Rejet homme

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
matt21

Rejet homme

Message par matt21 » il y a 6 ans

Une vieille histoire a ressurgi dans ma.memoire. nous etions en couple avec enfants dans un club et la première semaine nous avons sympathisé avec une femme seule avec son enfant. La deuxième semaine son mari est arrivé et nous l'avons accueilli avec autant de chaleur que de bons rapports en.vacances l'y autorisent.
Un soir, lors d'une disco sur la plage, nous nous simmes retrouvés tous les deux cote a côte a parler de tout et de rien mais de manière très joviale étant donné les thèmes abordés que 2 hommes sur lesquels on aime parfois s'épancher : les années fac, les soirées. On s'étendait vraiment bien sans aucune equivique de ma part (même sa femme ne me.faisait aucun effet, question de feeling)
Puis le.gars annonce que durant ces années là il.a vraiment tout essayé. Je pensais aux drogues mais lui me.dit "les femmes, les hommes.." là je decroche.
Il m'interroge et suis désarçonné :juste avant nous avions une discussion animée sur la musique ! Je voyais vraiment pas le rapport.
Et puis il.me.pose une main sur le genou...
Il.ne l'a pas laissée plus d'une seconde : je crois que même dans le noir il a vu ma colère.

Je ne suis pas épais mais toujours apte au combat, ça doit se sentir dans mes rapports avec les hommes je pense. En tout cas il l'a senti.

Je me suis levé et rejoint seul mon bungalow car j'avais très envie de lui casser la gueule. Pourquoi ?

C est ce que j'aimerai bien déterminer. J'ai plusieurs pises :
La première c'est l'espèce de trahison d'un père marié quo drague sous les yeux de sa femme un type aussi marié et père qui n'a rien demandé d'autre que de partager une bière.
La.seconde c'est le geste qui m'a dégoûté, la predation du personnage. Je me suis senti proie et c'est une sensation que j'excecre.
Enfin ce type était repoussant : bedonnant, pas beau, dégarni.
Alors je me pose la question : et si cet homme.mavait plu ? Est ce que j'aurai mieux réagi?

Avatar du membre
Bluemind
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne et plus si affinités ;-)
Gender :
Âge : 30

Re: Rejet homme

Message par Bluemind » il y a 6 ans

Coucou :-)

Je pense que tu aurais réagi différemment s il t'avait plus mais dans tous les cas : c'est quoi ces manières ?

Te couper à moitié la parole pour te dire qu il aime les hommes aussi et te toucher ?
Je ne sais pas à quelle étape de ton acceptation tu étais, mais je pense que c'est trop brutal qu il te plaise ou pas. Quand on n'assume pas, on fuit j'ai l'impression souvent ces situations, on a honte d'aimer ça. Être aussi direct, c'est vraiment avoir aucun tact avec l'histoire personnelle de l'autre et ses désirs.
Il pense que le monde est un buffet à volonté, on se sert quand on a envie ? Aucun respect.
Ta colère etait normale, je pense que s'il t'avait plus sans assumer cette part de toi, tu te serais senti mal. Il n'aurait pas agît avec respect envers toi dans tous les cas. C'est une approche vraiment brutale je trouve.

Bonne journée.
J'ai faim d'amour, mais je crois que ca va etre plus simple que je me fasse des pâtes.

Billy the Kid
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 236
Enregistré le : il y a 15 ans
Âge : 40

Re: Rejet homme

Message par Billy the Kid » il y a 6 ans

Son statut de père marié et le tiens ne présume pas de vos disponibilités, mais c'est une assomption courante.
La méthode en revanche était assez inconvenue (mettre la main sur la cuisse de quelqu'un dont on ne sait pas s'il est ok...).a C'est malheureusement un comportement pas si exceptionnel que ça...
Se sentir proie: je compatis.

Le pourquoi de ta réaction, savoir si tu aurais réagis différemment s'il avait été beau: toi seul peut répondre à ces questions. Elles sont intéressantes à se poser en tout cas.
Jouir de ce que l'on possède, plutôt que de crever de ce qu'on n'a pas.
Ne rien attendre, et s'attendre à tout.

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Re: Rejet homme

Message par Chanterelle » il y a 6 ans

Peut-être s'il avait été jeune, mince, musclé, avec des cheveux et sans enfants, sans femme et toi célibataire après 3 ou 4 bières, peut-être...
Prédateur, proie ? Une tape sur le genou entre 2 mecs c'est une agression ? Ah bon ?
Lui casser la gueule ou un simple "non merci" ?
En tout cas ça aura eu le mérite de te faire t'interroger sur ta réaction violente.
Mais au fait, pourquoi cette vieille histoire ressurgit-elle ?
Et sinon, peut-être que tu serais surpris du nombre d'hommes bi mariés :wink:

matt21

Re: Rejet homme

Message par matt21 » il y a 6 ans

Si tu veux mon avis, ils le sont tous :)

Plus sérieusement, j'avoue une sacrée répulsion des homosexuels au quotidien et chaque fois qu'ils m'ont chauffés. Est ce un déni ou une démonstration évidente de mon hétérosexualité?
Je pense parfois qu'avant d'en arriver a fantasmer sur les hommes, je suis passé par toute une pléiade de fantasmes : les brunes, les rousses, les noires... et qu'à force de ne jamais aller voir ailleurs j'ai poussé cette porte là.
Cela.contredit d'autres souvenirs qui refont surface comme celui, ado (11 ans a peu près) de coller dans in carnet des photos de femmes nues... et puis une fois celle d'un homme.
Ou d'être tombé amoureux d un camarade de classe a 16 ans qui éprouvait des sentiments similaires. Et puis 20 ans plus tard on est tous les 2 mariés et père sans expérience homosexuelle et plutôt heureux en couple.
Je ne sais pas a quoi rime tout ça.. ou plutôt si : on est tous capable d'éprouver du plaisir de 1000 manières dès lors qu'on brise nos chaines intérieures.
A chacun de placer le curseur où bon lui semble. Moi, ma fidélité passe avant tout. Du coup les autres femmes comme les hommes restent du domaine du fantasme. Et comme je suis plutôt beau garçon, je reçois au quotidien assez d'injection d'ego via les regards et attentions de chacun pour ne pas être frustré. Mais j'aimerai quand même que ça arrive... le plus doucement, anonymement et respectueusement possible. Sans blesser qui que ce soit.

Répondre