Je sais que c'est ma faute...Mais....

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Je sais que c'est ma faute...Mais....

Message par Les Yeux Noirs » il y a 9 ans

Pareil que les autres : te consacrer à des activités qui te plaisent : sport, musique, yoga, poterie, ciné, ce qui te plaît. Et sortir, te changer les idées, avec des amis qui puissent te remonter le moral !

petitféebizarre
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 121
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : grand mystère
Localisation : nord
Âge : 39

Re: Je sais que c'est ma faute...Mais....

Message par petitféebizarre » il y a 9 ans

:bravo: J'avance....sans elle, mais j'avance.

C'est horrible cette impression de ne plus réussir a aimer ailleurs jamais, aussi intensément . ... Mais il le faut car en 3 ans de galère; une fille merveilleuse est venue vers moi et je me suis empêcher de l'aimer .... comme si je devais rester fidèle à elle cette demoiselle, même si elle n'était pas avec moi...

Je me donne une chance d'être heureuse et de vivre quelque chose de normal et de partagé un jour


Merci
en travaux....

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Je sais que c'est ma faute...Mais....

Message par Titsouribi » il y a 9 ans

:bravo:

Il faut aller de l'avant. C'est bateau mais: la vie est courte, et tu n'en as qu'une. Songe à tous ces moments de tendresse, de bonheur, de découverte que tu rate en attendant l'hypothétique retour à la raison de cette personne.

Encore une fois, si tu fais la paix avec cette idée, tu n'es pas obligée de sacrifier tes sentiments pour l'une ou pour l'autre pour avancer.
Au contraire, elle ne veut pas être dans ta vie, tu es donc libre. Personne ne peut t'interdire de continuer à l'aimer au fond de ton coeur, souhaiter qu'elle progresse, qu'elle dépasse ses blocages, tout en progressant sur toi-même au contact d'une autre personne de ton côté. Tu n'as pas de choix à faire dans tes pensées, et rien ne t'empêche de rencontrer une autre femme en faisant honnêtement état de cette situation. Si tu ne t'interdis pas de vivre autre chose, même un autre amour qui sait, tout peut arriver. De belles choses peuvent arriver.
Mais à une condition: que toi tu te l'autorise, et tu sois en paix avec ça.

Moi je crois à cette idée qu'une relation qui n'a pas commencé ne peut pas finir ... Quelque part tes sentiments pour elle sont en suspend, en pause, ça ne veut pas dire que tu l'abandonne ou que tu n'es pas fidèle ou honnête envers toi-même. Simplement tu ne vas pas gâcher un temps si précieux, ce ne serait pas juste pour toi.
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
doucescaresses
Biscotte
Biscotte
Messages : 358
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : sans étiquette
Localisation : nord-ouest
Âge : 41

Re: Je sais que c'est ma faute...Mais....

Message par doucescaresses » il y a 9 ans

Cool si tu sens que tu avances. :)

petitféebizarre
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 121
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : grand mystère
Localisation : nord
Âge : 39

Re: Je sais que c'est ma faute...Mais....

Message par petitféebizarre » il y a 9 ans

Bonsoir, j'ai tellement honte, j'ai rechuté comme une débutante....En fait, j'ai entendu une interview de son chorégraphe à la radio et tssssssssssssssss je lui ai envoyé un sms, elle m'a répondu ( par politesse je pense) puis elle a pris de mes nouvelles, mais je l'ai envoyé promené méchamment... Pour finir deux jours après par me rabaisser en disant que mon amour est pure et que vue tout ce qu'on a vécu, c'était dommage de faire comme si on était morte et que j'accepte d'être son amie....ça m'a soulagé deux secondes, je me suis dis qu'enfin je pourrais la revoir même si elle ne m'accorde pas autant d'importance que la place que elle , elle a dans ma vie....

Et la je me suis dégouté et j'ai bloqué son numéro de téléphone et voila....

