Topic des insommniaques et autres oiseaux de nuit...

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Répondre
Avatar du membre
kitty-chan
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 160
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Dans les bras de son Doudou >_<
Âge : 37

Topic des insommniaques et autres oiseaux de nuit...

Message par kitty-chan » il y a 17 ans

Je dédie ce forum à tous les insomniaques, à ceux qui n'arrivent pas à dormir, aux geeks qui passent leurs nuits sur le net!

Ce topic sert à monologuer quand on s'ennuie la nuit, et à discuter avec les partenaires d'insomnie.


Je commence; j'ai bu un café un peu tardif, et donc me voilà dans l'incapacité de fermer ne serai-ce qu'un oeil... Et je me lève à 6h30 demain pour aller en cours T_T


mais le truc, c'est que mes parents dorment, et que j'ai rebranché la livebox en secret, donc si je fais du bruit, couic, a plus Kitty...


Maintenant j'appelle... Nexus!!! (lui non plus il dort pas héhéhé)

Nexus

Message par Nexus » il y a 17 ans

Idem que kitty pour le café (mais qu'est-ce que tu faisais "tâche" dans ce café :mdr: ).

Pas de problème parental lié à une quelconque connexion mais plutôt aux futurs résultats scolaires XD

En train de dire n'importe quoi avec des insomniaques sur msn.

Lever à 6h30 aussi ce matin...rohlalala pas sérieux!!!

Et moi j'appelle Gothickittycat!!! Te cache pas je sais que tu es là!

Avatar du membre
Gothickittycat
Bikini
Bikini
Messages : 779
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lille
Âge : 37

Message par Gothickittycat » il y a 17 ans

Oui, je suis là, mais je suis pas insomniaque moa, je raconte juste des conneries à Nexus parce que je suis fatiguée ! :mrgreen:

UltraLord

Message par UltraLord » il y a 17 ans

Euh, et ça comptent ceux qui dorment pas parce qu'ils ont le net (non, non, je ne suis pas insomniaque, mais en bon geek, j'ai appris à regarder pendant des heures mes barres de download sous Emule ....)

Bon, allez, au lit .... Moi, je me lève à 7h00 pour aller au boulot ... Enfin, ça m'aura donné le temps de voir comment marche une assos et tout et tout pour mon projet. D'ailleurs, dse gens qui ont déjà monté une assos ? Ca m'intéresse. Rendez vous demain soir pour une autre soirée vadrouille du net ...

Bisous ... :smackjoue:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

Bah moi je suis pas insomniaque je rentre du boulot et en bon admin que je suis je ne peux pas aller me coucher sans venir lire mon forum. :ange:



Bon ok je suis accroc.... :fou:
Bixy

Avatar du membre
Gothickittycat
Bikini
Bikini
Messages : 779
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lille
Âge : 37

Message par Gothickittycat » il y a 17 ans

UltraLord a écrit :non, non, je ne suis pas insomniaque, mais en bon geek, j'ai appris à regarder pendant des heures mes barres de download sous Emule ....

Aaaaah, mais toi aussi ? :P

Biscuit a écrit :Bon ok je suis accroc.... :fou:

Je te propose une cure de désintox à 500 Euros de l'heure, ne suis-je pas généreuse ? :lol:

(Nan, il ne s'agit pas de prostitution, lol)

Avatar du membre
alencia
Biscotte
Biscotte
Messages : 298
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78) - France
Gender :
Âge : 48

Message par alencia » il y a 17 ans

Coucou, je fais parti du club :o) (je précise que je viens de me réveiller par une cause inconnue)

Un petit passage sur le forum est irréssistible à ce moment là :P

Bon, j'espère que ce ne sera qu'un passage rapide avant de retrouver le sommeil. Sommeil qui me manque tant depuis 1 semaine et demi....

Alencia.

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

chez les insommiaques, y'a scorpio :idea:

quoi, vous l'avez pas remarqué, c'est que vous vous endormez beucoup trop tôt pour lui :dodo:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Clémence
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 125
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Toulouse
Âge : 37

Message par Clémence » il y a 17 ans

Moi aussi je suis insomniaque, j?ai passé de longues heures la nuit sur le forum, mais dès demain, je ne pourrai plus autant venir sur le forum, parce que je m?en vais dans ma ville universitaire (Toulouse), et je n?aurai pas accès à Internet dans mon studio. :pleure:
Je pourrai seulement me connecter certains w-k où je serai chez mes parents.
Je crois que vous allez me manquer en semaine. :(

UltraLord

Message par UltraLord » il y a 17 ans

Oh, avec un peu de chance, y'aura bien un accès wifi non sécurisé .... (ou pas .... mais là, moi j'dis ça, j'dis rien .... personne n'a parlé de aircrack .....)
Et puis si t'y reste 1 an, tu peux toujours prendre le net ....

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 17 ans

Dans une ville universitaire il y a mieux à faire la nuit que de traîner sur internet. Rencontrer de vraies personnes, dans la vraie vie par exemple.
Tu as aussi l'option de te concentrer sur tes études.
Et puis au pire, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas moyen de se connecter depuis le site universitaire. Nous sommes au 21ème siècle et Toulouse n'est pas un village de campagne :wink:

Avatar du membre
alkea
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 165
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : angers
Âge : 55

Message par alkea » il y a 17 ans

Dans une ville universitaire il y a mieux à faire la nuit que de traîner sur internet. Rencontrer de vraies personnes, dans la vraie vie par exemple
oh que oui, profite de ces moments uniques...un jour les études s'arrêtent et il serait dommage de ne pas les avoir vécus...

et puis comme tu le dis, il y aura les week-end...pour le web...
:wink:

Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 17 ans

Yeuse a écrit :chez les insommiaques, y'a scorpio :idea:

quoi, vous l'avez pas remarqué, c'est que vous vous endormez beucoup trop tôt pour lui :dodo:
Tiens un topic pour moi ! 8)

Le topic du scorpionnage ! :mrgreen:

Je m'inscris aussi en tant qu'insomniaque au plus haut degré, je mets toujours entre 1 à 2 h pour m'endormir, je me réveille 4 à 5 fois par nuit, j'ai un sommeil très léger, donc je me réveille au moindre petit soucis, et généralement que je dois me lever, je suis 10 fois plus crevé que la veille, et c'est comme ça toutes les nuits. :fou:

Enfin bref, on ne devrait jamais avoir à dormir la nuit ! :boude:
On devrait pioncer le matin entre 6h et midi ! :lol:
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 17 ans

Et les couche-tards qui n'ont aucun problème de sommeil, vous acceptez?
:cheesy:
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Djiu
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 176
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 46

Message par Djiu » il y a 17 ans

Demoizailes a écrit :Et les couche-tards qui n'ont aucun problème de sommeil, vous acceptez?
:cheesy:
Je m'associe a Demoizailes pour cette question !!
La si je veux, je m'endore comme un bebe !
:dodo:
« On ne condamne pas un bossu de naissance, parce qu’il est bossu. Pourquoi mépriser un homme d’agir en femme, s’il est né femme à demi ? »

Émile Zola

Répondre