L'épilation intégrale prend du poil de la bête

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

idem
le coup de la perruque (de poils) sur la langue aussi 8) 8)
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Lolo des montagnes
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 160
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Devant son clavier...
Âge : 53
Contact :

Message par Lolo des montagnes » il y a 17 ans

Bonsoir.

Personnellement, je pratique l'épilation presque intégrale et je n'ai jamais pensé être retombé en enfance. Ma femme aime bien et moi aussi... Mais je déconseille les crèmes dépilatoires car cela irrite d'avantage que le resoir qui reste le plu sismple à mon avis. Et si ca gratte quand on repousse il suffit de s'entretenir régulièrment et cela évite le désagrément. Voila pour la partie Mr Lolo..

Ma femme pratique aussi l'épilation intégrale mais par contre, il existe maintenant une crème dépilatoire spéciale pour zones intimes que l'on trouve dans tous les bons magasins mais qui a le défut de sentir assez fort.

Voili voilou

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 17 ans

et pour ceux qui ont le poil dur, et nombreux, comment faites-vous ?
nan, parce qu'on s'est amusé à épiler le torse de mon homme, et ça gratte terrible à la repousse !!
et pareil pour toute la zone génitale (même s'il a toujours refusé qu'on touche aux bourses)

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

Lolo des montagnes a écrit :Personnellement, je pratique l'épilation presque intégrale
:shock: Quand je vois ton avatar, je me dis que la scéance doit te revenir très chère :lol:

Je :arrow:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Lolo des montagnes
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 160
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Devant son clavier...
Âge : 53
Contact :

Message par Lolo des montagnes » il y a 17 ans

chacha a écrit :et pour ceux qui ont le poil dur, et nombreux, comment faites-vous ?
nan, parce qu'on s'est amusé à épiler le torse de mon homme, et ça gratte terrible à la repousse !!
et pareil pour toute la zone génitale (même s'il a toujours refusé qu'on touche aux bourses)
Je n'ai pas essayé le torse mais pour les bourses, même avec le poil dur et dense, ca ne repousse pas très vite. Et puis si ca gratte, rien ne vaut un bon massage :twisted:

Sinon Mr Bib, l'esthéticienne n'utilise pas de tondeuse chez moi mais une débroussaileuse thermique...

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 17 ans

je préfère la crème au rasoir:pas de cicatrices...

Quant à entretenir souvent, le problème c'est que ça fait surtout mal à la repousse les premiers temps...quand le poil est trop court pour etre coupé :(
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Ange
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Suisse romande
Âge : 53
Contact :

Message par Ange » il y a 17 ans

lolo des montagnes a écrit:
Ma femme pratique aussi l'épilation intégrale mais par contre, il existe maintenant une crème dépilatoire spéciale pour zones intimes que l'on trouve dans tous les bons magasins mais qui a le défut de sentir assez fort.
Pour ma part j'ai essayé veet a oublié très vite c'est une horreur
je vous conseille la crème épilatoire VICHY elle est super et sent beaucoup fort :wink:
Souvenez-vous que vous devez apprendre de chacun et de tous.

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

Lolo des montagnes a écrit :Sinon Mr Bib, l'esthéticienne n'utilise pas de tondeuse chez moi mais une débroussaileuse thermique...
on arrête pas le progrès : un problème, une solution :cheesy:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Lolo des montagnes
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 160
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Devant son clavier...
Âge : 53
Contact :

Message par Lolo des montagnes » il y a 17 ans

Yeuse a écrit :
Lolo des montagnes a écrit :Sinon Mr Bib, l'esthéticienne n'utilise pas de tondeuse chez moi mais une débroussaileuse thermique...
on arrête pas le progrès : un problème, une solution :cheesy:
Et oui, l'esthéticienne avait du mal à ne pas faire d'entailles dans la peau avec la tronçonneuse... :mrgreen:

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

y'a aussi les desherbants
j'en connais un très bien : poilkipik©
sinon y'a le DDT et ensuite les défoliants pour les jungles impénétrables,et les théories en sexopolitik

mode d'emploi : attraper le lolodesmontagnes*, le suspendre par les pieds, saupoudrer généreurement, ne pas oublier le fixateur neutronique, enfournez dans le frigo pour la nuit, désservir la matin aux premières lueurs de l'aube chaude : les poils doivent tomber d'eux-mêmes avec la décongélation 8)

* cherchons volontaires pour l'opération
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

Xender, j'ai l'impression que la lynXe s'eet trouvée une nouvelle proie :cheesy:
Tu vas peut-etre pouvoir souffler un peu :P
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Lolo des montagnes
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 160
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Devant son clavier...
Âge : 53
Contact :

Message par Lolo des montagnes » il y a 17 ans

Yeuse a écrit :y'a aussi les desherbants
j'en connais un très bien : poilkipik©
sinon y'a le DDT et ensuite les défoliants pour les jungles impénétrables,et les théories en sexopolitik

mode d'emploi : attraper le lolodesmontagnes*, le suspendre par les pieds, saupoudrer généreurement, ne pas oublier le fixateur neutronique, enfournez dans le frigo pour la nuit, désservir la matin aux premières lueurs de l'aube chaude : les poils doivent tomber d'eux-mêmes avec la décongélation 8)

* cherchons volontaires pour l'opération
Hé hé hé...

