Le PACS absent du recensement 2012

Problématiques de la famille et des enfants : éducation, homoparentalité, procréation, adoption et questions juridiques associées.
Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Re: Le PACS absent du recensement 2012

Message par Steph » il y a 12 ans

Je me demande bien dans quelle mesure cette circulaire est légale...
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Le PACS absent du recensement 2012

Message par Nico_1 » il y a 12 ans

Pour ça, même s'il est vrai qu'en Belgique on passe pour des andouilles à cause de notre gouvernement (surtout ces derniers mois), je suis quand même assez fier de pouvoir dire que je vis dans le 2e pays au monde à avoir légaliser le mariage entre personnes de même sexe.

Mais au vu des différents article que j'ai pu lire, il semblerait que cela ne saurait trop tarder en France, en tout cas le sujet fait débat il me semble de plus en plus souvent.

Par ailleurs, même si tous les partis ne l'on peut être pas mis encore officiellement dans leur programme pour les présidentielles 2012, il y a quand même beaucoup de rumeurs qui vont dans ce sens. Bien sûr, tout cela reste à confirmer, mais je pense qu'il y a quand même un bon espoir.

Pour ma part, je reste assez confiant, ça va peut être encore prendre du temps mais on y arrivera au moins dans toute l'Europe occidentale.

Donc, amis français : bon courage, ne perdez pas espoir et n'ayez pas peur de faire entendre vos idées ! :wink:
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Répondre