Digression : Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Tendre Nounours

Re: Digression : Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Tendre Nounours » il y a 11 ans

Biscuit a écrit :Je ne suis pas dupe et j'ai parfaitement deviné la supercherie de ce "Nounours".
Pour autant, et puisqu'il semble vouloir me servir de paillasson, pourquoi devrais je l'arrêter ? :mauve:
Vous avez vu ses photos ? Il s'offre à moi dans son bain...
Qui ici osera me proposer mieux ?
N'oubliez jamais combien je suis corruptible :twisted:
Ahhhh ben vous voyez "Nounours" pas "Tendre nounours" :cheesy: Un paillasson à votre service, vous me flatté :oops: grand Maître :coeur: :gloire:
Vous n'êtes pas corruptible grand Maître, vous recevez uniquement les dignes présents symbole de votre grandeur :P :gloire:

Ils ont encore beaucoup à apprendre en soumission les jeunes :cheesy:
Je m'offre à lui, je m'offre à lui... c'est vite dit. D'abord, j'ai coincé la bulle :twisted: et franchement il y a alors que lui qui rêve de s'offrir un paillason dans son bain :secache: :scotch:

Vivelavie

Re: Digression : Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

Bon, hors sujet vis à vis des posts précédents, mais je trouve que ce genre de photo est une belle claque aux encore-opposants au mariage pour tous qui de toute façon est passé et a révéler la réalité anti-évolution d'une PARTIE de la société française.

j'ai failli mettre cette photo dans "Humour noir", mais je trouve qu'ici, elles 'associe parfaitement avec la notion de claque. En tout cas, moi, ça me fait rire parce que je trouve que c'est juste. :)
Enfin, moi je :mdr:
Fichiers joints
laverite.jpg
laverite.jpg (11.73 Kio) Vu 4414 fois

Répondre