et le gode ceinture ???

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
damdididam
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 ans
Orientation sexuelle : pegging lover :)

et le gode ceinture ???

Message par damdididam » il y a 4 ans

Coucou à tous et à toutes.

Avec mon ex, (femme 38ans), on avait l'habitude du pegging; cad sodomiser son homme (moi 32ans) à l'aide d'un gode ceinture.

je viens de me séparer il y a quelques mois à peine et j'ai beau chercher, impossible de trouver une autre femme qui soit attirée par cette pratique.. :(

Alors est ce que ça vient de moi ? est ce que j'aborde mal le sujet ?
Est ce que le sujet est réellement trop tabou pour qu'on puisse en parler ?
Est ce que les idées reçues, les préjugés, me font passer pour un mec bisare aux yeux de celles à qui j'en parle ??
Est ce que dans les esprits l'utilisation du gode ceinture est exclusivement réservé aux femmes Bi et Homos ??
avez vous des conseils pour que je puisse rencontrer plus facilement des partenaires ? je suis en Savoie à Albertville.

merci d'avance pour vos réponses :)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: et le gode ceinture ???

Message par Bixy » il y a 4 ans

Je ne pense pas que le sujet soit tabou pour une femme amoureuse qui souhaiterait faire plaisir à son compagnon. Par contre, si tu mets cette pratique en avant comme étant au centre de ta sexualité, tu risques d'en dérouter plus d'une. Il est vrai que dans notre monde, "l'homme" ne doit pas faire ça... mais fort heureusement il est possible de sortir des clichés et de trouver des partenaires qui ne se laissent pas guider uniquement par les prétendues normes sociales et culturelles.
Bixy

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: et le gode ceinture ???

Message par Ascagne » il y a 4 ans

Je trouve surtout que s'inquiéter de ne trouver personne au bout de trois mois, c'est t'inquiéter un peu vite :) Ce n'est pas si facile de rencontrer quelqu'un qui ait les mêmes goûts en matière de pratiques sexuelles de manière générale, alors en ayant une attente bien précise, ça me semble normal que ça te prenne du temps. Patience, je te souhaite de finir par trouver une partenaire qui partagera tes goûts :)
Je ne sais pas du tout dans quelle mesure il y a encore des peurs ou des répugnances envers ce type de pratique. Je n'en ai pas fait l'expérience dans ma vie sexuelle/amoureuse, mais je suis loin d'être un Don Juan alors je ne prétendrai certainement pas établir des généralités statistiques à moi tout seul :D J'ai l'impression que les choses bougent, tout de même.
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: et le gode ceinture ???

Message par Yukka » il y a 3 ans

On dirait que Damdididam ne s'est plus reconnecté depuis qu'il a ouvert ce topic.
C'est dommage, je trouvais le sujet intéressant et serais curieuse de savoir s'il a trouvé entre-temps...

Damdididam, si tu nous lis... :wink:

Avatar du membre
Noctis
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 248
Enregistré le : il y a 4 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Suisse
Gender :
Âge : 46

Re: et le gode ceinture ???

Message par Noctis » il y a 3 ans

C'est marrant que tu relances ce sujet, car je l'ai fait avec ma femme hier soir.... Je pensais d'ailleurs en parler dans mon prochain post. :cheesy:

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: et le gode ceinture ???

Message par Yukka » il y a 3 ans

:cheesy:
Je pensais d'ailleurs en parler dans mon prochain post.
J'ai hâte! :lol:

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: et le gode ceinture ???

Message par Ascagne » il y a 3 ans

N'hésite pas à en parler, ça m'intéresse aussi. Si jamais tu veux parler du détail de la pratique sexuelle, mieux vaut le faire sur l'un des sous-forums 18+, il y a plusieurs sujets là-dessus (par exemple ici).
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Hulky
Biberon
Biberon
Messages : 24
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 31

Re: et le gode ceinture ???

Message par Hulky » il y a 2 ans

Bonjour à vous tous

Je pense que c'est qu'il faut amener en douceur,si tu dit à une fille j'aime ça direct , elle fuira
Je suis en couple depuis bientôt 2 ans et ma copine ne savait rien de ma sexualite au début, et petit à petit je me suis ouvert.
Au début c'était des caresses vers l'anus , après un demi doigts etc jusqu'à Nöel dernier où elle a acheté un gode ceinture pour me faire plaisir...
Il faut amener sans trop dévoiler et laisser la fille te proposer par amour une fille est plus conscillante..
J'espere avoir répondu lol

Envolée
Bidule
Bidule
Messages : 77
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :
Âge : 36
Contact :

Re: et le gode ceinture ???

