Merci à bisexualite.info

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
gitefetichistes
Bizutage
Bizutage
Orientation sexuelle : Bisexuel

Merci à bisexualite.info

Message par gitefetichistes » il y a 1 an

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis que je suis sur bisexualite.info je m'étonne qu'il y ait autant de sujets et de posts sur la bisexualité.

Si je ne suis pas tombé de la dernière pluie et malgré mes 40 années de rencontres, je découvre grâce à ce forum que ce sujet / cette thématique / cette sexualité (au choix) est vraiment quelque chose qui """préoccupe""" tellement qu'il y a même des associations, des marches, des.... pour bisexuels ! ! !

Homophobie et transphobie, ça, je connais depuis bien longtemps pour avoir côtoyé et côtoyer encore des personnes qui en souffrent.

Pour moi la question principale que les gens peuvent se poser peut être : suis-je bi ou gay ? Ou "est-ce que mon mari est gay" ? ERREUR de ma part car cela va bien au-delà de cette simple question basique.

En fait, je suis bi ""naturel"" et opportuniste du plaisir, donc je ne me la suis même pas posée. J'aime les femmes mais quand l'occasion se présente, si affinités je peux jouer avec un homme sans aucun souci. J'irai presque jusqu'à dire que, dans mes domaines de prédilections, quand c'est un homme je me sens ""plus libre"". N'étant pas sur un forum BDSM ni fétichistes, je ne développerai pas. Hier soir encore, j'étais en pleine discussion téléphonique avec un homme sans être gêné alors que mon épouse était à côté et surfait sur "internenette". Ne cherchez pas, ce n'est pas un site. MDR

Ce que je trouve génial et TRES surprenant sur ce forum c'est de découvrir qu'il y a un réel besoin d'information sur la liberté de """ faire ce que l'on veut sous sa couette"""" dans son intimité. Ce côté militantisme m'a surpris au départ, je le comprends mieux à présent.

Comme quoi, il n'y a toujours quelque chose à apprendre, à découvrir. Donc merci.

Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Orientation sexuelle : pansexuel

Re: Merci à bisexualite.info

Message par Bixy » il y a 1 an

Merci pour ton message.
Ce forum a bientôt 20 ans ! Il est aujourd'hui bien moins vivant que ce qu'il a pu être (on a connu des périodes à plus de 150 messages par jour) mais est devenu à travers ces longues années de discussions et de témoignages une base d'informations considérable sur la thématique de la bisexualité.
Je suis heureux qu'il te plaise et que tu puisses y apprendre des choses.
Bixy

Auxesib
Biscotte
Biscotte
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible

Re: Merci à bisexualite.info

Message par Auxesib » il y a 1 an

Ton témoignage m'a touché et j'avoue avoir des ressentis similaires aux tiens concernant ce site.

J'espère qu'un jour ce forum sera archivé pensant que ça pourrait être utile pour les historiens.

Répondre