J'aimerai que vous me dites que je suis pitoyable et que je dois consulter :fou:

Je préfére en rire mais c'est naze quand même, je n'ai jamais été comme ça avec aucun ex, mais le problème c'est que je ne la considére pas comme une ex mais comme une vérité absolue....
en travaux....

Avatar du membre
indécis
Bidule
Bidule
Messages : 80
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle à tendance pansexuelle
Localisation : Paris
Âge : 51

Re: Je sais que c'est ma faute...Mais....

Message par indécis » il y a 9 ans

Hello,
j'ai lu ton histoire, comme les autres je pense que tu as trop souffert pour quelqu'un qui n'arrive pas à être claire avec elle-même, et qui possiblement se joue de toi pour flatter son égo.
Bravo d'avoir su t'éloigner, ce n'est pas facile à faire, mais je pense que c'est la meilleure décision.
Si ça peut t'aider, j'ai vécu la même chose avec un ami, que je considérais comme mon meilleur ami, mais je sentais que pour lui je n'étais pas aussi intéressant que lui pour moi. Plusieurs épisodes m'ont progressivement montré qu'il y avait en plus quelque chose de l'ordre du sadisme à mon égard, une volonté consciente ou inconsciente de faire mal.
ça a duré très longtemps (j'ai rencontré cette personne en 1990!) mais j'ai vraiment pris la décision de m'éloigner vers 2010 je pense. Et plus je me suis éloigné, plus je me suis rendu compte qu'à chaque fois que je revenais vers lui, plus je me rendais compte de ses agressions déguisées à mon égard : autre fois elles me minaient sans que je m'en rende compte, parce que mon sentiment pour lui était très fort; là je les voyais dès qu'elles apparaissaient. Depuis je ne cherche plus aucun contact. S'il me contacte, je serai courtois. Mais je n'irai plus jamais le chercher.
Nous faisions beaucoup de musique ensemble (c'est ma plus grande passion), ça a été difficile de me dire que nous ne jouerions plus ensemble. Mais aujourd'hui, en cherchant dans une voie qui m'est personnelle, j'ai trouvé d'autres personnes, avec qui je m'entends en fait mieux musicalement.
Etre patient avec les autres c'est bien, mais laisser les autres vous faire du mal, c'est mal, et dans ce cas, partir pour se redécouvrir, c'est mieux ;-)
Tout le meilleur bonne fée ;-)

Avatar du membre
Duendecilla
Biscotte
Biscotte
Messages : 354
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Définitivement Bi
Localisation : Pas très loin d'Oscar Wilde...
Âge : 45

Re: Je sais que c'est ma faute...Mais....

Message par Duendecilla » il y a 9 ans

Titsouribi parle d'or

Je n'ai pas grand chose à rajouter mis à part qu'il ne faut pas que tu culpabilises.
J'ai eu ce même déséquilibre avec une personne...un homme en l'occurence, mais je pense que malgré tout, ces réactions correspondent à une personnalité plutôt qu'à une sexualité.
J'ai rencontré cet homme il y a 15 ans, on a été amis longtemps, puis amants, puis mariés, parents, divorcés, puis à nouveaux amants et enfin séparés définitivement :bravo2:

C'est un mec avec qui je pensais qu'il y avait vraiment quelque chose. Comme toi, j'avais cru trouvé mon âme soeur, vraiment. Sauf que finalement, j'étais toute seule dans ce truc et lui "soufflait le chaud et le froid" comme tu dis.
Cet homme vit de la "scène" (je fais également le rapprochement avec le côté narcissique, le besoin d'être admiré plutôt que d'être aimé et d'aimer en retour) et ne sait pas être sincère dans ses sentiments (il n'a pas une histoire facile).
J'ai mis 6 ans à mettre en action des certitudes que je ne voulais pas accepter (parce que je pensais qu'on était liés, parce que je voulais sans doute le "sauver", parce que je pensais qu'on pouvait construire une famille aimante...).
Mais un événement a fait que j'ai eu un déclic, que j'ai accepté qu'il m'était toxique et que malgré toute la tristesse que cela me procure, il fallait que je le mette à distance le plus possible (pas absolument puisqu'on a une fille ensemble).

