pieds, et parfois même je tremble. Souvent tout en même temps.
Et le pire, c'est cette grosse voix dans ma tête qui hurle "alerte", mais à laquelle je ne peux obéir, tant je patoge désemparée.
Quand je suis en plein "show", que je fais mon cours à mes étudiants, ça va. Mais dès que le rapport se fait plus humain, social, informel, je perds tous mes moyens...
J'étais et reste la binoclarde seule au premier rang qu'on aime bien mais à qui on se garde d'adresser la parole. À ceci près que ce qui est mignon à 15 ans devient inquiétant à 30!
(Et moi je me paie des angoisse la nuit car je ressasse tout ceci et finis par me persuader que ce handicap causera la perte de mon travail tôt ou tard)
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Tendre Nounours

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Tendre Nounours » il y a 11 ans

J'avais une préférence pour le radiateur près de la fenêtre :)
Se sentir exclu et ignorer ou plus tard faire peur, inspirer la méfiance.
Préférer refuser d'aller au tableau que de s'infliger cette torture.

J'ajoute à ce que tu dis LudmiA, je préfère le silence (Mon silence en particulier) suivant la situation s'il faut discuter, la suée, l'impression de se noyer quand on parle, besoin de reprendre de l'air, se sentir mal de communiquer. Fuir le regard de l'autre. Rester muet et faire un sourire idiot face à une conversation de tout et de rien ou des plaisanteries que je ne parviens pas à ressentir avec intérêt. Froid et distant. Ne rien avoir à dire dans une voiture pendant 3h de route avec un collègue, (sauf peut-être parler uniquement travail) à partir d'un moment ressentir cette promiscuité dérangeante, etc..., etc... :|
Mais être reconnu pour son travail :)

Mais avec le temps et les personnes (Rare) s'ouvrir complètement, voir même être trop pressent à vouloir connaître l'autre. Se donner à 200%.
Ressentir aussi l'autre (L'aimée) et même plus qu'elle ne se connaît. Ce qui peut faire mal d'ouvrir chez l'autre des blessures enfouies. :roll: Et donc se murer dans le silence et préférer le contact tactil. :|

Pardon, je suis HS, je :arrow:

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par LudmiA » il y a 11 ans

Tendre Nounours a écrit :Pardon, je suis HS, je :arrow:
Oui, un peu.
Car ce que tu décris, c'est de la timidité ou une grande sensibilité.

Moi je parle de handicap social.
Je n'ai pas peur de parler devant les autres, je suis prof', j'ai fait du théâtre, de la scène, des interventions publiques dans des grands festivals...
C'est justement EN PRIVE, devant 2 à 5 personnes, que je m'effondre et raconte des bêtises, parle trop ou n'importe comment, et adopte un comportement manifestement décalé, asocial, bizarre, y compris selon mon propre ressenti.
Je ne cherche absolument pas à être dans la norme, ni comme les gens, j'aimerais juste ne pas devenir BÊTE A MANGER DU FOIN dès que je ne suis pas "sur scène" (artistiquement ou dans mon rôle de prof) ou en tête à tête avec l'un de mes 3 seuls amis.
:boude:
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Avatar du membre
Siman
Bikini
Bikini
Messages : 975
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Localisation : loiret
Âge : 48

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Siman » il y a 11 ans

aîe ! je retrouve mon comportement devant certaines personnes , style les potes de ma cop car j'ai rien à dire alors ça divague
mais bon, faut pas se forcer et surtout surtout ARRETE de stresser la nuit ! ce qui est passé on ne peut plus rien y changer et à part te pourrir la vie ne sert à rien , faut aller de l'avant c'est tout
La vie est belle. N'écoutez pas les racontars. La vie est belle. La vie est un produit testé et approuvé par plus de soixante-dix milliards d'humains depuis trois millions d'années. Voilà bien la preuve de sa qualité irremplaçable.

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par LudmiA » il y a 11 ans

Siman a écrit :surtout ARRETE de stresser la nuit ! ce qui est passé on ne peut plus rien y changer et à part te pourrir la vie ne sert à rien , faut aller de l'avant c'est tout
Dis ça à mes cauchemars qui me réveillent en sanglots.
Je vis déjà en dessous du seuil de pauvreté, si je perds ce job (tiers temps), je finis avec les huissiers aux fesses.

