Oser le 1er pas, homme bi marié

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
maxdu
Bidule
Bidule
Orientation sexuelle : biseuxel

Oser le 1er pas, homme bi marié

Message par maxdu » il y a 2 ans

Bonjour à toutes, tous,

Je n´ai pas vu de sujet similaire. Si il existe, j´aimerais en connaître l´existance Biscuit, merci.

Je suis un homme bisexuel de la trentaine en couple hétéro. Marié, ma femme sait tout de mes désirs.
Elle accepte (elle est formidable !!) que je franchisse le pas d´aller avec un autre homme découvrir les plaisirs pour ma 1ère fois.

J'ai un copain homo à qui j´ai expliqué ma grande souffrance,... et dernièrement mon souhait d´aller dans un coin gay d´une grande ville pour aller en bars.
Il préfère m´accompagner et me met en garde sur le risque de tomber amoureux du mec avec lequel cela irait plus loin

Ma femme connaît ce copain et est rassurée que j´aille avec lui et pas seul dans ce coin lgbtqia+.

Quelques uns d´entre vous ont des conseils à me donner svp ?
Je souhaite passer à l acte plusvtard, une étape à la fois.

Merci.

Maxime
Maxdu (homme belge)

Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Orientation sexuelle : pansexuel

Re: Oser le 1er pas, homme bi marié

Message par Bixy » il y a 2 ans

Comme conseils je dirais être honnête sur ta situation et ce que tu recherches, être respectueux de l'autre comme tu es en droit d'attendre qu'il le soit lui aussi avec toi. Enfin y aller avec un ami c'est une bonne idée, histoire de te sentir à l'aise, mais par contre tu te feras probablement moins draguer...
Bixy

Joebuck
Bidule
Bidule
Orientation sexuelle : voile et vapeur

Message par Joebuck » il y a 2 ans

Les codes dans les bars gay comme tu l'imagines sont un peu différents, parfois plus cash dans les endroits plus généralistes. T'y faire accompagner de ton pote est carrément une bonne idée.
Si je devais donner un conseil que u as sans doute déjà recu, ça serait d'y aller sans trop d'attentes ni de pression.
Ce qui n'est pas forcément évident.
Pense que tu vas peut-être faire une chouette rencontre, mais peut-être pas. Un peu comme si tu sortais dans une soirée "hétéro" en tant que célibataire, ouvert à la possibilité de rencontrer une fille sans que ça soit un but en soi, sans que la fille qui te plaira soit là.
Il y a des chances que ta situation (pratiquant hétérosexuel cherchant à avoir sa première relation homo) en attire plus d'un. Certains hommes gays qui aiment bien le coté "frais" des hommes sans expérience homo. Il est donc possible que tu apparaisses aux yeux de quelques types comme un défi du soir. J'ai l'impression que ça n'est pas ce type de relations que tu recherches.

Par contre, en y allant une, deux, trois fois, tu tisseras potentiellement des liens plus intéressants, faits de séduction et de connivence avec celui qui pourrait devenir ton "premier".

Bon, je dis ça mais évidemment je serais trop content que tu arrives ici dans quelques jours nous raconter que tu es arrivé dans le bar, qu'il y avait ce type qui t'a plu, qui a été hyper sympa, avec qui tu as bu un café le lendemain, avant de le retrouver trois soirs plus tard pour un moment magique qui t'a comblé sans d'ébranler dans tes certitudes ni menacer ta relation de couple.

Je pense que si j'étais toi je me dirais "ok, j'ai à nouveau 15 ans, je vais à ma première boum, je suis frais et ouvert à tout mais inexpérimenté, humble et prudent". Ah, quelle chance ! Bonne chance !
L'homme est une femme comme les autres

maxdu
Bidule
Bidule
Orientation sexuelle : biseuxel

Message par maxdu » il y a 2 ans

Hello,

Merci pour vos messages !!

Finalement, j´y suis allé hier... TOP !
Hé bien, j´ai stressé pour rien.

Hier, vers 21h30 mon pote (qui me plaît physiquement aussi) m´envoie un message et me dit: " N´aies pas peur, on est deux".

Je me dis, "hein, ça y est, c´est le moment. Merde il y a quelque je ne connais pas. "
Ma femme me dit, profite et sois à l´aise... un bisou, je pars.

Je les rejoinds dans l´auto, on discute, suis un peu mal à l´aise, son pote me parle et me met à l´aise.
Plus tard, il pose des questions indiscrètes :
-quelles sont les pratiques que tu veuux faire ?
-heps coco, je te connais depuis 2 heures et tu le demandes ça.
C´est perso mais je répondrai peut-être plus tard.

