Je lance une bouteille à la mer.
J’ai inauguré il y a peu sur Yagg ce que j’ai appelé mes « Brèves bis », pour faire connaître entre autre des vidéos qui m’ont plu et qui parlent de bisexualité.
Problème : elles sont en anglais, ce qui nuit un peu à leur accessibilité. J’aurais aimé les traduire moi-même mais mon niveau d’anglais étant, il faut bien le dire, assez moyen-bof, je préfère m’abstenir.
Si quelqu’un (quelques uns ?) est (sont) motivé(s) pour :
1) contacter ceux qui ont mis ces vidéos sur youtube (j’imagine qu’il y a des histoires de propriété intellectuelle derrière ?) afin de voir s’ils sont ok pour un sous-titrage en français
2) traduire
3) synchroniser le tout et mettre ça en ligne (je l’aurais bien fait mais je ne maîtrise pas du tout ce genre d’opérations !)
Qu’il(s) se fasse(nt) connaître ou qu’il(s) se taise(nt) à jamais.
Evidemment, je n’impose pas de vidéos (si les miennes ne vous plaisent pas, prenez-en d’autres !

La visibilité bi, ça passe aussi par ce genre d’initiatives – je sais, j’ai bon dos de dire ça alors que je suis proprement incapable de mener ladite initiative à bien toute seule !

Avec ou sans traduction, ces vidéos peuvent évidemment trouver leur place sur bi.info. Je ne sais pas ce que Biscuit et vous-mêmes préférez : l’article tel quel dans mes chroniques ou bien qu’on les range dans les catégories adéquates (bi culture, bi humour, etc.) ?