Plusieurs moi !!!
2. Dans ce laps de temps, comment a évolué votre perception de votre bisexualité ? votre perception de la bisexualité en général ?
Je m'accepte plus, et surtout j'ai envie d'assumer aujourd'hui
3. Si vous êtes bi, l'acceptez-vous mieux ? Sinon acceptez vous mieux la bisexualité des autres (proches, conjoint...) ?
Oui, aujourd'hui je n'ai plus peur (ou moins) de dire que je suis bi ! Même si je ne le crie pas sur tout les toits, ce n'est plus un secret !
4. Vous sentez vous mieux globalement ? Ce site vous a-t'il aidé ?
Je me sens beaucoup mieux, rien que d’écrire quand je doute, mais fais me sentir mieux, et le soutien est toujours la !
5. Qu'est-ce qui a changé concrètement dans votre vie depuis que vous fréquentez ce forum ?
Je n'ai plus peur de dire a mes amies, je suis bi, si il accepte pas tempi !
6. Et dans votre couple/vie affective ?
Mon chéri a toujours était au courant de ma bisexualité, mais il sait rendu compte que je me sens mieux, que j'assume mieux depuis que je suis sur le forum !
7. Cela a-t'il eu des influences sur vos enfants ? Sur votre famille ?
Toute ma famille n'est pas encore au courant, mais j'ai envie aujourd'hui de leur dire ! Alors qu'avant non !
8. Le forum vous a t'il permis de faire des rencontres ? Si oui, ont elles été positives ou négatives ?
Je n'ai pas fais de rencontre réel, mais beaucoup d'autres, surtout "une personne" qui est toujours a mon écoute !
9. Avez vous appris ou découvert des choses en venant ici (autres que sur vous mémé) ? Lesquelles ?
oui, beaucoup sur moi même! et j'ai surtout decouver que je n’était pas seule ! Et que beaucoup d'autre ressente, pense, vive les même chose que moi !
10. Y a-t'il des concepts relatifs à la bisexualité ou à l'identité/orientation sexuelle qui restent flous pour vous ? si oui lesquels...
Il y a toujours c'est questions, je ne sais pas toujours ou me situer dans ma sexualité
11. Enfin, avez vous une idée, une suggestion à formuler afin que ce forum réponde mieux à vos attentes ?
Plus de bibis de lorraine lol !!!