L'épilation intégrale prend du poil de la bête

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Junius
Biscotte
Biscotte
Messages : 352
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Orléans
Âge : 35

Message par Junius » il y a 17 ans

Bon, perso il m'est arrivé de me raser, mais franchement visuellement, je n'ai aps vraiment aimé, alors depuis je m'abstiens. Je sais point trop ce que je prefere chez les autres, il faudrait que j'essaye ^^

Sinon, en fait c'est pas pour cette partie du debat que je reponds : moi, je lis et reponds au forum depuis ma BU, pas encore eu de commentaires...
"One precedent creates another. They soon accumulate and constitute law. What yesterday was fact, today is doctrine."
Dedication to the English Nation, Junius

Avatar du membre
hubbi
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 192
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Paris
Âge : 62
Contact :

Message par hubbi » il y a 17 ans

c'est quoi une "BU" ??

H
" les bisexuel(le)s sont les trouble-fête de l'intégrisme identitaire. Ils nous rappellent tout simplement que tout le monde n'est pas forcément d'un bord ou de l'autre". Michel Dorais.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

hubbi a écrit :c'est quoi une "BU" ??
BU = Bibliothèque Universitaire
Bixy

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 17 ans

il y a quand même une différence entre répondre d'une bibliothèque universitaire(où tu ne dois rien aux étudiants susceptibles de voir ce que tu écris, que tu peux cesser de fréquenter si tu le souhaites)et devant ses collègues de travail qui en plus peuvent avoir des contacts avec tes supérieurs hiérarchiques :wink: De plus, les BU ont vu bien d'autres choses... :cheesy:

J'ai une question:après épilation, les poils repoussent au bout de combien de temps?
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
alencia
Biscotte
Biscotte
Messages : 298
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78) - France
Gender :
Âge : 48

Message par alencia » il y a 17 ans

Steph a écrit :J'ai une question:après épilation, les poils repoussent au bout de combien de temps?
Par rapport au rasage où ils continuent simplement de grandir (en étant aussi nombreux et devenant piquant), les poils réapparaissent beaucoup plus clairesemés et tout jeune donc fin.

Je reprend mon épilation chaque semaine pour garder un bon résultat. Cependant, pour les femmes dont les poils repoussent bien moins vite (c'est dû aux hormones), j'ai lu qu'une durée de plusieurs semaines entre 2 épilations convenait.

Alencia.

Avatar du membre
hubbi
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 192
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Paris
Âge : 62
Contact :

Message par hubbi » il y a 17 ans

Alencia...tu veux bien que je te serve de cobaye??? :mdr: (je promets d'essayer d'être sage :wink: )

Biscuit: merci pour la traduction de BU.

H
" les bisexuel(le)s sont les trouble-fête de l'intégrisme identitaire. Ils nous rappellent tout simplement que tout le monde n'est pas forcément d'un bord ou de l'autre". Michel Dorais.

Avatar du membre
aaa arnaud
Bidule
Bidule
Messages : 87
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Bi et/ou pansexuel
Localisation : paris
Âge : 67

Message par aaa arnaud » il y a 17 ans

Il me semble que c'est une question à laquelle chacun a sa propre réponse.

Pour moi, a caresser , a voir, our les garçons je n'aime pas l'épilation totale de toute façon la verge est tjs glabre, pour les filles c'est un peu différent, je ne suis pas catégorique, mais en règle générale je préfère une petite bande de duvet, d'ailleurs lorsque je pratique un cunnilingus à mon amie, ce dont je suis très gourmand, j'aime bien ce contact épisodique avec ses poils.Quant à moi je coupe réguliérement l'excès mais mon amie aussi aime ce contact...alors.
Un beau petit gazon c'est mieux que la terre seche... cet avis n'engageant que moi, bien sur.
Clin d'oeil tendrement bi

Avatar du membre
alencia
Biscotte
Biscotte
Messages : 298
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78) - France
Gender :
Âge : 48

Message par alencia » il y a 17 ans

hubbi a écrit :Alencia...tu veux bien que je te serve de cobaye??? :mdr: (je promets d'essayer d'être sage :wink: )

H
Un cobaye pour quoi faire ? Je n'ai plus d'expérimentations à faire ;)

Si tu n'es pas épiler du tout, je doute que tu resterais sage car la 1ère fois ça fait super mal... (d'où l'intérêt de continuer)

Alencia.

