Attirance physique et envie

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Avatar du membre
Bisexuel25
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 39

Attirance physique et envie

Message par Bisexuel25 » il y a 5 ans

Bonsoir,

Depuis que j'ai fait mon coming-out, je me suis aperçu que je regardais un peu plus les hommes. Dans un centre commercial j'ai vu un homme qui me plaît très fortement.
Que doit-je faire ? Puis-je avoir votre avis sur la question ? Merci.
Ma liberté d'expression est désormais ma force.

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Attirance physique et envie

Message par Chaynal » il y a 5 ans

Le centre commercial, ce n'est pas le lieu où les probabilités de succès sont les plus élevées, mais après tout, pourquoi pas ?

Peut-être une approche classique (puisqu'on est ni sur une appli de rencontres ni sur un lieu de consommation sexuelle) : échanges de regards pour tester la disponibilité, engager la conversation sans trop tarder, et si la conversation dure et que le courant passe, proposer d'aller prendre un verre un peu plus tard et demander son numéro.

Si le centre commercial est son lieu de travail, il y a peu de chances qu'il soit disponible pour discuter plus de deux minutes (et encore : deux minutes si il est à un poste de vente et qu'il n'y a pas d'autres clients à servir). Dans ce cas, il faudra sans doute revenir régulièrement pour établir le contact avant de lui demander d'aller prendre un verre avec toi.
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Bisexuel25
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 39

Re: Attirance physique et envie

Message par Bisexuel25 » il y a 5 ans

Bon vais tout dire. Je travail dans ce centre commercial et je le vois pratiquement tous les jours sauf jours de repos. Un jour il est venu sur mon lieu de travail et j'ai vue son téton dur pointé. Je bande dur. J'avais juste envie de le faire prendre par lui. Que faire.
Ma liberté d'expression est désormais ma force.

Avatar du membre
Olixir69
Biberon
Biberon
Messages : 39
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Hainaut, Belgique
Gender :
Âge : 61

Re: Attirance physique et envie

Message par Olixir69 » il y a 5 ans

Oupss, tu peux tenter une approche, mais si tu avais juste une érection parce que son téton pointait, tu devrais aller dans des endroits plus adaptés... cela dit, je comprends que certaines personnes nous attirent rien que de les regarder marcher, parler, sourire etc...

Bon amusement...
 ! Message de : Biscuit
Edit : j'ai modifié ton message. Merci d'être moins cru la prochaine fois, ce forum est tout public.
Les jours se suivent, parfois ils se ressemblent, parfois pas...

Avatar du membre
Olixir69
Biberon
Biberon
Messages : 39
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Hainaut, Belgique
Gender :
Âge : 61

Re: Attirance physique et envie

Message par Olixir69 » il y a 5 ans

Ok Biscuit, je prends note
Les jours se suivent, parfois ils se ressemblent, parfois pas...

Répondre