Le merci du jour

Une déclaration d'amour, une fête à souhaiter, un excédent de tendresse...
Numéro 5

Re: Le merci du jour

Message par Numéro 5 » il y a 13 ans

cheribibi a écrit :Je t'imagine bien en madame de merteuil !
Merci aux doux yeux verts (mais oui, mais oui, ils sont bien verts, j'en démordrai pas...) qui portent un tout autre regard sur moi... :)

Avatar du membre
Dürbächler
Bijou
Bijou
Messages : 1795
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Dispo
Localisation : Sortie 15 sur l'A 89
Âge : 53
Contact :

Re: Le merci du jour

Message par Dürbächler » il y a 13 ans

Un grand merci, qui me coûte.
Je vais être obligé de remercier un maire UMP d'une des plus belles villes de France : Alain Juppé.
Moi, un horrible mécréant socialo-communiste !
C'est comme ça et puis M. Juppé fait partie de la Droite fréquentable, la Droite républicaine qui a tendance de devenir complètement inaudible, hélas...
Mais j'ergote.
Donc, merci Monsieur Juppé d'avoir fait de votre ville le superbe écrin qui abrite le plus flamboyant et adorable joyau qui soit et qui me réserve ses éclats éblouissants et enchanteurs.
Merci.
Fulgide, sublime et nequid nimis.

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Le merci du jour

Message par Chaynal » il y a 13 ans

Hum. Voilà qui ressemble fort au gage d'un pari perdu... :lis:
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Numéro 5

Re: Le merci du jour

Message par Numéro 5 » il y a 13 ans

Dürbächler a écrit :...qui abrite le plus flamboyant et adorable joyau qui soit et qui me réserve ses éclats éblouissants et enchanteurs.
:oops: Le 15 août c'est en principe la mort de Marie, non ?...et c'est moi qui tout à coup monte au ciel devant tant de ....hummm !

biartemis

Re: Le merci du jour

Message par biartemis » il y a 13 ans

Le merci du jour est addressé à tous les membres du forum qui m'ont aidé et accompagné cette année passée.

Je ne pense pas pouvoir apporter beaucoup plus au forum en ce moment et me retire pour une durée indéterminée des échanges.

big bisous a tous et longue vie au forum de Biscuit !

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Le merci du jour

Message par Chaynal » il y a 13 ans

Présence, bonne humeur et pertinence : c'est bien suffisant à mon avis, et il n'y a pas de nécessité, ici, de "faire (toujours) plus".

Bonne retraite - puisse-t-elle être courte ! - et au plaisir de te relire. :smackjoue:
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

One Love
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 131
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Auray
Âge : 39

Re: Le merci du jour

Message par One Love » il y a 13 ans

Petit excédent de tendresse, j'ai subitement envie de vous dire à quel point je vous aime :coeur: et à quel point ce forum me fait chaud au coeur.
Un grand merci à toute l'équipe, qui fait du super boulot, et un trés gros merci doublé d'un énorme bisou à toi Biscuit pour avoir créé ce site qui est trés agréable et fonctionnel, complet, bien entretenu et bien fréquenté, et j'en passe!
Voilà, tout simplement et avec plein plein d'amour!!!!!!!
Dans mon coeur. :fleur:
:smackjoue:
Rainbow Warrior!!!

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Le merci du jour

Message par Bixy » il y a 13 ans

Merci :smackjoue:
Bixy

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Re: Le merci du jour

Message par Steph » il y a 13 ans

Je te remercie, mais je crois que Biscuit mérite davantage qu'un bisou, non? :ange:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

One Love
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 131
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Auray
Âge : 39

Re: Le merci du jour

Message par One Love » il y a 13 ans

Steph a écrit :Je te remercie, mais je crois que Biscuit mérite davantage qu'un bisou, non?
Tu as tout à fait raison, mais j'ai pas trouvé le smiley correspondant à ce que je pensais :oops: . Peut-être qu'il faudrait le créer?
Alors une pi un bisou virtuel en espérant le faire un jour pour de vrai!
Rainbow Warrior!!!

Numéro 5

Re: Le merci du jour

Message par Numéro 5 » il y a 13 ans

@ Dürbächler : MERCI d'être là...

Avatar du membre
Dürbächler
Bijou
Bijou
Messages : 1795
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Dispo
Localisation : Sortie 15 sur l'A 89
Âge : 53
Contact :

Re: Le merci du jour

Message par Dürbächler » il y a 13 ans

Numéro 5 a écrit :d'être là...
En mon entièreté glorieuse ironiquement savoureuse ? Ça ne veut rien dire mais j'aime bien la musique des mots.
Je blague (peux pas m'en empêcher !) mais c'est pour cacher mon trouble (délicieux) dans lequel, tel Archimède, tu me plonges... et d'où je sors en criant "Euréka !" (Oui, tout nu. Je ne prends pas de bain (même de trouble) tout habillé !).
Alors, merci de me surprendre et de m'étonner.
Merci pour les surprises et les étonnements à venir. Ils vont être nombreux et tant mieux parce que je ne vais pas m'ennuyer.
Et celui ou celle qui me dit que c'est une erreur, que je vais me faire chier, que tu es cinglée... je lui pète la gueule !
T'm

Et merci à Biscuit aussi. Il a fourni l'effort inouï, surhumain, invraisemblable, homérique (au moins !) de créer ce forum où je m'inscrivis naguère et y rencontrai Numéro 5.
Je suis d'accord avec Steph : il mérite plus qu'un bisou mais je ne l'inviterai pas dans mon bain... un flacon de vieux bourgogne, ça irait ? Il doit m'en rester une ou deux bouteilles.
Fulgide, sublime et nequid nimis.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Le merci du jour

Message par Bixy » il y a 13 ans

J'apprécie ton présent, mais ne buvant pas de vin, je préfèrerais une petite place dans ton bain :P
Bixy

Numéro 5

Re: Le merci du jour

Message par Numéro 5 » il y a 13 ans

MERCI Lorant et Chaynal pour votre accueil toulousain :dmb: ...je n'ai toujours pas découvert la recette secrète du resto L'Entrecôte, mais j'en sais davantage sur vous... :wink: :youpi:

Avatar du membre
Ellena
Bijou
Bijou
Messages : 1460
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : ???
Localisation : Fribourg city
Âge : 33

Re: Le merci du jour

Message par Ellena » il y a 13 ans

Un grand merci au forumeur (qui se reconnaîtra je l'espère) qui a pris le temps ce soir de m'écouter (me lire) et de me conseiller. Merci à toi! j'apprécie sincèrement! Merci. :smackjoue:

Merci aussi aux deux demoiselles forumeuses qui polluent parfois, mais sont elles aussi attentives/attentionnées. Merci les filles! :smackjoue: :smackjoue:

Et enfin, merci à tous les gens du fofo! Parce que c'est une grande famille ici, et que je m'y sens vraiment bien. :smackjoue: :youpi: Je vous adore! :coeur:
Envie de dire, envie d'écrire, envie d'être...
Feuille blanche, permets-moi de renaître.

Répondre