bon ben d'apres tout ce que j'ai lu, ca se resume en gros a ça:
"Vous voulez savoir si le foetus digère le sperme avalé par la mère lors d'une fellation. Le sperme est une sécrétion du corps, au même titre que la salive, les larmes, ou autres. Il est constitué de plusieurs liquides provenant des testicules, des vésicules séminales, de la prostate et de diverses glandes. Il contient donc des substances sécrétées par ces organes masculins, tels que des vitamines, des protéines, des acides aminés, des minéraux, de l'eau,... . Le foetus, par le placenta qui le relie à la mère, se nourrit des particules d'aliments et de liquides préalablement digérés par celle-ci et nécessaires à sa croissance.. Comme le sperme n'est pas constitué d'éléments dangereux pour la santé de la mère et du bébé et qu'il n'y a aucun danger associé au fait de l'ingérer, le foetus recevra, par le sang de sa maman, les bons nutriments du sperme. Les particules dont il n'a pas besoin seront évacuées par le cordon ombilical. Mais attention, un seul danger, mais non le moindre, est à considérer: le risque d'infection. En effet, la vigilance est de mise puisque les sécrétions du corps peuvent transmettre les maladies infectieuses, qui peuvent ensuite être transmises de la mère au bébé. Alors, seulement si tout risque d'infection est écarté, l'ingestion de sperme ne devrait présenter aucun problème ni pour la mère, ni pour le foetus. "
a part ça, le sperme contient de l'ocytocine que peut provoquer des contractioons, mais a part en cas de grossesse a risque ou au cours de la derniere semaine, cela ne pose pas de souci....
en gros je pose des questions idiotes et j'y repond toute seule
mais bon au cas ou je n'étais pas la seule a me la poser, je poste quand meme
voilou