Je suis nouveau Bi

Présentez vos blogs, vos articles, annoncez vos mises à jour...
Répondre
Losaaaaaa
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :

Je suis nouveau Bi

Message par Losaaaaaa » il y a 1 an

Bonjour voilà j’ai 21 ans je suis une homme et depuis quelques jours je suis passé de hétéro curieux à bisexuel j’ai eu très peu d’expériences avec des hommes et j’aimerais avant tout découvrir la sexualité avec les hommes via le virtuel comme Snapchat car cela m’excite énormément et me mets en confiance et me permet de découvrir les plaisirs et de savoir aussi si je plait aux autres hommes. J’avoue que j’adore être soumis donc voilà si des hommes sont intéressé ajoutez moi sur snap : losaaawaw bisous et merci de me don’er quelques conseils ou quelques bonnes pratiques surtout pour le plaisir solitaire car j’ai encore difficile à me faire plaisir seul par la prostate☺️

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Je suis nouveau Bi

Message par Ascagne » il y a 1 an

Bonjour Losaaaaa ! Bienvenue par ici :dmb:
Il y a un sous-forum spécial pour se présenter, c'est par là. Si tu viens dans le but de faire des rencontres, il y a un sous-forum "Rencontres" qui est là mais il est réservé aux plus de 18 ans donc il faut renseigner ta date de naissance sur ton profil pour y avoir accès (en cas de problème technique, tu peux signaler le problème sur ce sous-forum).
Voilà, bonne exploration et à bientôt par ici :)
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Répondre