après quelques longues années de relations avec des hommes gays, j'en viens à rechercher le même type de relation que j'ai eu avec mon premier petit ami qui était bi.
C'était au lycée (y'a + de 10ans...), c'est lui qui est venu vers moi au début. Durant toute notre relation, c'est moi qui prenait toutes les initiatives (sexuelles - rarement refusées - et relationnelles - plus fréquement refusées, je demandais qu'à sortir du placard). Lui acceptait pratiquement tout de mes envies du moment que ça restait entre nous. Fallait pas en parler, surtout à son frère jumeau - alors qu'on passait nos jours et nuits ensemble, que son frère savait très bien ce qui se passait la nuit, et me piquait fréquement des crises de jalousie - non pas d'être trop avec son frère, mais d'être amoureux de son frère et pas de lui... (lui étant parfaitement hétéro) bref... ça c'est e côté agréable des jumeaux
C'était insatisfaisant parce que jamais officiel, qu'il fallait faire avec les petites copines de temps en temps (pas "faire" l'amour, mais "partager", donc le voir moins...), qu'il n'avait que de rares gestes affectifs à mon égard....
Mais... malgré tout, ça me manque. J'avais constament envie de le voir, j'était constament excité et je ne pense pas trop m'avancer en disant que c'était réciproque (mais montré différemment que peut le montrer un mec homo).
J'ai changé de ville, plongé dans le milieu gay, vu que d'autres beaux garçons étaient plus motivés, j'ai pris des distances. Je l'ai revu un an après et il m'a avoué, en présence de son frère, qu'il pensait être bi (au moins avec moi...)
Où veux-je en venir?
Ce n'est pas une petite annonce.
Je pense que votre avis sur ce type de relation m'intéresse. Comment sont les mecs homos avec qui vous sortez?
Est-ce que j'ai mes chances?