Envie de le faire

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Estouest
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :

Envie de le faire

Message par Estouest » il y a 2 ans

Ai 50 ans, en couple depuis très longtemps et très heureux. Néanmoins depuis quelques années l’envie d’avoir un rapport sexuel avec un homme m’excite terriblement. Je ne pourrais par contre pas l’embrasser mais savoir de lui toucher le sexe m’excite beaucoup. Je suis un peu perdu.
Est

vincent69
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : bi
Gender :
Âge : 40

Re: Envie de le faire

Message par vincent69 » il y a 2 ans

Salut Est ouest
j'ai eu cette envie à 30 ans environ.
comme toi, impossible d'imaginer embrasser.
de mon point de vue, il faut écouter tes désirs et ne pas te forcer à faire ce que soit.
peut etre que progressivement tu auras envie de plus. aujourd'hui, j'ai meme plus de plaisir à embrasser un garçon ;)
il n'y a rien de malsain à ça.

Avatar du membre
MisterB
Bizutage
Bizutage
Messages : 10
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : bisexuel / pansexuel
Localisation : Bordeaux
Gender :
Âge : 56

Re: Envie de le faire

Message par MisterB » il y a 2 ans

Je pense que je ne pourrais pas toucher le sexe d'une personne que je n'ai pas envie d'embrasser, mais comme dit Vincent, c'est certainement très personnel - dans mon cas, le sexe sans élan amoureux ne m'apporte aucune satisfaction donc forcément... Mais c'est vrai que la première fois que j'ai roulé un palot à un garçon (j'avais 23 ans je crois) ça n'a pas été de soi, alors que c'était par ailleurs un ami intime et qu'on se faisait la bise depuis quelques années déjà. C'est peut-être lié au fait qu'embrasser quelqu'un.e c'est aussi le/la reconnaître comme personne et comme partenaire amoureu.x.se et non le/la réduire à un fantasme ? Comme dit Yukka dans un autre topic, "Il ne faut pas sous-estimer la part d'homophobie qu'on est nombreux à avoir intériorisée, inconsciemment", et il t'es peut-être plus facile d'envisager la chose (si j'ose dire :twisted: ) en faisant abstraction de la personne ?
Let's rock !

Cibane
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

Re: Envie de le faire

Message par Cibane » il y a 2 ans

Bonjour,

Je suis d'accord avec Vincent dans le fait d'écouter vos désirs. Si vous essayez de lutter, cela peut créer en vous une sensation de mal-être.

Amicalement
Call girl pour une rencontre coquine

Répondre