Ah non Ellena, ne les laisse pas te gâcher le sentiment délicieux de sentir le vent chaud souffler sur ton joli ventre

. Mais je comprend que le regard des autres puisse être un obstacle quand on ne se sent pas sûr de son corps. J'ai été un peu pudique ado, je me suis mis vers 12 ans à avoir des poils, plus vite que les autres, du coup à la piscine j'étais un peu gêné. Et ce n'est pas une blague, j'ai eu des pectoraux tôt aussi (12-13), du coup certains m'avaient dit que j'avais des nénés, donc ça m'a un peu complexé d'avoir un corps d'homme alors que dans ma tête je me voyais encore presque comme un enfant...mais pas longtemps, j'ai vite découvert l'avantage que j'avais sur les autres

.
Mais à part ça je ne suis pas pudique, pas exhib non plus, juste ça ne me dérange pas qu'on me voit nu (sauf ma famille). J'ai eu la "joie" de voir mes parents nus depuis toujours, à la maison ou sur la plage, puisque mes parents préfèrent toujours les plages où il y a peu de monde, donc souvent des plages un peu naturistes sur les bords (les familles lambdas fuyants ces plages

). Je ne compte plus les nombres de fois où j'ai été nu à la mer, dans la rivière, ou dans un jardin me rinçant au jet d'eau, et dans tous les cas des gens étaient autours, souvent des potes.
Pour l'anecdote, l'été dernier à été particulièrement chaud où j'habitais, je n'avais pas la clim dans ma chambre, qu'un petit ventilo...tout naturellement je dormais les fenêtres ouvertes avec juste les moustiquaires comme séparation. Le tout complètement à poil en étoile sur le lit et les pieds face à la fenêtre, ça a duré 3 mois. Mes voisins, dont les fenêtres étaient à 5m ont eu mal aux yeux plus d'une fois et...je m'en tape

!
Carmilla et Desmodromique j'approuve. Autant je ne suis pas pudique, autant en France les gens qui se sucent les amydales sous ton nez j'ai beaucoup de mal. Je ne veux pas être dans votre intimité, merde!!