sexe et confinement

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Avatar du membre
maverick14000
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 4 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : caen
Gender :
Âge : 104

sexe et confinement

Message par maverick14000 » il y a 4 ans

coucou
en cette période de confinement j'avoue ne jamais m'etre autant masturber et trainer sur des site de rencontres. j'attend avec ipatience la fin du confinement pour avoir le plaisir de nouveau de gouter aux sexes masculin et feminin en toute safe attitude. j'adooooore j'adore et un petit trio bi serait vraiment le bienvenu. et vous vous faites quoi pendant cette periode ?

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: sexe et confinement

Message par Ascagne » il y a 4 ans

J'avais justement lancé hier un sujet là-dessus sur le sous-forum "Sexualité et fantasmes", dans la partie 18+ du forum :wink: Tu y seras plus à l'aise pour parler sans crainte de voir tes propos explicites coupés pour cause de jeune public aux environs.
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
maverick14000
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 4 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : caen
Gender :
Âge : 104

Re: Découvrir sa bisexualité sur le tard?

Message par maverick14000 » il y a 4 ans

cela fait bien longtemps que je n'ai pas évoquer ma propre expérience. J'ai 19 ans quand un soir de fête arrosée mais pas trop nous nous sommes retrouvés avec un et une amie dans la même chambre a coucher. Nous savions lui et moi que nous nous entions attiré par elle et immanquablement nous avons commencer a la caresser, a l'embrasser. nous nous sommes rapidement retrouvés tout trois nus et mon ami avait un sexe exagérément plus gros que le mien. j'en était fasciné. cécile puisque c'est son prénom éprouvait quelques difficultés a la prendre en bouche et je ne sais pas pourquoi mais je lui ai proposé de l'aider et je me suis retrouvé avec son sexe en bouche. j'ai adoré cette sensation et ce moment si particulier. j'ai 46 ans aujourd'hui et je n'ai jamais manquer une occasion de recommencer car c'est devenu un péché mignon. mon ex-femme n'en a jamais rien su et a refuser toute tentative ou ouverture sur ce sujet. malgré tout aujourd'hui qd l'occasion se présente je ne refuse jamais une belle fellation. peut importe l'age auquel on se découvre bisexuel ou bitophile l'important est de bien le vivre (toujours safe) et de s'assumer rien que soit. Peut importe que le monde qui vous entoure sache ou pas c'est votre vie vos envies votre bien etre.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: sexe et confinement

Message par Bixy » il y a 4 ans

 ! Message de : Biscuit
Merci de rester plus "soft" dans tes messages, nous sommes sur un forum tout public.
Bixy

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: sexe et confinement

Message par Ascagne » il y a 4 ans

Je lui avais dit, en plus :? Il faut aller sur la partie 18+ pour ça !
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Répondre