J'ai beaucoup réfléchis là dessus, et ce que j'en conclue c'est qu'une personne qui t'aime vraiment ne te fait pas mal, une personne qui t'aime vraiment se bouge le fion, une personne qui t'aime vraiment reste honnête...Si ce n'est pas le cas, c'est que cette personne là ne mérite pas l'amour que tu lui portes.
A vrai dire, je ne crois pas que ce soit réellement de l'amour, c'est une sorte de sentiment qui en mélange plusieurs et auquel tu te raccroches. Pour s'aimer, il faut être deux, j'en suis convaincue.

En tout cas je t'envoie plein de :smackjoue: parce que je sais ô combien c'est dûr de ce défaire de ce genre de relation.

petitféebizarre
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 121
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : grand mystère
Localisation : nord
Âge : 39

Re: Je sais que c'est ma faute...Mais....

Message par petitféebizarre » il y a 9 ans

Merci de votre aide, le chemin vers l'abstinence sera fait de rechute. Le truc bien c'est que je commence à me sentir ridicule quand je vais vers elle. mais je ne vous cache pas que dans mes rêves, j'attends encore son retour, qu'elle revienne vers moi en me disant qu'elle m'aime, qu'elle est prête et que je lui manque....


Je pense aussi que son métier et son adolescence particulière font qu'elle est super dans le contrôle de ce qu'elle sort d'elle, dans la méfiance. elle est très solitaire mais elle brille dans sn métier donc elle a sa dose d'admiration, je ne comprend pas....
Ce qui est compliqué c'est que comme je suis en totale admiration devant elle pour certaines raisons, quand elle m'a dit qu'elle se dégoutait quand ça va trop loin entre nous, ça m'a créer un dégout de moi meme aussi, comme ci mes pulsions étaient honteuses...J'ai deja un passé compliqué avec mon corps, j'avais atteint un équilibre grace à une alimentation saine et du sport et la je me reprend à me punir, me détester, me rejeter....Comme si seulement SON ACCEPTATION pouvait me sauver....


Je regrette de l'avoir rencontré. grace à moi, elle est dans notre bande d'ami désormais et je sais que je vais la croisé souvent en concert mais je n'ai aucune envie d'être amie avec, ni de lui parler.... Je sais que je l'aime et que je pourrais lui pardonner son jeu mais seulement après une vrai discussion qui n'aura jamais lieu car elle s'en fou...

Mais ce manège avait déjà été fait la premiere fois, et elle est revenue de plus belle, 9 mois après pour des moments très intenses donc c'est ça aussi qui fait que secrètement j'espère toujours....Seul les mois et années qui passent dans l'indifférence me donneront tort.


EN tous cas merci pour vos réponses, en fait c'est arrivé à plein de monde, ça n'a rien de magique, c'est toxique et pitoyable.......J'ai pris la bonne décision, je vais persévérer.encore et encore et me pincer quand je pense à elle :gun:
en travaux....

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Je sais que c'est ma faute...Mais....

Message par Titsouribi » il y a 9 ans

C'est très difficile de renoncer à quelque chose de fort et d'intense psychologiquement, il y a des sentiments qui sont pire que les drogues les plus dures, c'est prouvé scientifiquement.
C'est un processus de sevrage au sens propre. Il y aura des rechute, il faudra y aller progressivement.

Mais il ne faut pas te laisser contaminer par son manque de confiance en soi.
Je pense que là est la ligne rouge.


Quand tu ouvriras les yeux de ton coeur sur ses défauts, au delà de ses qualités, tu cesseras de l'admirer et tu ne cesseras pas de l'aimer, mais d'être désespérément attirée comme un papillon par une flamme.
Son manque de confiance en elle communique avec ton manque de confiance en toi ... Vous n'êtes pas si différentes au fond :wink: Vous avez juste une façon différente de gérer cela. Elle en le cachant, toi en le comblant avec sa confiance artificielle.
Tu cherche probablement à posséder chez autrui ce que tu crois ne pas avoir en toi (alors que c'est évidemment faux).

