je viens d'apprendre que ma copine est bisexuelle

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
blackstar
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : bisexuelle

je viens d'apprendre que ma copine est bisexuelle

Message par blackstar » il y a 1 an

bonjours tous le monde j'ai une questions pour toutes les femme bisexuelle, je sors avec une femme depuis plus de 1 ans, qui m'a révélé ce week end aimé les femmes, elle ne le savait pas avant de sortir avec moi mais au fils du temps elle a commencé à avoir de l'attirance pour les femmes jusqu'à être sur d'être bisexuelle,mais elle m'afirme que c'est moi qu'elle aime et ne me tromperas pas, que ce soit avec un homme et une femme, je n'ai rien contre sa sexualité, mais j'ai une petite peur sur le fait que plus tard elle voudra testé une femme et je veux pas qu'elle me trompe et surtout la perdre, car je sais que je ne pourrais jamais lui offrir le fantasme de le faire avec une femme. Surtout qu'elle n'a jamais rien fait avec une femme

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: je viens d'apprendre que ma copine est bisexuelle

Message par Yukka » il y a 1 an

Bonjour Blackstar,

Bienvenue sur ce forum.

Comme c'est ton premier message ici, tu es invité à d'abord te présenter dans la rubrique dédiée . Cela permettra aux autres membres de t'accueillir.

Aussi, pour donner aux autres l'envie de te lire et te répondre, il est recommandé de soigner l'écriture et d'aérer son texte en séparant les phrases par des points. Le fonctionnement du furum est expliqué ici.

Pour ce qui est de ton cas personnel: bravo pour ta démarche d'ouverture, d'avoir franchi le pas de venir exprimer ici ton ressenti et de chercher des avis extérieurs pour t'éclairer.

Tu trouveras sur ce site de nombreux témoignages dans la rubrique "cas personnels", dont certains provenant de personnes qui sont dans un cas similaire au tien (notamment ici).

Bonne lecture et bonne exploration !

Bonsoirbonsoir
Bidule
Bidule
Messages : 95
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : bisexuel tendance pansexuel
Localisation : Bruxelles
Gender :
Âge : 54

Re: je viens d'apprendre que ma copine est bisexuelle

Message par Bonsoirbonsoir » il y a 1 an

Bonjour Black Star,

Tu as beaucoup de chance.
Non seulement parce que Yukka est la première personne qui t'a répondu, et qu'une des personnes les plus sages qu'il m'ait été donné de lire t'as quasi tout dit de ce forum, mais aussi parce que ta copine t'aime. Et qu'on dirait bien que tu l'aimes.

Si elle te dit que c'est toi qu'elle aime et qu'elle ne te trompera pas tu peux la croire.

Je suis content pour toi que tu n'aies rien contre sa sexualité, bien qu'en réalité ce serait illégitime d'avoir "quelque chose contre" l'orientation sexuelle de quelqu'un.
Je comprends ta peur d'être trompé ou de la perdre. Mais à vrai dire ça n'est pas très différent qu'elle soit bisexuelle ou non.
C'est une question de confiance en soi et d'attention à l'autre. C'est ça la garantie ;-) pas l'identité sexuelle, les attirances, les fantasmes etc…

Or ta copine t'a dit une chose très intime et sûrement importante pour elle; quelle confiance!
Tu n'as peut-être pas à lui offrir le fantasme de "le faire avec une femme". Offre lui plutôt des fleurs ou ta confiance en elle et en toi.

Répondre