1. Depuis combien de temps participez vous à ce forum ?
2. Dans ce laps de temps, comment a évolué votre perception de votre bisexualité ? votre perception de la bisexualité en général ?
3. Si vous êtes bi, l'acceptez-vous mieux ? Sinon acceptez vous mieux la bisexualité des autres (proches, conjoint...) ?
4. Vous sentez vous mieux globalement ? Ce site vous a-t'il aidé ?
5. Qu'est-ce qui a changé concrêtement dans votre vie depuis que vous fréquentez ce forum ?
6. Et dans votre couple/vie affective ?
7. Cela a-t'il eu des influences sur vos enfants ? Sur votre famille ?
8. Le forum vous a t'il permis de faire des rencontres ? Si oui, ont elles été positives ou négatives ?
9. Avez vous appris ou découvert des choses en venant ici (autres que sur vous meme) ? Lesquelles ?
10. Y a-t'il des concepts relatifs à la bisexualité ou à l'identité/orientation sexuelle qui restent flous pour vous ? si oui lesquels...
11. Enfin, avez vous une idée, une suggestion à formuler afin que ce forum réponde mieux à vos attentes ?
Merci de votre participation.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais que ce sujet a déja été abordé mais pas directement je crois donc je fais un sujet ici.Je voulais savoir, concrètement, ce que le forum avait changé dans votre vie?
Que ce soit moralement, psychologiquement,de nouvelles rencontres... enfin, vous voyez ce que je veux dire