Ne te laisse pas aveugler sur ta propre lumière par ses flammes à elle.

On a tous des qualités, des domaines d'excellence, mais nous n'avons pas tous la même façon de les mettre en avant. Pour certains c'est une nécessité pour détourner l'attention de leurs défauts, ou leurs échecs. C'est comme ça.
Cette façon qu'elle a de dire que certaines choses pourtant très positives comme les sentiments pour autrui la "dégoute" démontre qu'au fond d'elle c'est probablement sentimentalement un grand champ de ruine, d'où le besoin de compenser en apparaissant sure d'elle, indépendante et en pleine réussite dans d'autres domaines de sa vie.
C'est compensatoire, il faut le voir comme ça pour démonter le mythe, et se mettre au même niveau.
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
indécis
Bidule
Bidule
Messages : 80
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle à tendance pansexuelle
Localisation : Paris
Âge : 51

Re: Je sais que c'est ma faute...Mais....

Message par indécis » il y a 9 ans

Titsouribi a écrit : Tu cherche probablement à posséder chez autrui ce que tu crois ne pas avoir en toi (alors que c'est évidemment faux).

Ne te laisse pas aveugler sur ta propre lumière par ses flammes à elle.

On a tous des qualités, des domaines d'excellence, mais nous n'avons pas tous la même façon de les mettre en avant. Pour certains c'est une nécessité pour détourner l'attention de leurs défauts, ou leurs échecs. C'est comme ça.
Je pense que Titsouribi a raison. Une question que tu peux te poser pour t'aider à te désintoxiquer, c'est : "en quelle mesure suis-je amoureuse d'elle parce que le fait que je la pense amoureuse de moi flatte surtout mon ego?", parce que c'est une fille que j'admire, que je trouve brillante, qui se débrouille mieux que moi, dans la vie, etc. ?

Ou exprimé autrement "en quelle mesure mon amour pour elle est-il surtout un amour pour son reflet social, pour la lumière qu'elle jette sur moi quand elle est avec moi, avant d'être un amour pour la personne qu'elle est vraiment au fond d'elle ?"

petitféebizarre
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 121
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : grand mystère
Localisation : nord
Âge : 39

Re: Je sais que c'est ma faute...Mais....

Message par petitféebizarre » il y a 9 ans

Bonjour,

Vous avez en effet raison sur un point important c'est que les lacunes de confiance et de personnalité de chacune étaient comblées par l'Autre..

Même si je l'ai connu avant qu'elle réussisse dans son métier ( 2008) elle chantait dans un groupe local que j'affectionnais beaucoup. Peu de filles ont leur place dans des groupes de musique, elle était toute fine avec ses longs cheveux et avait tellement d'aisance avec son corps....J'ai eu un coup de foudre très violent, j'étais mal pendant trois jours, je m'en souviens encore...Ce que je n'ai pas et en ça, oui je l'admirais...Le fait qu'elle soit hyper passionnée et pleine de sacrifice pour sa passion, j'ai trouvé ça hyper touchant aussi... Quand nous nous sommes connues, ça a été l'osmose instantanée....je ne lui trouve aucun défaut, aucune manie chiante, on a trop de centres d'intérêt commun, j'aime tout d'elle , ses silences, son rire, la façon dont elle occupe l'espace....

C'est n'importe quoi ........

Mais, elle voyait en moi autre chose qu'elle n'avait pas, j'ai vécu une adolescence libre parmi mes amis à courir les fêtes, concerts et festoches, beaucoup voyagé, ce qui ne m'a pas empêché d'avoir une solide vie de couple et de réussir mes études. Elle a toujours été seule et elle me disait qu'elle m'enviait ma capacité sociale et le fait que je m'assume autant.

Ce que j'ai du mal a laché aussi c'est le fait qu'elle m'a dit que j'étais son ame-soeur et qu'aucune de ses relations relations masculines ne l'a connu aussi profondément ( dans l'Ame :ange: ) que moi...LOL

On se portait mutuellement et pathologiquement sans doute...