Bref, je vais arrêter de vous embêter avec ça, on ne peut pas guérir de la différence, elle est moi, tant pis/tant mieux.
Je me contenterai de serrer les fesses en espérant que mon charme (*kof kof*) naturel, et surtout l'intérêt que je suscite (*rofl*) suffiront à me conserver ma place (au boulot comme dans toutes mes activités non rémunérées).

Et donc, malgré tout : coup de gueule contre moi et le monde.
Groumf.
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Tendre Nounours

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Tendre Nounours » il y a 11 ans

LudmiA a écrit :
Tendre Nounours a écrit :Pardon, je suis HS, je :arrow:
Oui, un peu.
Car ce que tu décris, c'est de la timidité ou une grande sensibilité.
Oui certainement une part de timidité.
Mais quand je suis sur ma "scène" professionnel, je gère, je manage parfois une équipe sans problème, j'envoie bouler mon responsable ou patron s'il le faut et clairement sans langue de bois ou d'autres avec un franc parlé, pas de timidité ou de sensibilité.
Ici aussi, je ne ressent pas de timidité de ma part.

Mais dans le privé ou hors contexte travail
:roll:

Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par elza28 » il y a 11 ans

juste un :smackjoue: d' encouragement et de soutien à toi LudmiA :)

J' ai moi même des phobies, sociales et autres, qui m'ont plus d' une fois pourrit la vie et le fond encore!
Depuis peu je suis une thérapie qui me fait du bien et ma psy m' a proposé de voir une de ces collègues qui fait de la thérapie comportementale...Pourquoi pas!

J' ai moi même des réveils nocturnes,(en larmes mais j' en arrive aussi à me lever sans m' en rendre compte!), et je comprends ce que tu endures!

Depuis peu, je vais un peu mieux, du moins j' ose avancer un pas en avant en plus, et je compte oser pousser la porte de l' auto école,où je suis inscrite depuis un an :(

Tout ça pour te dire que tu n' es pas seule!
Juste parce que, même si pour moi répondre ici est quelque chose de très dur,(ça fait partis de mes phobies, la peur de me tromper, de ne pas savoir comment m' exprimer,etc), je sais qu' un soutien en plus fait du bien!

Bon courage à toi :fleur:

Avatar du membre
Siman
Bikini
Bikini
Messages : 975
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Localisation : loiret
Âge : 48

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Siman » il y a 11 ans

Dis ça à mes cauchemars qui me réveillent en sanglots.
Je vis déjà en dessous du seuil de pauvreté, si je perds ce job (tiers temps), je finis avec les huissiers aux fesses.

Bref, je vais arrêter de vous embêter avec ça, on ne peut pas guérir de la différence, elle est moi, tant pis/tant mieux.
Je me contenterai de serrer les fesses en espérant que mon charme (*kof kof*) naturel, et surtout l'intérêt que je suscite (*rofl*) suffiront à me conserver ma place (au boulot comme dans toutes mes activités non rémunérées).

Et donc, malgré tout : coup de gueule contre moi et le monde.
Groumf.


alors tu nous embêtes pas du tout, enfin pas moi, et serres les fesses si tu continues comme ça oui, pourrait y avoir des forumeurs pour te les fesser ... tes fesses
profites du fofo pour en parler et profiter de la maigre aide qu'ion peut t'apporter
pis c'est bien la différence, si on l'était pas on serait pas ici et on s'emmerderait grave au pays des bisounours
ps: rien contre nous toi tendre nounours quand je parle des bisounours hein :lol:


quand à toi Elza, tu vas filer de ce pas à cette auto école et nous dire si les autres élèves sont attirants, histoire de nous faire fantasmer un brin :cheesy:


le coup de pas oser entrer dans une boutique ou autre je l'ai déjà eu, je pense que ma procrastination vient de là, je suis pas procrastinateur mais phobique en fait
La vie est belle. N'écoutez pas les racontars. La vie est belle. La vie est un produit testé et approuvé par plus de soixante-dix milliards d'humains depuis trois millions d'années. Voilà bien la preuve de sa qualité irremplaçable.

Répondre