Sujet complexe pour moi... au dire des autres... j'aime montrer mon corps

en fait... c'est plus que je suis à l'aise avec ce dernier, mais surtout que j'ai toujours trop chaud, que je transpire beaucoup, et que y'a rien que je préfère plus sentir que le soleil sur ma peau... donc oui, à la moindre occasion je fais tomber le t-shirt et autre, tout en conservant mon calbut... néanmoins, j'aime être à poils... (d'ailleurs en ce moment même... tout seul chez moi sur le forum... bref

). Autre chose, je ne supporte pas remettre un calbut tant que je ne suis pas impeccablement sec en dessous... du coup, à la sortie de douche, je traine toujours serviette autour de la taille ou peignoir...
le truc c'est que les gens ont des réactions connes... genre au lycée, on me demandait si je m'épilais... j'avoue qu'à ce moment la virilité en prend un coup... Quant à montrer popol... j'ai eu comme tous les garçons le complexe de savoir si le voisin en a un mieux, mais aujourd'hui je m'en fous. J'irai pas m'exhiber volontairement (même si on s'amuse tous dans notre jeunesse ^^), mais si quelqu'un voit mes parties pour une raison ou pour une autre, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre...
autre cas particulier, j'ai vécu plus de deux mois dans un pays chaud avec deux pots (dont un plus ou moins exhib) dans un espace très restreint, j'avoue qu'au bout de quelque jour, je me baladais à poils sans complexe...
pour les gens qui se roulent des gros (gors) patins, j'avoue que c'est un peu abusé envers tous les célibataires frustrés tels que moi

après c'est vrai que personnellement je préfère que ça reste du domaine du discret et du privé...
mais rassurez-vous l'herpes sera un remède aux grosses embrassades en public comme le SIDA nous débarrassera de l'homosexualité... (je blague bien évidemment, mais j'en encore entendu ce genre de propos récemment...)
Par ce que c'était lui, par ce que c'était elle, mais surtout... par ce que c'était moi...