1 gay + 1 bi = ?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
loakland

1 gay + 1 bi = ?

Message par loakland » il y a 19 ans

Bonjour,
après quelques longues années de relations avec des hommes gays, j'en viens à rechercher le même type de relation que j'ai eu avec mon premier petit ami qui était bi.
C'était au lycée (y'a + de 10ans...), c'est lui qui est venu vers moi au début. Durant toute notre relation, c'est moi qui prenait toutes les initiatives (sexuelles - rarement refusées - et relationnelles - plus fréquement refusées, je demandais qu'à sortir du placard). Lui acceptait pratiquement tout de mes envies du moment que ça restait entre nous. Fallait pas en parler, surtout à son frère jumeau - alors qu'on passait nos jours et nuits ensemble, que son frère savait très bien ce qui se passait la nuit, et me piquait fréquement des crises de jalousie - non pas d'être trop avec son frère, mais d'être amoureux de son frère et pas de lui... (lui étant parfaitement hétéro) bref... ça c'est e côté agréable des jumeaux :P
C'était insatisfaisant parce que jamais officiel, qu'il fallait faire avec les petites copines de temps en temps (pas "faire" l'amour, mais "partager", donc le voir moins...), qu'il n'avait que de rares gestes affectifs à mon égard....
Mais... malgré tout, ça me manque. J'avais constament envie de le voir, j'était constament excité et je ne pense pas trop m'avancer en disant que c'était réciproque (mais montré différemment que peut le montrer un mec homo).

J'ai changé de ville, plongé dans le milieu gay, vu que d'autres beaux garçons étaient plus motivés, j'ai pris des distances. Je l'ai revu un an après et il m'a avoué, en présence de son frère, qu'il pensait être bi (au moins avec moi...)

Où veux-je en venir?
Ce n'est pas une petite annonce.
Je pense que votre avis sur ce type de relation m'intéresse. Comment sont les mecs homos avec qui vous sortez?
Est-ce que j'ai mes chances?

firmin
Bizutage
Bizutage

Message par firmin » il y a 19 ans

salut,

je suis sorti avec plusieurs homme bi (marié ou non).
Comment sont ils , il n'y a pas de portrait robot.
certains en cachette d'autres non.
Le probleme tu vois c'est qu'être en relation avec un bi dejà en couple je pense que tu n'es que la partie sexuel en general.
Il y a des bi qui assument et avec eux tu peux avoir un vraie relation (comportant beaucoup d'affection).
Moi et je le raconte dans le forum "menage à trois" j'ai eu un veritable coup de foudre pour le mec d'une amie et qui n'était pas farouche du tout à mon égard.
Mais pour moi ça posait trop de problemes bien que je penses que cette relation aurait été parfaite.
Ce genre de relation tu n'en fais pas un projet de vie c'est quand ça se presente que tu agis ou non.
Moi je conçois de partageait un homme avec une femme en egalité et aussi d'etre ami de cette femme (c'est plus sain).
Mais les plans sexe de temps en temps nous les gays nous serons toujours ceux avec qui ont ne projette rien.
Quand j'étais plus jeune j'étais avec un homme marié qui avait un metier adequate (representant), moi je ne l'aimait pas suffisamment pour demander plus, j'en profiter comme lui de la situation pendant que sa femme elle était evidemment pas au courant.
Tu peux donc tomber sur des bisexuels qui assument pas et qui se tapent au gré du vent des mecs de temps en temps pour dire d'avoir un semblant de part homosexuel.
ou des mecs qui assument et là c'est mieux car tu peux aussi leur donner tout l'amour que tu peux.
Je pense que ces derniers sont les meilleurs profils pour avoir une relation équilibrée.
Mais surtout il faut te preserver des histoires à la con parceque tout est caché.
Moi j'ai eu une relation pratiquement double avec deux membres de même famille sans que personne le sache.
j'avais vingt huit ans mon copain 21 ans et je couchais avec le père 48 ans voilà ou ça mène quand les gens n'assument pas .
Mais pour ma part je n'aurais certainement pas accepté si mon coeur battait pour l'un d'eux.
C'est pour cela que seuls les bisexuels qui assument meritent notre attention, les autres laissons les errez dans les lieux publics aux jardins sombres à la recherche d'un mec.
Bon excuse moi c'est un peu caricature mais il y a un peu de cela.