Message par Envolée » il y a 2 ans

Alors non, la "fille" ne fuira pas forcément...

Je n'aime pas ta formule : "par amour la fille est plus conciliante" . Il y a une notion de non consentement derrière qui me déplait.

Je dirais plutôt que lorsque l'on se sent bien avec une personne, on est en confiance et à l'aise pour tester de nouvelles expériences.

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: et le gode ceinture ???

Message par TiProust » il y a 2 ans

Envolée a écrit :
il y a 2 ans
Alors non, la "fille" ne fuira pas forcément...

Je n'aime pas ta formule : "par amour la fille est plus conciliante" . Il y a une notion de non consentement derrière qui me déplait.

Je dirais plutôt que lorsque l'on se sent bien avec une personne, on est en confiance et à l'aise pour tester de nouvelles expériences.
bien d'accord avec toi Envolée :)

l'essentiel est que la "fille" y trouve aussi son compte et qu'elle ait envie de le faire. Si c'est le cas, elle peut aussi y prendre plaisir (le fait de voir son homme agir et réagir différemment) et alors ça devient une expérience positive pour les deux partenaires :wink:

Avatar du membre
Hystorie
Bizutage
Bizutage
Messages : 15
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :

Re: et le gode ceinture ???

Message par Hystorie » il y a 2 ans

J'ai eu un ex avec lequel, progressivement, je suis allée mettre "une noisette" comme dirait Blanche Gardin.
Cependant, il est clair qu'il m'aurait dit d'office qu'il était friand de plaisir anal, je me serai carapatée car presque sentie dans "l'obligation de" pour l'avoir/le garder.
Et je n'ai pas eu d'autres partenaires qui ait eu cette demande ou qui ait montré de l'intérêt pour cette pratique. Et c'est ok pour moi.

A mon sens, la sexualité entre dans le cadre d'une découverte respective qui peut prendre du temps.
Pourquoi ne pas introduire le sujet en portant tout simplement un plug ? C'est discret, ça peut ouvrir le dialogue, dédramatiser la chose ?

Hommefemme
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :

Re: et le gode ceinture ???

Message par Hommefemme » il y a 2 ans

Bonjour beaucoup de femme n’osent pas l’avouer mais prendre un homme le dominer montrer se qu’elles ressentent quand elles sont sodomisees
Sont excitées mais l’avouer et le faire plus difficile

Avatar du membre
ezechiel666
Biscotte
Biscotte
Messages : 289
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : lille
Âge : 49

Re: et le gode ceinture ???

Message par ezechiel666 » il y a 2 ans

Bonjour HommeFemme,
moi je reve que ma femme me sodomise, mais elle est pas encore prete, mais comme elle le dit elle meme, cela commence a germer dans sa tete.

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: et le gode ceinture ???

Message par Yukka » il y a 2 ans

Hommefemme a écrit :
il y a 2 ans
Bonjour beaucoup de femme n’osent pas l’avouer mais prendre un homme le dominer montrer se qu’elles ressentent quand elles sont sodomisees
Sont excitées mais l’avouer et le faire plus difficile
Bonjour,

Il y a plusieurs pratiques différentes dans ton propos (prendre un homme vs. le dominer vs. être sodomisée). Attention à ne pas céder à la tentation de les amalgamer ni de généraliser sur ce qui excite "beaucoup de femmes".

Chaque individu est unique, a des envies, des fantasmes, des limites, qui lui sont personnels et ce qui plaît à une personne (qu'elle l'avoue ou non, d'ailleurs) ne plaira pas obligatoirement à une autre, ou ne plaira peut-être qu'avec certains partenaires précis dans un contexte particulier. C'est affaire de goût, d'expérience, de confiance, et surtout de communication et de respect.

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: et le gode ceinture ???

Message par cajoline1610 » il y a 2 ans

Moi j'aimerai le faire avec mon mari, mais c'est lui qui le refuse car il a encore honte que je le vois prendre du plaisir de cette façon

Répondre