Un lolo dans ses montagnes c'est assez difficile à débusquer. C'est un individu craintif et asocial mais qu peut devenir virulent et franchement repoussant s'il se sent menacé... Comme son lointain cousin le putois :)

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

Lolo des montagnes a écrit :Hé hé hé...

Un lolo dans ses montagnes c'est assez difficile à débusquer. C'est un individu craintif et asocial mais qui peut devenir virulent et franchement repoussant s'il se sent menacé... Comme son lointain cousin le putois :)
tiens tiens
craintif, asocial, virulent repoussant mais c'est tout moâ là
enfin ça dépend avec qui
pour la compagnie des putois, très peu pour moâ; si tu croises le xender dans ta montagne, tu peux lui ai passer le message qu'il ne perds rien pour attendre et aussi, si tu croises un lynx, lui dire que je serais pas contre un piknik et une conversation sexopolitik (entre autres) dans la forêt avec lui

valavala 8) :cheesy:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

bambouseraie
Bijou
Bijou
Messages : 1477
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : haute-savoie
Âge : 46

Message par bambouseraie » il y a 17 ans

Je vous assure que sur mes clientes,leur intégrale ne fait pas du tout petite fille :P

Pour moi,je fais le semi-inté,je laisse une fine bande,tout simplement car ça fait trop mal d'enlever juste cette partie :mdr:
Miss Bambou,la transparence à l'état pur...

Avatar du membre
alencia
Biscotte
Biscotte
Messages : 298
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78) - France
Gender :
Âge : 48

Message par alencia » il y a 17 ans

« j'ai une partouze demain, et mes maîtres m'aiment bien lisse»
J'étais septique mais vraiment mort de rire là :)) ...et ça me paraît très réaliste !
Biscuit a écrit :sinon pour le reste je suis pour l'épilation intégrale, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. :P

Par contre j'ai du mal avec cette référence à l'enfance... :frown:
un sexe d'adulte, meme sans poils, reste un sexe d'adulte. La comparaison est franchement malsaine.
L'épilation intégrale est ce que je préfère sur une femme (bien que le ticket de métro est sympathique aussi), et je penche de plus en plus pour la même chose pour les hommes. D'ailleurs je me suis remis à cette mode depuis le mois d'août, mais je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante pour le torse :(
Steph a écrit :
chacha a écrit :la première fois que j'ai fait l'intégrale, j'ai détesté justement parce que ça me rappelait l'enfance... il m'a fallu bcp de temps pour me dire que ce n'était pas le cas... pour accepter mon sexe nu...
j'ai eu un peu la même réaction:je ne me sentais pas "enfant" mais je n'avais pas vu mon sexe nu depuis l'enfance et ne me souvenais plus à quoi cela ressemblait.
Moi aussi ça m'a fait cette impression sauf que le sexe a une autre proportion que lorsque j'étais enfant.. et je m'y suis habitué avant que ça repousse. visuellement j'aime ça (ça m'a même excité).
Miss_Biscuit a écrit :Pour avoir essayé l'épilateur, je ne vous le conseil pas du tout. Ca fait super mal, et les 3/4 du temps ça n'arrache pas bien le poil. Bon je suis peut être douillette aussi ! :P
Je confirme que ça fait super mal et n'arrache pas forcément bien les poils. En fait, je crois même que c'est lorsque les poils ne sont pas arraché que ça fait le plus mal. Cependant, j'ai réussi récemment à venir à bout de l'épilation de mon pubis à l'épilateur et l'entretien se fait maintenant avec très peu de douleurs. Comme le résultat est mieux que le rasoir ! :) Je bénis l'inventeur de l'épilateur électrique efficace, simple à utiliser, un résultat impecable, une repousse propre à l'épilation et un usage économique.
Verònica a écrit :Petite question Fanny ?! Tu n ' as pas peur que cela fasse mal à l ' épilateur électrique le pubis ? J ' aimerai tester mais je ne sais pas . Je me dis que la première peut être que cela saurait mieux à la cire et après à l ' épilateur ... Bref , tu essaies l ' épilateur et tu me dis :mrgreen:
Ce peut être une bonne idée. Si la (ou jusqu'à 3) premières fois passent mieux à la cire, ce sera sûrement bénéfique.
Biscuit a écrit :Et enfin troisièmement, y'a aucun poil autour, pas parce que je suis un gamin mais parce que je trouve ca plus joli et très agréable niveau sensation. Tous ceux qui ont déjà vécu une relation sexuelle entre personnes sans poils te le diront : peau lisse contre peau lisse, c'est très miam miam :lol:
Hummm j'aimerai ressentir celà, j'ai déjà une personne (moi). Par contre avec quelqu'un pleins de poils (et je pèse mes mots, un lecteur se reconnaîtra sûrement..) je trouve que c'est plus désagréable. À moins que ce soit moi qui ne supporte plus les poils ..?

Pour les techniques d'épilation, pensez à lire (ou relire) ce sujet : Comment vous épilez vous? (mon habitude décrite a changé pour une épilation quasi-intégrale)
Biscuit a écrit :
chacha a écrit :quand je pense que je réponds à un post comme ça alors que je suis au taf...
C'est du sérieux ! :moais:
Ça m'arrive de faire pareil ;) ...et fait alluciner quelques collègues, ainsi que des remarques comme aujourd'hui : "tu es quelqu'un de chelou"

Alencia.

Répondre