Bi ?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Just.Julien
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans
Gender :

Bi ?

Message par Just.Julien » il y a 5 ans

Salut,

Je suis Julien, 30 ans, célibataire depuis peu.

Je suis attiré par les femmes, je n'ai pas de doute la dessus. Quand je vois une femmes sexuellement attirante à mes yeux, j'ai ce sentiment qui m'envahit. J'ai envie de l'embrasser de la toucher de la voir nue... (c'est un sentiment, hein, je suis pas un pervers dégueulasse :mdr: ).

Mais il y a aussi les hommes, j'ai aussi un sentiment, pas le même, c'est différent, je ne saurais pas décrire la différence même si en fait de compte ça en vient au même, envie de l'embrasser de le toucher de le voir nu...

Je dois croiser 10-20 femmes par jours qui m'attirent (j'habite dans une grande ville), les hommes par contre c'est beaucoup plus rare 3-4 par semaine.

Pour les femmes j’aime tous les styles, tailles, formes, âge… Le seul truc qui me repousse c’est si elle sent mauvais (c’est le cas de tout le monde, je pense).

Mais les hommes c’est très spécifique, plus grand que moi, 25-30 ans, brun, yeux marrons, bien habillé. Les autres me laissent totalement indifférent. Je ne suis jamais passé à l'acte avec un homme ; j'en ai embrassé un, une fois.


C'est ça être bi ?

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Bi ?

Message par Chaynal » il y a 5 ans

Bonjour Julien, et bienvenue sur ce forum :)

Ce que tu décris n'est considéré ni comme vraiment hétéro, ni vraiment homo... Alors je dirais que oui, c'est - aussi - ça, être bi.

Il y a eu pas mal de témoignages proches du tien sur ce forum : tu n'es pas un cas isolé, loin s'en faut.
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Répondre