Femme, mère et bi

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Cathou06
Bizutage
Bizutage
Messages : 8
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :
Âge : 47

Femme, mère et bi

Message par Cathou06 » il y a 5 ans

Bonjour,
Je me présente, je suis cathy 42 ans, mariée depuis 19ans et deux grandes filles.
Dès mon enfance je me suis senti differente mais à l'âge de 17ans j'ai eu un coup de foudre pour mon mari.
Dans des petites plaisanteries je lui disait que les femmes m'attiraient.
Il y a 7ans j'ai eu ma première aventure pour pas faire les choses à moitié c'était la femme du frère de mon mari
J'ai vécu mais quatre plus belle et plus mauvaise années
Au bout de quelques mois de relation nous l'avons dit à nos maris respectifs, ils l'ont accepté mais la vie a la maison était difficile.
Il y a 3ans nous avons mis un terme brutal à notre histoire depuis nous nous parlons plus.
J'ai repris ma vie d'épouse, de mère
Même si j'ai un mari formidable des enfants au top il me manque quelque chose, je suis pas épanouie même des fois triste.
Une amie qui est dans le libertinage passe des soirées à la maison de temps en temps
Mais égoïstement j'aimerais que mon mari soit pas là
Et franchement le libertinage c'est pas mon délire
J'aimerais savoir si d'autres femmes sont dans mon cas et pouvoir discuter ensemble
Ça me ferait du bien de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas
Merci pour celles qui prendraient le temps de me lire
Bonn journée
Cathy

grainsdefolie
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle

Re: Femme, mère et bi

Message par grainsdefolie » il y a 5 ans

Loin de moi de vous juger mais la chance que vous aviez d'avoir des maris compréhensifs.Il faut quand même reconnaître que vous aviez prises des risques en révélant votre histoire. De là encore recommencer sans qu'il y'ait des problèmes dans ton couple,ça m'étonnerait..Je voudrais jouer les oiseaux de mauvaise augure. Il ya une chose que je ne comprends pas,pourquoi à toutes les femmes révèlent à leurs maris ,leurs relations parallèles à leur vie de couple,franchement même cest une femme,les hommes se méfient. Ce que je trouve normal.
Vous allez me dire quand on ne le dit,c'est une forme d'infidélité,le dire également pour moi cest une forme d'inconsideration.

Cathou06
Bizutage
Bizutage
Messages : 8
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :
Âge : 47

Re: Femme, mère et bi

Message par Cathou06 » il y a 5 ans

A la base rien aurait du ce savoir mais son mari a vue des messages donc je l'ai dit à mon mari
Il m'a juste répondu qu'il préfère que ce soit avec une femme qu'un homme

Avatar du membre
dannan
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Gender :
Âge : 41

Re: Femme, mère et bi

Message par dannan » il y a 5 ans

bonjour, moi aussi je suis mariee et maman.sauf que si ça m'arrivait et que mon mari l'apprenais il me quitterait sur le champ..ce qui rajoite a ma difficulté.
Pour l'instant le problème n se pose pas je ne le trompe pas ni avec un homme ni avec une femme.Mais je sens bien en moi que ma bisexualité prend le dessus.
Je commence ou plutôt recommence à regarder les femmes...

Répondre