Je suis une femme de 35 ans, je viens d'accepter l idée que peut être, non surment je suis bisexuel... enfin je crois. Je veux dire je crois que j'ai toujours été attiré par des femmes mais je ne voulais pas me l'avouer.. Est ce que c'est parce que j'ai toujours voulu tout faire "comme il faut" pour qu'on m'aime?
Toujours vouloir plaire pour mériter de l'amour.. tellement que je n'ai eu qu'une seule et unique relation avec un homme, oui vous avez bien lu.. j'ai tellement peu confiance en moi que je suis sortie avec un homme à 20 ans, il as été mon premier sur tous les niveaux et le seul avec qui j'ai eu des relations sexuels... c'est triste non?
Bref 15 ans ensemble et 2 enfants plus tard j'ai eu des périodes où je fantasmais sur des femmes très, TRES souvent mais je n'ai jamais eu le courage de sauter le pas, parce que ... et bien j'ai peur je crois! 🫣
Pourtant j'en ai rêver d'embrasser une femme, de sentir ses caresses et d'avoir une expérience sexuelle tendre, passionnée. J'ai peur parce que je n'ai eu de relations qu'avec une seul personne et qui plus est un homme.
Je veux dire 35 ans et je serais comme une adolescente, ça fait parti des choses qui m'ont retenu si longtemps, ainsi que est ce qu une femme voudrait vraiment de moi?
Je m'étais toujours dis quand je souffrais trop de mon attirance pour les femmes ou que mon désir était trop fort qu'à mes 40 ans je m'autoriserais de débuter une nouvelle vie et que je pourrais enfin découvrir l'amour avec un femme... pourquoi 40 ans? Je sais pas peut être parce que ça le paraissait être dans longtemps et que j'avais le temps de prendre confiance en moi, mieux me connaître et trouver le courage de sauter le pas...
Mais voilà 40 ans ça me paraît tellement loin..
Enfin vous voyez le topo, je me dit que vadrouiller sur des sites pour échanger avec des personnes qui comme moi découvre ou accepte leur bisexualité assez tard.
Pouvoir échanger avec des personnes sans jugements et qui peuvent me comprendre m'aiderais peut être à trouver ce courage qu il me manque tant pour sauter le pas... trouver le courage de vivre ma sexualité, j'ai aucun point de comparaison, je me suis toujours bridé surment dû à mon enfance qui fait que j'avais si peur mais je regrette souvent de ne pas avoir plus expérimenté plus jeune, de ne pas avoir tenter avec des femmes... et je ne veux pas avoir encore plus de regret à 60 ans de m'être contenter de fantasmes sans jamais avoir eu le courage de vivre pleinement mes désirs et découvrir réellement mon plaisir etvmes envies à moi..
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, si vous voulez échanger ça me ferais vraiment plaisir