Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle Matthieu, 38 ans, marié et heureux dans ma famille...
Cependant depuis longtemps j'ai une attirance purement sexuelle envers le même sexe, à m'imaginer faire plein de choses avec un homme qui me plairait (du style pas trop de poils, visage fin) tout en excluant les sentiments ! (Je ne suis amoureux que des femmes, enfin sait t'on jamais...).
Pensez-vous qu'il s'agit de bisexualité pure et dure ou bien est ce juste une ouverture d'esprit quant à la sexualité dont le sujet m'intéresse beaucoup et où je n'ai pas eu grande expérience avec ma femme (Je précise que je suis dans la normalité, 1,77 m, 75 kg châtain et yeux bleus).
Si une ou un de vous peut m'éclairer et éventuellement en parler en privé je suis tout ouïe ! N'hésitez pas à m'écrire en privé, flirter un peu ne me dérangerait pas...
Amitiés,
Matt
Interrogations
- Bixy
- BIg Boss

- Orientation sexuelle : pansexuel
Re: Interrogations
Bonjour Matthieu,
Il n'y a que toi qui peut savoir si cette attirance pour les hommes n'est qu'un fantasme parmi d'autres ou alors une vraie expérience à impérativement réaliser. Dans le second cas je t'invite à réfléchir aux éventuelles conséquences sur ton couple, et à essayer d'en parler avec ta compagne avant de peut être passer à l'acte. Il sera bien plus difficile de partager ce "fantasme" lorsqu'il se sera transformé en expérience vécue.
Il n'y a que toi qui peut savoir si cette attirance pour les hommes n'est qu'un fantasme parmi d'autres ou alors une vraie expérience à impérativement réaliser. Dans le second cas je t'invite à réfléchir aux éventuelles conséquences sur ton couple, et à essayer d'en parler avec ta compagne avant de peut être passer à l'acte. Il sera bien plus difficile de partager ce "fantasme" lorsqu'il se sera transformé en expérience vécue.
Bixy
- Ascagne
- Biblioman
- Orientation sexuelle : Bisexuel