Recherche micros témoignages de forumeurs contents :cheesy:

Une déclaration d'amour, une fête à souhaiter, un excédent de tendresse...
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Recherche micros témoignages de forumeurs contents :cheesy:

Message par Bixy » il y a 19 ans

J'aimerais mettre sur la page d'entrée du forum (celle-ci) quelques messages courts d'utilisateurs expliquant en 2 ou 3 lignes maxi pourquoi ils aiment ce forum. Le but étant tout simplement de donner envie d'y entrer...
J'attends vos idées avec impatience :)
merci de votre participation.

Je pense que ce sujet pourra rester permanent ici, je pourrais à ce moment là faire évoluer la page de temps en temps avec de nouveaux messages.
Bixy

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 19 ans

Sentiment d'une culture permettant à chacun-e de respirer tout en prolongeant et partageant une introspection personnelle dans un lieu pas si virtuel que ça
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

pas mal du tout, un peu intello pour une page d'accueil (faut pas les faire fuir non plus !! lol) mais c'est bien trouvé et ca résume beaucoup de choses en quelques mots.
Merci tite lynxe :smackjoue:
Bixy

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 19 ans

Dans ce Forum, il est possible pour un homme de dire qu'il peut avoir du désir autant pour un autre homme que pour une femme, chose que tout le monde ici trouve naturelle. Les filles ne vous traiteront pas de PD, et les mecs ne diront pas que vous êtes un refoulé.
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 19 ans

BiBenDum, je sais pas si c la meilleure phrase pour donner aux gens l'envie de venir sur le forum, mais en même temps, c une des raisons qui me font venir et rester ici. On se sent bien ici, on a l'impression d'être compris.

On te force pas à être homo ou hétéro, on ne dit pas que t'es un refoulé, on t'insulte pas...
Sur d'autres forums, on est parfois rejetés par les hétéros car soi-disant homos refoulés qui s'acceptent pas (et bcp de gens restent homophobes, même s'ils les tolérent ou les respectent, ils font tout pour s'en éloigner, et comme tout ce qui est pas hétéro, tu es écarté), on est aussi rejetés par les homos car on a le défaut d'aimer le sexe opposé.
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Phrase

Message par Poesy » il y a 19 ans

En toute honneteté je dirais : Un forum ou on peut poser toute les questions que l'on n'oserait pas poser dans une ambiance amicale ! :)

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

:arrow: Enfin un forum où l'on peut s'exprimer librement quant à la bisexualité. Etre bisexuel/le et ne pas en avoir honte. Ou ne pas être bisexuel/le et être tout de même bien accepté/e. Partager des expériences, des opinions, des conseils, des interrogations... Ne plus être une 'moitié d'homo' ou une 'moitié d'hétéro', être considéré/e comme un être humain à part entière avec une orientation sexuelle à part entière.
Ce forum apporte une bouffée d'air frais et permet de ne plus se sentir isolé/e, rejeté/e, incompris/e.
Ce forum m'a aidée à m'assumer davantage et m'a permis de faire la connaissance de personnes sympathiques avec qui j'ai enfin pu dialoguer librement autour de ce sujet encore trop tabou qu'est la bisexualité.
adorable teigne Image

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Merci pour vos messages, j'aime bien celui de Hen, bien qu'un peu long peut etre.
Bixy

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Très bonne idée Biscuito comme d'habitude, je vais faire fumer mon cerveau et tenter de trouver un truc :smackjoue:

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

biscuit > je pense que l'idée de les faire tourner régulièrement est pas mal : comme ça on voit des avis de personnes différentes et exprimés aussi différemment...

tu peux aussi y mettre ton avis : ce qui t'as amené à créer ce forum, et ce que tu en attendais et la façon dont ça a évolué...
adorable teigne Image

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 19 ans

Scorpio a écrit :BiBenDum, je sais pas si c la meilleure phrase pour donner aux gens l'envie de venir sur le forum,
Tu as raison, le style est un peu brut de décoffrage (c'est mon humeur actuelle qui veut ca) mais en fait ce que je voulais dire est exactement ce que Hen a exprimée beaucoup mieux que moi !!
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Hen a écrit :biscuit > je pense que l'idée de les faire tourner régulièrement est pas mal : comme ça on voit des avis de personnes différentes et exprimés aussi différemment...

tu peux aussi y mettre ton avis : ce qui t'as amené à créer ce forum, et ce que tu en attendais et la façon dont ça a évolué...
Pas bête, mais en fait je voulais surtout des avis d'utilisateurs, car si je parle moi meme de mon propre forum ca fait vraiment auto promo et donc ca n'a pas du tout le meme impact...


Edit : bon voilà j'en ai mis quelques unes, pardon Hen mais ton message était trop long donc j'en ai mis qu'un morceau...
Bixy

kiul
Bikini
Bikini
Messages : 892
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 42

Message par kiul » il y a 19 ans

ce forum? j'adore j'adore j'adore!!!!!!! des forumiens dynamiques et un admin au corps de reve, que demander de plus?


:mdr:

nuage
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 128
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : marseille

Message par nuage » il y a 19 ans

Ce forum est un espace de discussions animées où tous,bisexuels et autres peuvent échanger sur des sujets sexuels, sérieux, absurdes, politiques drôles et fantasmatiques en total respect les uns des autres. Le plus...l'embiance amicale et chaleureuse et le plaisir d'avoir l'impression de retrouver des copains jour après jour finalement pas si différents.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

:mdr: Kiul

Je les garde de côté pour plus tard, j'en ai déjà mis 3 en ligne hier soir. Merci !! :smackjoue:
Bixy

Répondre