Bonjour à tous !
Je vais exposer ici mon cas de la bisexualité, un cas dont je n'ai pas eu vent de lire sur les autres thématiques du forum. Le but de ce post est tout simplement de partager mon expérience, et peut-être que certains s'y retrouveront, ou découvriront.
j'ai actuellement 27 ans, pure hétéro à la base. plus le temps passe, et plus mon attirance sexuelle évolue. En effet, dans cette bisexualité polymorphe car elle ne concerne pas que les hommes, mais également les "twinks", la transexualité et le travestissement.
Tout d'abord, mon premier rapport avec la bisexualité a été a travers le travestissement. Ado, je mettais des sous-vêtement de ma mère, lingerie en dentelle, collant. Une fois à la fac, en couple avec une fille, j'ai eu ma première expérience avec un jeune de mon âge, auxquels nous nous sommes justes apprêtés à la fellation. Cette première expérience fut intense pour moi, mais je l'a refoula.
Toujours à la fac mais quelque année plus tard, je rencontra en soirée, un homme âgé d'une cinquantaine d'année, père de famille et marié. Cet homme fut mon premier flirt régulier, masculin, musclé et attentionné, je fit ma première fois avec lui quelque semaine après notre rencontre. Quelque année plus tard, toujours en couple avec une fille, j'ai eu d'autre flirt avec des hommes mais toujours le même profil, âgé, mur mais attentionné. Mon désir et mon attirance possède une certaine polyvalence, car je suis également attiré par les transexuelles, les travestis, ou les jeunes garçons très efféminés (Androgyne, femboy..). Dans cette perspective, il m'arrive toujours, de ne pas assumer ces désirs ou de les refoulés comme si j'allais en "guérir" car je le sais, j'ai une attirance indicontionnel pour les femmes.
Je tiens à préciser l'important pour moi d'etre passif avec un "homme mur" mais d'etre actif-hétéro avec un jeune effiminé,un trans ou une trav.
The end.
Bisexualité polymorphe
-
bivalent954
- Bizutage

- Orientation sexuelle : bisexuelle
- Auxesib
- Biscotte

- Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Re: Bisexualité polymorphe
Tu es la preuve que les goûts sexuels sont variés.
On dirait que tu t'inquiètes de tes goûts. Pourquoi s'en inquiéter si c'est le cas ?
On dirait que tu t'inquiètes de tes goûts. Pourquoi s'en inquiéter si c'est le cas ?
- Joebuck
- Bidule

- Orientation sexuelle : voile et vapeur
Re: Bisexualité polymorphe
Ce que l'on conçoit aisément s'énonce clairement. Ton énoncé est super clair, donc ta réflexion est assez fluide. C'est l'essentiel. Peut-être que, l'esprit humain étant ce qu'il est, tes envies vont encoure bouger avec le temps. C'est déjà cool que tu puisses les identifier clairement aujourd'hui. Quant au fait d'assumer/refouler, le temps fera son affaire, j'en suis sûr.
L'homme est une femme comme les autres