Vous aussi aimez les mecs bi aimez toy ?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
azouz
Bidule
Bidule
Messages : 60
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 39

Vous aussi aimez les mecs bi aimez toy ?

Message par azouz » il y a 2 ans

J'ai remarqué que je suis excité par l'idée d'acheter un nouveau gode, c'est pas pour le plaisir prostatique mais c'est l'objet pénis qui me plait, j'aime bien prendre du plaisir en jouant avec et en le touchant. J'ai eu aussi ce truc avec les sexdoll à un moment , est-ce que d'autres sont dans mon cas ?
Je trouve ça un peu chelou :frown:, j'ai l'impression d'être un gros fétichiste pervers qui ne sait pas ce qu'il veut, j'espère que je vous saoule pas trop avec mes questions :secache:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Vous aussi aimez les mecs bi aimez toy ?

Message par Bixy » il y a 2 ans

Tu es peut être fétichiste de certains sextoys et il n'y a aucun mal à cela. Tous les fétichismes existent, même les plus inattendus, et celui là n'est pas si surprenant.
Bixy

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Vous aussi aimez les mecs bi aimez toy ?

Message par Pablobi » il y a 2 ans

Chacun ses kinks, et il n'y a pas de honte. Après, je ne sais pas si tu ne cherches pas à construire justement en opposition au sexe vanille qui a l'air de t'ennuyer, et que l'aspect "weird" ou alternatif, queer, etc.. t'attire

Je doute que quelqu'un ne te juge pour ça, ici.

azouz
Bidule
Bidule
Messages : 60
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 39

Re: Vous aussi aimez les mecs bi aimez toy ?

Message par azouz » il y a 2 ans

Pablobi a écrit :
il y a 2 ans
Chacun ses kinks, et il n'y a pas de honte. Après, je ne sais pas si tu ne cherches pas à construire justement en opposition au sexe vanille qui a l'air de t'ennuyer, et que l'aspect "weird" ou alternatif, queer, etc.. t'attire

Je doute que quelqu'un ne te juge pour ça, ici.

J'explore disons, mais non j'adore le côté profond amoureux et vanille d'une relation à une personne quand c'est passionnel (je suis revenu des plans à plusieurs ou tout est permis ou le sacré de la relation a disparu) 8) là je lis la Philosophie dans le boudoir, et diable ce que c'est excitant, un peu ce que je lis sur le forum parfois :oops: !
Bah, j'imagine que le weird n'est pas l'apanage la bisexualité, qui sans jugement de valeur, pourrait être une sexualité très normée avec les deux sexes.

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Vous aussi aimez les mecs bi aimez toy ?

Message par Pablobi » il y a 2 ans

Absolument, je crois que les deux ne sont pas liés. On peut être bi et vanille.

Je comprends aussi le chemin exploratoire, les portes qu'on ouvre et qu'on referme, ça peut être troublant...

Je ne crois pas qu'il y ait de modèle standard, chacun a sa sexualité, et en plus de ça, j'ai la conviction que les choses évoluent dans le temps en fonction du contexte et des partenaires.

Alors je pense que l'excitation liée à l'achat d'un nouveau jouet peut être intense si tu y associes du désir, la réalisation de quelque chose. Il n'y a rien de bizarre, même pas que ça soit un sextoy.

Bonsoirbonsoir
Bidule
Bidule
Messages : 95
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : bisexuel tendance pansexuel
Localisation : Bruxelles
Gender :
Âge : 54

Re: Vous aussi aimez les mecs bi aimez toy ?

Message par Bonsoirbonsoir » il y a 2 ans

Cher Azouz, cher.e.s tou.te.s

Je comprends tout à fait le vertige d'Azouz, au moment d'acquérir un nouveau jouet. Je suis dans une relation sentimentale avec une femme qui après avoir été douce et curieuse prend, visiblement, de plus en plus de plaisir à me pénétrer. J'adore le fait qu'a priori elle n'avait pas ce désir et que par amour et compersion elle s'est mise à me caresser et constatant le plaisir différent que me procurait la pénétration elle s'est mise à mélanger nos pratiques et une certaine égalité de baisers, de suçage et de pénétration s'est établie.
Malgré tout ma compagne n'aime que le "naturel" et si elle utilise quelquefois un vibro pour son plaisir c'est avant tout clitoridien et…privé.
Alors il se trouve qu'en fonction des circonstances elle introduit en moi un ou deux doigts ou presque la main quand ça chauffe un peu. J'en tire une grande satisfaction et je le lui rend bien.
Elle est de plus en plus tentée par un strapon mais ça reste une évolution future, elle aimerait garder une marge de progression.
Or moi j'aime bien aussi le "confort" plastique d'un toy.
De sorte que quand je suis seul je prends un plaisir dissimulé à m'enfoncer moi même sur une belle bite en plastique transparent monté sur ventouse. Est-ce l'effet de l'habitude, du plaisir renouvelé à la demande ou simplement de la "gourmandise" j'éprouve l'envie de la taille au-dessus: c'est à dire au confins du réalisme.
Je ne suis pas encore passé à l'achat, parce que moi aussi j'aime attendre un peu mais chaque fois que j'y pense, je sens en moi les papillons du désir.
Je dois dire que (paradoxalement) quand je me sodomise ou quand on me sodomise, sentir mon corps dilaté et le sentir encore ensuite pendant quelques heures me fait un effet fou, ça m'ouvre …l'esprit.
Je me sens toujours beaucoup plus …détendu et tolérant après.

De plus si pendant tout un temps, être pénétré me faisait plaisir mais excluait l'érection. Mais de plus en plus, la pénétration me procure des érections consistantes et le plaisir prostatique n'exclut plus le plaisir éjaculatoire, qui se renforce d'autant quand il serre fort un objet dans mon anus.

Tout ça me rempli d'un sentiment de fierté qui n'exclut aucun jeu de rôle mais qui s'adapte à la virilité requise.

Répondre