Mais c'est certain qu'à mes yeux, si elle m'aime, je brille pour elle...pas aux yeux des autres car mes amis ne peuvent pas l'encadrer et les siens n'ont jamais rien su... J'ai l'impression que toutes les autres relations que je vais vivre seront moindre, superficielles....


Je sais que je dois faire un gros travail sur moi pour sortir de cette prison ou je me mets moi meme....
en travaux....

Avatar du membre
indécis
Bidule
Bidule
Messages : 80
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle à tendance pansexuelle
Localisation : Paris
Âge : 51

Re: Je sais que c'est ma faute...Mais....

Message par indécis » il y a 9 ans

Bon courage ! Si on peut t'aider un peu par nos écrits, n'hésite pas. En particulier dans une situation difficile et bien précise : c'est dans ce cas parfois plus facile de donner des conseils pensés que quand on parle des choses de façon générale, et qu'on ne connaît pas grand chose du contexte.
A bientôt :)

petitféebizarre
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 121
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : grand mystère
Localisation : nord
Âge : 39

Re: Je sais que c'est ma faute...Mais....

Message par petitféebizarre » il y a 8 ans

coucou, un besoin de savoir si c'est légitime, normal et adulte ma réaction.


Depuis tout ce temps, j'ai évolué, j'ai réussi a mettre de coté cette perverse narcissique qui m'a baladé pendant trois ans.

Je suis rentrée dans ma région et il était question de revoir mon ancienne copine, celle avec qui j'ai vécu une belle histoire, même si j'étais encore en relation toxique et malsaine ( mais platonique ) avec la vilaine fille.

Figurez vous que nous avons des amis communs de loin et que dernièrement ces deux miss ce sont ajoutées sur FB... Alors que mon ancienne copine savait que l'autre m'a mis une misère pas possible et que c'est elle qui m'a aidée ne pas avoir honte d'être attirée par une fille tout ça tout ça. En gros mes deux ex pactisent...

Pourquoi , comment ....? en tout cas ça me blesse, me touche, aucune ne m'a répondu de savoir pourquoi, du coup je me sens carrément bloqué de revoir ma dernière ex qui pourtant aurait pu etre une amie formidable, mais la ça me dégoute.


A me relire, ça fait super gamine, mais j'ai l'impression que cette fille m'a volé trois ans de ma vie et qu'elle continue à me la pourrir indirectement.
en travaux....

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Je sais que c'est ma faute...Mais....

Message par Titsouribi » il y a 8 ans

Mmh ...

C'est compliqué comme histoire mais c'est humain que ça te touche ... C'est que son sort ne t'est pas encore totalement indifférent.

Si cette femme que tu as tant aimé à perte est une vraie perverse narcissique, ce qui sous-entend égocentrique et manipulatrice, et que tu es l'objet actuel de sa perversion, elle ne voudra probablement pas lâcher totalement le contrôle qu'elle a sur toi comme ça. Ta disparition de sa vie l'a très certainement blessé / frustré (même si biensur elle ne le reconnaitra jamais).
D'une façon ou d'une autre elle va chercher à conserver un lien, même infime. Là on parle du cas extrême.
Mais tout ça pour dire que ça me parait envisageable qu'elle ait fait en sorte de revenir par la fenêtre pour t'atteindre alors que tu as fermé la porte. Qu'elle minaude avec des gens qui comptent pour toi pour attirer ton attention sans pour autant demander ton attention. Parce que tout le but de cette manipulation est de préserver son égo à elle, qui lui est vital pour protéger son estime de soi fragile (ton estime de toi n'entre pas en ligne de compte, c'est une question de survie) donc elle ne te montrera jamais qu'elle à besoin de toi, mais en pratique elle se comporte comme si, en continuant de trouver des moyens indirects d'exister dans ton univers. Ce qui te touche, et c'est normal.

