Je tombe petit à petit amoureuse de celle que je considère comme ma meilleure amie...

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Rageric24
Bizutage
Bizutage
Messages : 16
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :

Je tombe petit à petit amoureuse de celle que je considère comme ma meilleure amie...

Message par Rageric24 » il y a 5 ans

IL y a d'ici peu de temps, j'avais posté un nouveau sujet disant que j'avais enfin avouer ma bisexualité, je l'avais avoué à celle que je considère comme ma meilleure amie.
Peu de temps après, je me suis rendue compte que je pensais tout le temps à elle, que quand je la voyais, j'avais comme on dirait, des papillons dans le ventre et je ressens tout le temps l'envie de lui parler et de la voir et quand on ne se voit pas, je déprime...

Le fait qu'elle soit au courant de ma bisexualité aide pour que je puisse lui avouer. De plus, on en avait déjà parlé, elle ne s'éloignerait pas de moi, mais elle serait triste pour moi si jamais je l'étais.
Je suis donc tentée de lui dire ce que je ressens pour elle mais j'ai toujours peur qu'elle devienne gênée ou du moins, un peu plus distante et je préfère la garder comme amie surtout que je sais que nous n'aurons jamais une relation, donc dites moi si je me trompe mais ne serait ce pas mieux pour moi de ne rien lui dire et de garder notre relation comme elle est pour l'instant.

Je suis une personne haptaphobe, pour ceux ou celles qui ne savent pas ce que ça veut dire, cela veut dire que j'ai peur du contact physique... Donc avec cette fameuse fille, je n'ai pas beaucoup de contact sauf que pour l'instant, depuis que j'ai développé ces sentiments, quand je sens son parfum, ou que je la regarde rire, j'ai envie de mettre ma tête sur son épaule, de l'embrasser, de la prendre dans ma bras. Sauf que comme je vous le rappelle, je ne suis pas sensée aimer le contact physique, donc elle ne me prend jamais dans ses bras, même quand je suis triste, etc... C'est assez dur de voir plein de gens qui la touche, ou qu'elle touche...

C'est assez bizarre comme sentiment finalement car je sais que notre "relation" ne changera pas mais, imaginons que je la touche, j'ai peur qu'elle "s'enfuie" à mon contact. Quand je dis enfuie, je veux dire qu'elle change de position ou qu'elle se dégage d'un léger mouvement d'épaule...

Je vous demande donc de l'aide grâce à vos conseils avisés qui pourrait me dire quoi faire avec elle. Ou du moins qu'elle attitude adoptée, je n'ai vraiment pas envie de perdre ce que j'ai déjà construit avec elle.
"Triste enfant tient dans ses mains
Les cendres de ses espoirs volés
Et me demande innocemment
Pourquoi tout ces rêves ont brûlé"

Répondre