Ils m´expliquent que dans le quartier lgbtqia+ (à 2 pas de la Grand Place de Bruxelles), on est vu comme des morceaux de viande.
Les mecs cherchent que du q... . L´undes garsme dir que si je veux un gars qui sera patient pour ma 1èrefois et aller pas à pas, il vaut mieux un jeune novice ou qq1 de plus âgé et expérimenté.

Bon, je me suis fait toucher le cul 1 ou 2 fois, pas désagréable ! il y avait de beaux gars, j´ai failli aller aborder un bg qui dansait, se tortillait , canon ce jeune.
Avec du recul je le dis que j´aurais du y aller.

J´ai été regardé même dénudé du regard avec une envie qui se lisait dans les yeux de qq mecs, c´est frappant mais un peu excitant et flateur !!

Brève visite guidée des types de bars. Les classiques et me montrer la facade d´un bar mais avec un couloir vers les wc et un passage vers le lieu de jeux si on voit ce que je veux dire. Prochaine fois,j´irai peut-être.
Et ils me montrent la façade DU lieu de parties de plaisir, le " macho", lieu de baise par excellence.

Bref, j´y retournerais bien et aborder un mec qui me plait en espérant qu´il sera patient, ne se foutrra pas de ma gueule vu ma petite trentaine et ouceau côté mecs.

Pour le moment, si j´y vais, ce sera juste pour toucher et branler 1 mec rien de plus, vu notre projet de couple... trop de risque ist et mst.

Enfin, quel poids en moins de voir toutes ces personnes libérées,ne pas être seul derrière mon écran mais être avec des gays, des transgenres, transsexuels, des lesbiennes,... avec une multiculturalite et des touristes.

J´ai hâte de recommencer et aller un peu plus loin, ne fut ce qu´aborder un beau gars et on verra.
Maxdu (homme belge)

bipole
Bizutage
Bizutage
Orientation sexuelle : Bi sexuel hétéro marié

Message par bipole » il y a 1 an

Merci pour ton témoignage drôle et touchant à la fois. Etant nettement plus vieux que toi, mes occasions de relations entre hommes sont moins évidentes, cela d'autant plus que ma femme ignore totalement mon penchant bi...

Sadaam
Bizutage
Bizutage
Orientation sexuelle : Bi

Message par Sadaam » il y a 1 an

Bravo pour ton courage, tu mérites d'avoir vécu cette belle expérience.
Perso, j'aurai pas osé.

As-tu avant ça essayé de draguer sur internet ? Genre sur une application de rencontre gratuite trouvé sur https://meilleursiterencontre.net/ :mauve: ou sur un forum ?

Perso, j'ai débuté comme cela. Mais ensuite, la barrière de la réalité est une autre étape à franchir ....

En tout cas, çà permet de draguer en toute sécurité et discrétion, même si il faut s'armer de patience et éviter les faux profils qui remplissent ces sites de rencontre .... :vener:

Auxesib
Biscotte
Biscotte
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible

Message par Auxesib » il y a 1 an

Sadaam a écrit :
il y a 1 an
Bravo pour ton courage, tu mérites d'avoir vécu cette belle expérience.
Perso, j'aurai pas osé.

As-tu avant ça essayé de draguer sur internet ? Genre sur une application de rencontre gratuite trouvé sur https://meilleursiterencontre.net/ :mauve: ou sur un forum ?

Perso, j'ai débuté comme cela. Mais ensuite, la barrière de la réalité est une autre étape à franchir ....

En tout cas, çà permet de draguer en toute sécurité et discrétion, même si il faut s'armer de patience et éviter les faux profils qui remplissent ces sites de rencontre .... :vener:

Personnellement , je n'ai jamais réussis à trouver une meuf ou un gars sur Internet à cause des faux profils et j'en passe.
Je fus notamment ghosté par un couple composé d'un homme et d'une femme. S'était pour une relation hétéro.

Je me souviens également de ce gars avec qui j'ai réussis à convenir d'un RDV téléphonique. J'essaye de convenir d'un RDV téléphonique avec les profils qui m'intéresse pour analyser le sérieux ainsi qu'estimer le danger éventuel (Les guet-apens existent).

C'est la seule personne avec qui j'ai pu aller jusqu'à l'étape du RDV téléphonique. Je n'ai plus eu de contact avec lui après ça bien que je l'ai relancé avec un mail lui faisant bien comprendre que ce serait le dernier s'il ne répond pas.

J'ai une ligne mobile spécial rencontre.
Cela fait 2 ans et demi que j'essaye activement de faire des rencontres sexuelles.

Répondre