Steph
Bismuth
Bismuth
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile

Message par Steph » il y a 19 ans

à mon avis, ça ne change pas grand chose que le mec soit bi ou gay... :wink:
A beaucoup de niveau:par exemple le fait d'assumer ou non, ne dépend pas du fait que le mec soit bi ou gay; le fait qu'il soit en couple ou non idem...
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

loakland

Message par loakland » il y a 19 ans

ça ne change pas grand chose que le mec soit bi ou gay
Je pense que si, ça change. Je suis plus tranquile quand un mec regarde des filles plutot que des garçons. Le fait d'assumer n'est pas le même. Un gay fait un coming out "tous les jours", comme il se brosse les dents (je vais me faire lincher par ceux qui ont eu du mal). J'ai l'impression que c'est plus lourd à porter pr les bi...

Mais bon comme dit Firmin, y'a pas de portrait robot...
A moi de trouver le bon. (je m'en vais de ce pas dans le salon "rencontres" :cheesy: )

Merci pour vos réponses
i'll be back

Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée

Message par Poesy » il y a 19 ans

loakland a écrit :
Je pense que si, ça change. Je suis plus tranquile quand un mec regarde des filles plutot que des garçons. Le fait d'assumer n'est pas le même. Un gay fait un coming out "tous les jours", comme il se brosse les dents (je vais me faire lincher par ceux qui ont eu du mal). J'ai l'impression que c'est plus lourd à porter pr les bi...
Tu sais ce n'est pas parce qu'il est bi qu'il est plus fidele qu'un gay ou qu'un hetero! Tout depend de la personne

Après pour ce qui est du "coming out" cela depend une fois de plus de la personne , il y a des gay qui se cachent comme il y a des bis qui assument très bien!

Arretons de mettre des etiquettes :)

Steph
Bismuth
Bismuth
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile

Message par Steph » il y a 19 ans

loakland a écrit :

Mais bon comme dit Firmin, y'a pas de portrait robot...
A moi de trouver le bon. (je m'en vais de ce pas dans le salon "rencontres" :cheesy: )

Merci pour vos réponses
i'll be back
Honnètement, à chacun sa croix...Mais au delà de ça, il ne faut pas idéaliser quelqu'un du fait de son orientation sexuelle:il y a le même pourcentage de gens malsains dans les hétéros , les gays, les bis...
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

boua05019
Bizutage
Bizutage

Re: 1 gay + 1 bi = ?

Message par boua05019 » il y a 7 mois

Salut à toi,

Ton message m’a touché. Il résonne fort, parce que tu y parles d’un attachement profond, de ce mélange entre désir, frustration et tendresse que certaines premières histoires laissent derrière elles. Ce genre de relation laisse souvent une empreinte durable, surtout quand elle est à la fois intense et incomplète.

Tu as vécu quelque chose de très fort, dans un cadre un peu flou, entre secret, jalousie et sentiments profonds. Et c’est normal que ça te manque, même si ce n’était pas « parfait ». Il y a des liens qui ne ressemblent pas aux histoires classiques, mais qui laissent une vraie marque émotionnelle.

Quant aux mecs homos, comme tu demandes : il y en a autant de sortes qu’il y a d’hommes, je dirais. Certains sont très démonstratifs, d’autres moins. Certains fuient l’engagement, d’autres le cherchent avec ferveur. Mais la clé, c’est surtout de trouver quelqu’un avec qui tu peux être pleinement toi, sans que l’amour soit conditionné par la discrétion ou la peur d’être vu.

Est-ce que tu as tes chances ? Mais bien sûr. Tu es lucide, honnête, sensible — tu sais ce que tu cherches, et tu as déjà connu quelque chose de fort. Le plus dur, parfois, c’est de ne pas chercher à revivre exactement la même chose, mais de s’ouvrir à une version nouvelle, plus apaisée, plus libre, de cet attachement-là.

Bref, merci pour ce partage. Et je te le souhaite : un amour entier, beau, et assumé.

Répondre