La question c'est pourquoi ton autre ex, celle qui t'a ramassée à la petite cuillère et aidée, si j'ai bien compris, pactiserait avec. Est-elle influençable ? Est-elle tentée de comprendre l'intégralité de l'histoire en allant chercher sa version ? Est-elle tout simplement attirée aussi par ce genre de personnage ? Va savoir. Elles ne se connaissaient pas plus que ça avant ou bien elles ont toujours été de vagues connaissances ?
Ou bien: c'est juste que ton amie ne voit pas à mal, ou à un intérêt complètement extérieur à la fréquenter.
Peu importe.

L'important encore une fois c'est toi. Ta vie, ton bien-être, ton avenir. A quoi bon te rendre malade ? Tu la bloque sur facebook, tu verras aucun de ses likes, aucun de ses messages, et tu préviens bien ton amie que tu veux plus jamais en entendre parler, et ça devrait bien se passer.

Je comprend ce qui te chamboule. Au fond si un lien même infime entre elle et toi se forme, cela augmente d'autant la probabilité de "craquer", de la recontacter, de souffrir à nouveau. Mais tu le sais, pour l'avoir écris juste au dessus, que cette personne à probablement des troubles de la personnalité qui excluent toute relation saine et profitable pour les deux parties.
Laisse partir la colère. Transforme la en compassion car tu ne seras jamais indifférente. C'est triste pour elle, mais tu n'y peux rien, c'est du ressort d'un professionnel. Laisse la vie s'occuper de son cas. C'est pas à toi de le faire.
Ton amie-ex, tu lui dis que tu t'en fous, et que tu veux plus rien savoir.
Et tu vis ta vie. Probablement bien plus saine et intéressante que la sienne.
Yeah :youpi:
"There are no short cuts to any place worth going"

petitféebizarre
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 121
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : grand mystère
Localisation : nord
Âge : 39

Re: Je sais que c'est ma faute...Mais....

Message par petitféebizarre » il y a 8 ans

Bonjour, ta réponse me rassure. Cette fille me fait encore perdre les pédales, mais ça dure moins longtemps qu'avant.. J'arrive plus a reprendre le dessus. La connerie que j'ai faite quanc je l'ai rencontré c'est que je l'ai présenté a tous mes amis et que je lui ai présenté son amoureux actuel, très proche du mien. Cependant, mes deux ex ont des amis d'amis communs mais ne ce sont jamais rencontrés avant "moi". peut être ça a changé depuis.

Je pense que c'est une pervers narcissique, j'ai lu énormément , je ne suis pas psy mais son probléme n'est pas le refoulement de la bisexualité c'est pire que ça...QUand je repense aux trois années de relations je me dis que c'est quand meme dingue tout ce que j'ai accepté par AMOUR.....Pour l'aider à assumer de m'aimer....Mais non ce n'est pas ça...

Je suis sur qu'elle jubile d'être amie avec mon autre ex car c'est encore me voler un bout de ma vie, de mon histoire et garder le contrôle sur moi...J'ai des envies de violence. C'est du harcèlement, il ne faut pas que je devienne parano.


Quand a mon ex qui m'a ramassé je pense qu'elle souhaite avoir la version de cette fille car meme quand j'étais avec elle, j'étais transparente que mes ressentis et je n'arrivais pas à être pleinement dans la relation, puisque encore sous l'emprise de l'autre. Je pense que la perserve va allé salir ma sincérité et mes sentiments et me descendre alors qu'avec le recul, c'est la relation féminine la plus sincère et respectueuse que j'ai pu avoir de toute ma vie.J'ai prévenu les deux respectivement, puis j'ai bloqué tout le monde. Encore une fois, c'est ELLE qui a le contrôle sur moi... Elle va tiré les ficelles.

Heureusement que mes amis proches l'ont senti dans sa folie et me protègent, dire qu'a un moment je me suis isolée d'eux car ils la condamnaient ....


DU coup , les relations féminines pour moi , c'est la grosse cata. Toute douceur féminine a un arrière gout de tromperie. Rien n'est sain. heureusement que mon Homme est la et vous sur ce forum Merci
en travaux....

Répondre