UltraLord

Message par UltraLord » il y a 17 ans

alencia a écrit :Si tu n'es pas épiler du tout, je doute que tu resterais sage car la 1ère fois ça fait super mal... (d'où l'intérêt de continuer)
Bouhouhou, merci, ça me motive vachement .... :pleure:

En ce qui me concerne, je serai épilation, mais j'ai encore jamais fait. Je me suis rasé une fois (enfin je me suis fait raser) et quand ça a repoussé, c'était vraiment horrible. Enfin bon, on verra ...

Avatar du membre
hubbi
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 192
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Paris
Âge : 62
Contact :

Message par hubbi » il y a 17 ans

:( Alancia, c'est pas tout à fait çà que j'attendais comme réponse.... :(
Mais, bon! J'ai joué...j'ai perdu... :bravo:
Mais n'étant pas mauvais joueur, je te fais un :smackjoue: quand même

H
" les bisexuel(le)s sont les trouble-fête de l'intégrisme identitaire. Ils nous rappellent tout simplement que tout le monde n'est pas forcément d'un bord ou de l'autre". Michel Dorais.

PhilBiArlon
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 141
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Arlon - Belgique
Âge : 50
Contact :

Message par PhilBiArlon » il y a 17 ans

Personnellement, je préfére donner et recevoir des caresses sur un corps entièrement glabre. Je n'ai jamais essayé l'épilation, mais plutot des crèmes dépilatoires.
Tous les êtres humains meurent. Peu d'entre eux vivent vraiment.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

UltraLord a écrit :En ce qui me concerne, je serai épilation, mais j'ai encore jamais fait. Je me suis rasé une fois (enfin je me suis fait raser) et quand ça a repoussé, c'était vraiment horrible. Enfin bon, on verra ...
Si tu te contentes de couper assez court moi ca me convient c'est déjà pas mal :P
Bixy

Avatar du membre
alencia
Biscotte
Biscotte
Messages : 298
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78) - France
Gender :
Âge : 48

Message par alencia » il y a 17 ans

UltraLord a écrit :
alencia a écrit :Si tu n'es pas épiler du tout, je doute que tu resterais sage car la 1ère fois ça fait super mal... (d'où l'intérêt de continuer)
Bouhouhou, merci, ça me motive vachement .... :pleure:

En ce qui me concerne, je serai épilation, mais j'ai encore jamais fait. Je me suis rasé une fois (enfin je me suis fait raser) et quand ça a repoussé, c'était vraiment horrible. Enfin bon, on verra ...
Les fois suivantes ça va beaucoup mieux puis plus mal du tout ! ...et c'est tellement agréable :)) À la repousse, il n'y a pas les démangeaisons et piquant qu'il y a après un rasage.

C'est comme les gens qui veulent se faire percer et demande si ça fait mal ça !..
hubbi a écrit :Alancia, c'est pas tout à fait çà que j'attendais comme réponse.... icon_sad.gif
Mais, bon! J'ai joué...j'ai perdu... ybravo.gif
Mais n'étant pas mauvais joueur, je te fais un PDT_Love_18.gif quand même
Ah, tu souhaites être mon patient ! Ça, c'est envisageable, il me faudra sûrement te baillonner pour préserver mes oreilles :PPPP

Alencia.

Avatar du membre
hubbi
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 192
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Paris
Âge : 62
Contact :

Message par hubbi » il y a 17 ans

Le baillon...? jamais essayé.....

:peur:

H
" les bisexuel(le)s sont les trouble-fête de l'intégrisme identitaire. Ils nous rappellent tout simplement que tout le monde n'est pas forcément d'un bord ou de l'autre". Michel Dorais.

Avatar du membre
hédoniste 78
Bikini
Bikini
Messages : 868
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Versailles
Âge : 55
Contact :

Message par hédoniste 78 » il y a 17 ans

moi c'est rasage du sexe et des aisselles et j'avoue que je ne trouve pas ça piquant. pas de gêne et retour négatif d'aucun partenaire...

Pour le rasage, ça dépend des périodes, c'est à l'humeur.
:arrow: façon toile cirée. Tout lisse, tout glisse...
:arrow: barbe de trois jours, genre négligé recherché 8)
:arrow: déblayage total, style Attila l'intraitable...
:arrow: dégagé au dessus des oreilles

Vous avez une préférence ? A vous de proposer d'autres styles....


Et pour les armes de combat : rasoir électrique et manuel...


 ! Modération
Edit : tu peux utiliser la fonction "éditer" au lieu de poster un autre message
Biscuit
Pas de problème. Aussitôt dit, aussitôt fait :)
Jouir du pur plaisir d'exister

Quelques moments choisis

Répondre