La sexualité hétéro devient (trop) peu excitante ...

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
MacIntosh
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 35

La sexualité hétéro devient (trop) peu excitante ...

Message par MacIntosh » il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Je suis en couple avec une fille depuis environ 6 mois ; tout se passe à merveille, je l'aime, c'est le bonheur.

**** ATTENTION ÂMES SENSIBLES NE PLUS LIRE SOUS CETTE LIGNE :secache: *****

Sauf que voilà, avant elle, j'ai eu pas mal de relations sexuelles homo assez... bestiales (j'étais actif)
J'étais assez endurant mais je pouvais finir assez vite compte tenu de mon excitation.

Aujourd'hui, les relations sexuelles avec ma copine sont tops (bien mieux qu'avec l'ensemble de mes ex filles), mais... tellement loin de mes relations homo.
Au point que je suis bien dur, mais je n'arrive plus à finir. L'excitation n'est pas assez forte.

Est-ce moi qui ne suit plus fait pour des relations hétéros ?
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça, et si oui, comment a t-il fait pour passer cette impasse ?
Ayant (un peu) moins d'expérience avec les filles, peut-être que je m'y prends mal ? (mais j'en doute fort quand même...)

Bref, aidez-moi ! Ça me frustre énormément :roll:

Merci à tous ;)

Avatar du membre
Sylphiide
Biberon
Biberon
Messages : 46
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 32

Re: La sexualité hétéro devient (trop) peu excitante ...

Message par Sylphiide » il y a 8 ans

Je ne suis pas un homme, donc je ne pense pas pouvoir t'apporter le genre de réponse que tu attends.

Néanmoins, on n'est pas toujours aussi "performant" ou comme on le souhaiterait à chaque fois. La sexualité est fluide, et qui sait, peut-être que cela te ferait la même chose si tu étais avec un homme. La sexualité est fluide, le désir, le plaisir, l'excitation le sont aussi. Peut-être n'est-ce qu'une passade ?

Tu ressens ce genre de choses depuis le début de votre relation ? En as-tu discuté avec ta copine ? Elle a peut-être remarqué quelque chose de son côté et n'a pas osé t'en parlé.

MacIntosh
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 35

Re: La sexualité hétéro devient (trop) peu excitante ...

Message par MacIntosh » il y a 8 ans

Merci de ta réponse ;)
Je ne sais pas si ca peut vraiment aider d'en parler avec elle. Je trouve que ca ferait perdre un côté un peu "viril" en moi... alors que c'est justement ce qu'il manque ;)

Je ressens ça depuis environ 2 mois... et ca empire avec le temps.

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: La sexualité hétéro devient (trop) peu excitante ...

Message par erik14 » il y a 8 ans

Un homme va te repondre. :mdr:
J'ai eue des relations sexuelles avec ma femme, et au bout de quelques minutes, je "débandais".
Fini, couper.
Ca a durer environ 3 à 6 mois.
Grosse remise en question et ma femme était très compréhensive et pâtiente.

Au bout de 6 mois, je me suis apercu en fait, que je me stressais avant le rapport.
Suis je homo? Vais je assurer? etc.......
Donc j'ai repris ma place dans le couple. Un homme actif viril assuré et rassurant. Le problème a vite disparu.

Le sexe, c'est quoi? l'accomplissement de l'amour. Et l'éclate. Oui, on s'amuse en fesant l'amour. Cette joie de vivre, de pénétrer l'autre et ressentir toutes ces sensations qui nous traversent.
Si tu es heureux avec cette femme, si tu vois finir ta vie avec, c'est qu'elle te plait. Si tu ne vois pas la vie à 2 avec elle, il faut arreter lorsque tu le pourras.

MacIntosh
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 35

Re: La sexualité hétéro devient (trop) peu excitante ...

Message par MacIntosh » il y a 8 ans

erik14 a écrit :Au bout de 6 mois, je me suis apercu en fait, que je me stressais avant le rapport.
Suis je homo? Vais je assurer? etc.......
Donc j'ai repris ma place dans le couple. Un homme actif viril assuré et rassurant. Le problème a vite disparu.
Très intéressant ! merci !
erik14 a écrit :Si tu es heureux avec cette femme, si tu vois finir ta vie avec, c'est qu'elle te plait
Ca, je le suis.
erik14 a écrit :Le sexe, c'est quoi? l'accomplissement de l'amour. Et l'éclate
Oui, c'est là où le problème se pose...
Pour moi, "l'éclate", ca passe par de la virilité, par des actes un peu bestiales, des choses que je n'imaginerai jamais faire à une femme par respect. C'est con je sais... mais je l'aime trop pour ça.
Alors que je me permettais bien plus de chose lors de mes quelques "plans" avec des mecs ...

Avatar du membre
Carmen
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 242
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 30

Re: La sexualité hétéro devient (trop) peu excitante ...

Message par Carmen » il y a 8 ans

MacIntosh,

peut-être que la lecture de ce post de TicTac sur son rapport aux femmes et à la notion de respect pourra t'aider.
viewtopic.php?f=30&t=8146&p=233250&hili ... ct#p233250" onclick="window.open(this.href);return false;

Peut-être aussi que tu dois repenser la notion de "virilité". Tu as l'air de te mettre beaucoup de pression. Je ne te connais pas ta copine, mais il est possible qu'elle l' apprécierait si tu t'ouvrais à elle sur le sujet de la sexualité. Ce serait une très belle marque de confiance que de lui en parler, il est possible qu'elle y soit sensible.

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: La sexualité hétéro devient (trop) peu excitante ...

Message par erik14 » il y a 8 ans

Pour moi, "l'éclate", ca passe par de la virilité, par des actes un peu bestiales, des choses que je n'imaginerai jamais faire à une femme par respect. C'est con je sais... mais je l'aime trop pour ça.
Tu te trompes.
Les femmes adorent la virilité et la puissance sexuelle. Tu serais surpris par certaine femme si dévergondée... que tu en rougirai.

Il suffit de dialoguer et se trouver un terrain d'entente, avec ma femme je fais des trucs TRES VIRIL et sexuel, c'est pour cela que l'on s'entend bien.

Répondre