Cherche témoignages femmes bi ou lesbiennes.

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Dahlia
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 3 ans
Gender :

Cherche témoignages femmes bi ou lesbiennes.

Message par Dahlia » il y a 3 ans

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.

Je vous explique, j'ai et je suis toujours attirée par les mecs mais les femmes me plaisent aussi depuis quelques années, j'en parle bcp avec mon meilleur ami qui est un de mes ex par la même occasion. Je voudrais bien rencontrer d'autres femmes bi ou lesbiennes pour en parler.
Avec mon ex on a failli le faire avec une femme en plus de moi mais on s'est séparé entre temps j'ai facile à discuter avec lui de ça mais j'ai besoin de parler à des personnes qui connaissent le sujet ou sont dans la même situation que moi.

Merci pour vos témoignages.

Dahlia.

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Hésitations

Message par Ascagne » il y a 3 ans

Bonjoir Dahlia, et bienvenue sur ce forum :)
Tu es au bon endroit pour rechercher ce type de témoignages, mais ça va dépendre de qui passe sur le forum ces jours-ci. Je peux te conseiller de changer le titre de ton fil en ajoutant quelque chose comme : "cherche témoignages de femmes bi ou lesbiennes", histoire que les intéressées viennent te lire.
Si jamais tu n'obtiens pas de réponses ici, tu peux fureter dans les anciens sujets ici même, car c'est un type de situation qui revient régulièrement sur "Mon cas personnel" et certains témoignages plus anciens sont susceptibles de t'apporter quelques réponses.
Si jamais tu ne trouves rien, je peux aussi te conseiller de prendre contact avec une association LGBT dans ta région, que ce soit en te déplaçant ou par mail ou via une permanence téléphonique. Si tu es en Île-de-France, le MAG Jeunes LGBT a un local vers Nation qui tient une permanence (en temps normal : je ne sais pas si ça a déjà rouvert depuis le début du déconfinement). Il y a aussi l'association Bi'cause qui organise des permanences (ou, en ce moment, des discussions en ligne quelle que soit ta région : plus d'infos en t'abonnant à leur lettre d'info et/ou en leur envoyant un petit mail). Il y a aussi les Centres LGBT et d'autres associations locales.
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Dahlia
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 3 ans
Gender :

Cherche témoignages femmes bi ou lesbiennes.

Message par Dahlia » il y a 3 ans

Bonsoir Ascagne,

Merci pour ta réponse et tes conseils.
Je cherche comment déjà changer le titre de mon post...pas simple.
Je suis en province pas en Ile de France donc je vais me renseigner pour ma région.

Dahlia.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Cherche témoignages femmes bi ou lesbiennes.

Message par Bixy » il y a 3 ans

 ! Message de : Biscuit
Bonjour, tu ne peux éditer tes messages que pendant 24H après publication. Par la suite, il suffit de demander. J'ai changé le titre de ton sujet.
Bixy

Dahlia
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 3 ans
Gender :

Re: Cherche témoignages femmes bi ou lesbiennes.

Message par Dahlia » il y a 3 ans

Bonjour Biscuit.

Merci beaucoup.

Dahlia

Répondre