Saint Valentin

Une déclaration d'amour, une fête à souhaiter, un excédent de tendresse...
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Saint Valentin

Message par Bixy » il y a 19 ans

Vous faites quelque chose de spécial pour fêter ca ?

Moi je suis interdit de cuisine, et y'a des bougies partout dans le salon... :oops:
Je suis revenu tout à l'heure avec des fleurs (des roses rouges évidemment)
Je crois que j'aurais des choses à raconter demain... :oops: ou ce soir tard... :mrgreen:
Bixy

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Et bien nous on ne fait rien de bien "spécial", mais ce soir c'est mon ptit yarf-yarf qui me fait à monger :lol: , il m'a demandé de me détendre en attendant, on va manger au salon tranquilement en amoureux. :coeur:

Je vous souhaite à toutes et à tous une Joyeuse St Valentin quoi que vous fassiez, aimez-vous :amour:

>> Les biscuits : On compte sur vous pour nous raconter lol :doublesmack

Avatar du membre
Fleurdautomne
Biscotte
Biscotte
Messages : 390
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : 17

pas plus

Message par Fleurdautomne » il y a 19 ans

:mrgreen: ben j'ai jamais aimé la Saint Valentin pour les personnes seules :( c'est quand même triste d'entendre parler que de cela ben oui c'est comme ça et c'est devenu bien trop commercial :evil: On est tout à fait du même avis tous les deux donc ça tombe bien ! :wink: :amour: :fete: Maintenant peut-être que ma Valentine voudra le fêter dans ce cas, y'aura plus qu'une pensée ce jour là ! :mdr: ouverte à tout :dmb: :smack:
" L'essentiel est invisible à nos yeux "

" L'amitié est une forme d'amour "

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

L'essentiel est que ton homme te comble tous les autres jours de l'année petite fleur... :smackjoue:
Bixy

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Bon ben moi perso je ne fete jamais la st valentin pour raison perso bien sur!!!
Mais bon j espere vraiment que vous en avez tous passer une bonne!!!!!!! :smackjoue:
Diablotine

Avatar du membre
Fleurdautomne
Biscotte
Biscotte
Messages : 390
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : 17

vi

Message par Fleurdautomne » il y a 19 ans

tout à fait Biscuit c'est les petits gestes au quotidien qui comptent et moi aussi, j'espère que vous l'avez tous bien fêtée cette Saint :ange: :smack: je vous embrasse :dmb:
" L'essentiel est invisible à nos yeux "

" L'amitié est une forme d'amour "

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Tiens pour une fois je suis un peu comme Diablotine mdr :mrgreen: , je ne suis pas "contre" la St Valentin, mais je prend ce jour comme un autre jour. Je trouve qu'il est inutile d'attendre cette fête là pour être attentionnée ou pour offrir un cadeau :wink: , dans un couple c'est tous les jours qu'il faut démontrer de l'amour, et c'est dans l'année qu'il est bien d'avoir des ptites attentions l'un envers l'autre, et non seulement un jour précis. :coeur: . Et j'ai de la chance d'avoir un ptit chéri qui est ainsi tout le long de l'année avec moi :frenchkiss:

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

jessiiibibi a écrit :Tiens pour une fois je suis un peu comme Diablotine mdr :mrgreen:
Mais qu est ce que va veut dire ca encore :?: :?: :?:

Enfin moi suis un peu comme Jess je trouve pas qu il faut determiner un jour precis pour pouvoir feter son amour lol!!!!
Et etant donner que pour moi le 14 fevrier c banni :cheesy: ben du coup je le fete les 364 autres jours de l année lol! :mdr:
Diablotine

kiul
Bikini
Bikini
Messages : 892
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 42

Message par kiul » il y a 19 ans

moi pour la st valentin c'était soirée entre copines !!! certaines celibataires comme moi (snif) d'autres non mais dont le copain habite ailleurs, bref on s'est retrouvées pour une soirée brownies, glace, popcorn, film, potins, chocolat et pyjama... puis trois potes ont débarqué nous faire un show sur l'air de "toxic" de britney spears...un grand moment de rigolade...

la saint valentin c'est pas que pour les couples!! :fete:

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Exactement, pourquoi seulement les couples devraient fêter la St Valentin :wink: . Vous avez l'air d'avoir passé une excellente soirée, çà me fait penser à ma "jeunesse", on fesais souvent des soirées comme çà avec les copines et les copains, ah la la que de bon souvenirs ! :P

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

oups tu m as devancer jess c ce que j allais dire lol!!!
C kler pour les celibataires c bien de le feter aussi lol!
Et puis finalement ben elle avait l air pas mal ta st valentin Kiul!!
Moi j aimerais bien :oops:
Diablotine

kiul
Bikini
Bikini
Messages : 892
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 42

Message par kiul » il y a 19 ans

ah ben peut etre à l'année prochaine alors, mais je nous le souhaite pas, ça voudrait dire que je serai encore celibataireuuuu

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

:mdr: :mdr: :mdr: oui c vrai mais bon au pire on aura toujours cette solution de recours lol :dmb: :dmb: :mdr:
Diablotine

Forrest
Bijou
Bijou
Messages : 1363
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 50

Message par Forrest » il y a 17 ans

je ne comprends pas votre esprit "anti noel", "anti valentin". libre à chacun de fêter comme il veut, avec ou sans argent, mais je trouve çà triste tous ces anti... anti ... anti...

quand vous vous dites "anti saint-valentin", ça veut dire quoi concrètement? que vous ne dites pas "bonne saint valentin" à votre amoureux? ou que vous ne voulez pas lui acheter un cadeau ou dépenser de l'argent pour ce qui vous semble n'être qu'une fête commerciale?

 ! Modération
Edit : messages déplacés ici. Biscuit

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 17 ans

Alors:Chaynal, Bernard et moi, allons fêter une anti saint Valentin le 15 Février (on l'aurait bien fêtée le 14, mais Chaynal doit absolument finir son bourage de crane avant que chères têtes blondes partent en vacances...)
Au menu:crêpes :mrgreen: :fete:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Répondre