Réunion des Posteurs Anonymes

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 16 ans

Chanterelle a écrit :Moyenne en baisse à 4,88 :lol:
mais que dire de cette baisse de fréquentation, ce désintérêt flagrant, cet abandon injustifié au moment où l'envol et la prise, l'amorçage et l'accrochage étaient enfin au rendez-vous ?
pitoyage, que dis-je , lamentable que cet abandon réfléchi, choisi, pour nous abandonner, pauvres hères, condamnées ainsi à errer dans la guarrigue des phrases insipides, la marais des médiocrités, la politique de l'identité réduite à une simple bisexualité sans nuance :roll: :roll: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:


..
humm, tu reviens hein :cry:
c'est bientôt nowel
on va se cotiser pour t'acheter une jolie paire de chaussettes de footeballe, dis tu nous abandonne pas :|
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 16 ans

Euh...Dis, Yeuse :frown: tu n'exagères pas un peu ?
Je n'ai aucune 'intention d'abandonner ce si chouette forum, unique en son genre, où je me sens si bien.
Des chaussettes de football, non merci mais un nouveau corset pourquoi pas? :P

Et pis tu vois, avec ce seul message, je remonte à 4,89 :wink:

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 16 ans

et voilà et voilà
suffit d'exagérer un peu et les meilleurEs reviennent au galot à cause que l'odeur des chaussettes de footcheuuboolle, ça te virilise tout l'forum :D :D

bon, on va demander une subvention pour un corset violet, dentelles mauves et boutons noires lacés devant-derrière... euh, c'est quoi déja le ministère des moeurs ? :twisted: :twisted:

me verrai bien en indépendante dans c'ministère, je vous jure, j'élis bisquite tout de suite à la tete de cet'merdier, dois fois ça les ragaillardi ces chaiseux :mauve:
cyrille, steph, champie, batcat, je vous propose la candidature de not'obsidienne aux droits de l'humain et tout particulièrement aux droits (et devoirs quand même) des femmes bibiEs pour son travail à aides
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 16 ans

Je signale juste en passant un cas très préoccupant: Ségolinette est déjà à 5,92.

Avatar du membre
Rhyn
Biscotte
Biscotte
Messages : 313
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Pau
Âge : 42

Message par Rhyn » il y a 16 ans

Ségolinette est hors catégorie. moi, je tiens pas la longeur. j'atteint à peine les 2.5. (mais je compense en nombre de caractères na :mrgreen:
La seule chose qui peux tuer un rêve, c'est la peur de le réaliser

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 16 ans

2,5 - 5,92 - 4,89 :| :frown: :frown:

euh c'est où que vous voyez chat vous ? je vois rien moâ 8)
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 16 ans

Yeuse a écrit :me verrai bien en indépendante dans c'ministère, je vous jure, j'élis bisquite tout de suite à la tete de cet'merdier, dois fois ça les ragaillardi ces chaiseux :mauve:
cyrille, steph, champie, batcat, je vous propose la candidature de not'obsidienne aux droits de l'humain et tout particulièrement aux droits (et devoirs quand même) des femmes bibiEs pour son travail à aides
Je vote Obsidienne pour tout ce qu'on veut :pinklove:
Pour Ségolinette il faut attendre la phase de stabilisation avant de pouvoir émettre un diagnostic.
Yeuse > les taux de postage sont affichés dans ton profil, avec le pourcentage que tu représentes sur le forum. Sachant qu'un "+1" a la même valeur qu'un superbe exposé intello-lynxien, c'est pire que du Pritchett :|

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 16 ans

ah, me fallait bien une cyril pour trouver le compteur qui compte à ma place vu j'suis dans la lune : ce sera donc : (taratata)


2.97
:?
:frown:
comprends pas, comme ton fait pour avoir deux messages et quatrevingtdixsept.... humm 97 virgules ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sachant qu'un "+1" a la même valeur qu'un superbe exposé intello-lynxien, c'est pire que du Pritchett
moâ pas connaitre pritchett, j'ai moins un alors, chat fait plus que 1,97/jour :?
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Message par Blue » il y a 16 ans

Je vous rappelle qu'ici c'est pour diminuer son addiction, pas faire des concours de qui a la plus grosse... participation !

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 16 ans

Image

Sur le trône Blue avec un score de 1,24 :bravo:

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Message par Blue » il y a 16 ans

:mdr:

(bon en même temps, je triche : vous êtes mon cinquième ou sixième forum seulement. En fait je floode ailleurs :lol: )

Sennema
Bikini
Bikini
Messages : 584
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Localisation : Angoulême
Gender :
Âge : 41
Contact :

Message par Sennema » il y a 16 ans

si si, ça va me passer...
Heu... je crois...
Levée à 7h, on doit être partis à 8h, et évidement, au lieu de me coiffer, m'habiller, me préparer... qu'est ce que je suis en train de faire :shock: ben je suis là en train de chercher un message auquel répondre :mrgreen:
Bon aller, faut que je m'habille. Faut pas que je mette mon homme en retard!!!

(en fait, moi, je suis très fière d'avoir augmenté mon taux de messages quotidiens... :P parce que pour le moment je suis en vacances... mais quand la fac reprendra... :roll: :( :cry: )
Pansexuelle et polyamoureuse dans l'âme, compersive et gourgandine.
J'aime les gens avec qui le "courant" passe, quelle que soit leur identité de genre.

Avatar du membre
Rhyn
Biscotte
Biscotte
Messages : 313
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Pau
Âge : 42

Message par Rhyn » il y a 16 ans

Blue a écrit :Je vous rappelle qu'ici c'est pour diminuer son addiction, pas faire des concours de qui a la plus grosse... participation !
Quand c'est trop bon, et qu'on arrive pas à diminuer on augmente :mrgreen:
La seule chose qui peux tuer un rêve, c'est la peur de le réaliser

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 16 ans

Blue a écrit :Je vous rappelle qu'ici c'est pour diminuer son addiction, pas faire des concours de qui a la plus grosse... participation !


...


(bon en même temps, je triche : vous êtes mon cinquième ou sixième forum seulement. En fait je floode ailleurs )
:frown:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Rhyn
Biscotte
Biscotte
Messages : 313
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Pau
Âge : 42

Message par Rhyn » il y a 16 ans

Yeuse a écrit :
Blue a écrit :Je vous rappelle qu'ici c'est pour diminuer son addiction, pas faire des concours de qui a la plus grosse... participation !


...


(bon en même temps, je triche : vous êtes mon cinquième ou sixième forum seulement. En fait je floode ailleurs )
:frown:
tu fais quoi Blue dans la vie? t'es à la sécurité informatique et ton boulot c'est de vérifier que les forum sont compatibles avec les règles de la bonnes morale publique?
.... parcequ'autrement, je voie guère de vie qui laisse assez de place pour éplucher 5 forums comme celui là.

Ou alors tu as réalisé le mythe d'androgyne et tu as deux têtes et quatres bras pour lire tout les fofo? :cheesy:
:gun: :twisted: aïe pas taper, je :arrow:
La seule chose qui peux tuer un rêve, c'est la peur de le réaliser

Répondre